Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTit coin bonheur - Page 4 Fb10

Partagez
 

 Tit coin bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Valériane Baker
Kanzaki Umi
Sevora Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:58

*passage éclair*

Et de la Perversion! cylXD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:13

Ho je vous permet pas d'attaquer lâchement une malade pendant qu'elle se tape des sieste à répétition ! Razz

*a bien envie de leur courir après pour les matraquer de figue molle mais peu pas courir*

.... >.< ....

*tente de soudoyer Umi pour qu'elle fasse office de catapulte avec sa magie et fini par s'associer avec pour tous les bombarder*

Mouhahahahahahahahaha Evil or Very Mad

*se rend compte qu'elle est plus à 333 mess et que donc normalement elle est plus possédé mais s'en fou et continue à canarder tous ceux qui passent*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:53

Mdrrr on devrais en profiter tant qu'elle peut pas courir Evil or Very Mad
Donc, elle peut pas se cacher Evil or Very Mad Evil or Very Mad

FEU!
*prend Dilandau dans son camps qui passait pas par là et canarde ensembles avec des figues cuites -> Les figues cuisent quand on les envoies avec le lance-flamme des mechas....*

Ca va presque donner de la confiture cylXD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:20

Bon je sais que je devrais être en train d'écrire mon message mais j'ai la grosse flème alors je floode... mais je floode pas n'importe ou... alors pourquoi donc ici ?

Déjà parce qu'on est en Week End et que j'attends ça depuis Lundi 10h, ce qui est déjà quelque chose mais surtout.... Miah il a posté à Poudlard *____________________* *grande fan en puissance du Néchrochou blondinet* Ca fait plaisir en tout cas... surtout que les picpics avec Fedora sont toujours terriblement beau *fan aussi* ...

Bref vous aurez compris, je suis très contente... et oui vous avez sans soucis mon autorisation *est trop contente de vous revoir poster tous les deux pour rechigner même un minimum*

...

*se dit quand même que Dray va finir par bouder d'attendre mon mess mielleux alors repart réfléchir*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:46

*s'incline devant sa directrice adorée*
*lui fait un baise-main appuyé*
*petit clin d'oeil séducteur*

[merci de ton autorisation ô ma grande admin -saute dessus et entraine derrière les rideaux- Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:21

Aller, je dépoussière ici qu'on dise pas que je fais que râler XD

-> c'est partit!

Mouahahaha! Je suis le Maître! De je ne sais quoi, mais je suis le Maître quand même cylXD
A 15h00, ma MaJ était prête avec plein de truc à lire na nèèèreuh, ça fait presque 4h d'écriture pour un peu plus de 8 pages word *trop forte*
Enfin, la prochaine fois j'attendrais pas la veille pour tout faire surtout XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:37

T'es le Maitre de la grosse tête surtout Razz

Moi aussi je suis Happy ! Enfin je crois... Enfin... je vais pas me suicider toute de suite on va dire... en fait... *va chialer dans son coin plutôt, c'est plus l'esprit du moment*

J'ai un nouvel Ordi tout beau tout neuf mais il me fait foirer le modem et la connexion dès que je le met en route... je peu plus surfer quand il est allumé bouuuuuhouuuuu *est contente d'avoir un nouvel ordi mais ait très triste de plus avoir internet dès qu'il s'allume*

Je sais plus si je suis contente ou si j'ai envie de me jeter, ça craint ^^'''

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:00

Si tu veux te jeter, je veux bien faire place nette en bas de la tour sud cylXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:54

Je crois être content,...
Quoi, vous n'avez jamais été incertain?

J'ai retrouver le minimum d'inspiration que je croyais avoir perdu en écriture, c'est chouette, ou c'est simplement les vacances de noel qui donne cela... Parlant de vacance, je suis en vacance deux longues semaines! (Dont une sans Pc u.u!) m'enfin, peut importe ces détails, quand j'y pense, je vais pouvoir prendre du temps pour moi (comme si je le faisais pas déjà).

J'aimerais par contre savoir s'il y a un moyen de ne pas se compliquer la vie, car j'ai l'impression de me la compliquer comme diable en pensant comme tout à tout et rien. Trop de possibilité, tout à risque, puis je finis par me demander à quoi sert de vivre (bref, je perds mon temps XD). M'enfin, je dit pas que de créer Vlad est une perte de temps (si elle l'est, c'est une façon totalement parfaite pour perdre son temps et découvrir ou redécouvrir un autre monde). Bon bon bon, certes, j'ai dû fléchir devant la ténacité des lois que régis Constance, inflexible sur un tel sujet, c'est presque triste. Au final, ça m'a couté une ligne de précision comme vue inutile, mais que je jugeais simplement comme une personnalité à la baguette, sa m'apprendra à vouloir être trop précis (après tout, qui c'est attardé à la fabrication même de la baguette mis à part moi ? Personne, retourne dans mon trou alors).

Mais si c'est pour m'empêcher de ternir mon bonheur (si quelqu'un sait d'où il vient, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais (comme pour le mariage, tiens, (NAH, 'veux pas qu'on se chicane et qu'on se sépare T_T))), nah pas vrai, je suis pas si ... pas d'idée sur le mot, si "..." que ça Very Happy M'enfin, sur une dizaine de forum dans le genre, il y eu que celui-ci de véritablement potable (même si très stricte, ce qui fait la merveille de ce forum, si je ne me trompe) alors voilà pourquoi je suis. L'ambiance est très bonne, je crains me sentir comme le nouveau dans une école (pour ça que je suis en 1ère aussi... xD) et puis bon, je vais devoir trouver des liens ect. ect.

J'ai vue qu'il y a deux PNJ dans l'équipe de serpy, me dérange pas d'être Gardien des buts (même si je n'ai pas d'expérience 0=D)... dans deux ans? Pourquoi? Rho.. ok xD (Si je peux avant, faites moi signe, SIGNEUHH!!) *hum* Le Vlad me trouve trop ... enfin, trop trop, j'en met trop ... bon ok, c'est assez flooder comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:26

Je suis contente ça y est ! *___*

Mon nouveau PC tout beau, tout noir, tout puissant et tout qui fait du bruit tellement que les deux ventillo ils sont gros à l'intérieur marche merveilleusement bien ! Bon ça m'a tuer un peu de l'acheter mon Voldy II mais je suis contente... En plus, on a enfin trouver le prob avec ma conec internet alors du coup ça y est, je peut enfin surfer avec lui et c'est un pur délice *faut dire que Tchii, mon ancien ordi, mettait 10 minutes pour charger une page tellement qu'elle était vieille et usée ^^'''' *

Par contre je suis creuvée et pas super Happy T-T Pourquoi c'est déjà la fin de l'année et surtout pourquoi je bosse le 24 Touuuuute la journée ? Pourquoi mes méchants patrons *que j'aime bien quand même parce que c'est sympa de travailler avec eux même s'il me pressent comme un citron* m'on pas donner de congès à moi hein ? Parce qu'il faut des gens pour ouvrir et qu'on m'a donner des vacances en janvier quand les autres seront revenus ? Ouai ben c'est pas ça qui me console na... C'est maintenant moi que je suis fatiguée... j'ai même la flemme d'aller relire la prez de Vlad... désolé à toi d'ailleurs mais je suis trop fatiguée V___v *a juste envie de se trainer vers son lit mais n'en a pas la force alors larve devant son écran sans rien faire*

Pourquoi je suis plus à l'école moi ? Ca me manques tous ses longs mois de vacances... *s'enroule dans sa couverture et larve comme un vers*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:29

*l'a envoyé mourir y'a deux secondes mais pas grave XD*

Ha si je pouvais, je t'en donnerais de mon temps libre ^.^
C'est vrai que... Je pensais pas dire ça un jour, mais ça manque les cours...
Ho ça va... la moyenne de Répartition se situe dans la semaine alors... Ca va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:08

prends ton temps, je suis content, j'ai été validé, par contre, je vais m'absenter 1 semaine dès le 26 (jusqu'au 3 Janvier) T__T!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:13

=^o^=

*pas envie d'en dire plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:09

Je sais que c'est con mais je suis super contente !

Poudlard à 15000 Messages !!
(enfin 15001 maintenant lol)

Et qui qui c'est qu'à écrit le 15000ème mess ? C'est D-kun avec Dray ! xD *encore plus contente parce qu'adore le monsieur et son perso*

Voila c'est tout... un mess qui sert à rien mais qui fait plaiz quoi xD *fait un bisou à qui n'en veut*

Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:49

*content aussi tiens du coup !*

Moi ze veux un bisou ! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:48

On doit jamais être content parce qu'on poste jamais là dedans XD

Bref! Ce soir, je suis super contente de voir Anarion foutre le bordel dans sa cage et vouloir déménager sa grooooosse maison a lui tout seul (maison d'angle pour rat, elle est balaise et c'est un petit papy mon Anar xD). Il faisait tellement de bordel que j'ai fini par aller voir, il a chopé ma manche de pyjama et a essayé de me faire rentrer dans sa cage Laughing Viiiiens viiiiens n'avec moua

Du coup je l'ai pris faire câlin un peu et je l'ai mis au parc, il est remuant! Ca fait super plaisir... Oeil tout brillant et tout... Pour info *vu que y'a que C-chan qui sait XD* Anar n'allait pas bien du tout hier, à cause de son infection chronique au poumon, avec lequel il vit depuis une bonne année et demi, au point qu'à certain moment, voies respiratoires complètement obstruées, j'ai cru qu'il passerait pas la nuit... (Avec la piqouse du véto, on dirait que ça va beaucoup mieux) *l'a quand même veillé de 10h du matin jusqu'à 4h du mat le lendemain*

Donc Nanar à droit à un tout nouvel antibio, croisons les baguettes pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:16

J'ai eu mon message, j'ai eu mon message ! ^___^

Merci ma p'tite boule de poils ! *file parce que voit son prof arriver mais saute dessus et câline d'abord* Et je n'ai pas montré les dents, j'ai évacué une partie de ma frustration, pas pareil ! :p Et oui, je le n'aime beaucoup beaucoup, il me convient parfaitement, je suis très content ! Je ne serais pas un renard, je ronronnerais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Xander
Emissaire du Conseil d'Administration

Emissaire du Conseil d'Administration
Vaughn Xander

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 1392

Né(e) le : 08/10/1976
Age : 47


Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p
Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:28

T'en a même eu deux mon petit chenapan personnel ! Et tu peux me montrer les crocs tu sais, tant que tu ne me mord pas trop violemment Razz

En tout cas tant mieux s'il te va, c'est bien tout ce qui compte... j'espère que tu aimeras le nouveau... Wink Et je ne te dit pas quand je vais poster à Hyde Park pour ne pas trop te frustrer à nouveau lol *gratouille derrière l'oreille*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:03

Mouah ah ah !!

Juste pour dire que c'est un petit bonheur de me retrouver ici ! Bon, je me mets un coup de pied au derrière pour finir la présentation de Dorie (doit plus y avoir grand monde qui la connaisse ici) et je commence à RP Very Happy
Je suis ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:10

Je suis contente aussi de te revoir parmi nous ! *caline*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 7:45

Petit (gros ? XD) bonheur simple : lire deux excellents mess d'un de ses meilleurs potes rp en buvant son café avant d'aller bosser et quand on a eu un week end pas terrible ! *¬* Merci mon petit chocolat praliné !
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:49

Aller on remplis un peu ici aussi, histoire de pas dire qu'on fait que râler x)

J'ai enfin eu mon pitichat ! A la maison depuis Samedi. Jora !

Tit coin bonheur - Page 4 860025Jora Tit coin bonheur - Page 4 461069Jora2
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:57

Ho un p'tit Roux ! Il est trop Chou ! <3 *veux y faire des calinoux* C'est trop mignon les chatons... *en aurait plein si s'écoutait mais deux, c'est déjà pas mal xD*

Et même si je l'ai pas dit ici (juste sur FB xD) moi aussi je suis contente... je suis enfin diplômée ! Avec mention "Très bien" et major de Promo en prime *¬* *est super Nyappy depuis qu'à eut ses résultats* Je vais enfin pouvoir me détendre un peu... *a déjà commencé en allant à la Japan jeudi xD*

Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:53

Oui il est super mignon ^^

Et GG toi! Ca a enfin payé ! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 12:09

J'ai eu un message de mon tit chat! J'ai eu un message de mon tit chat! *Nhyappy* Comme quoi les meilleures choses dans la vie sont les plus simples! ^______^ (au passage, retrouvez la marque de ce slogan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur - Page 4 TrophyBar

Tit coin bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit coin bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire des Griffonnages [HS]-
Sauter vers: