| Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
|
+12Severus Rogue Seiki Tsuno Tetsuya Kairi Matsuura Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn June Prince Kaïn Darknight Jeffery K. Matthews Rena Lacour de Fanel Kanzaki Umi Sevora Black La Narratrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 4 Juil 2006 - 15:21 | |
| - La Madame Parfaite a écrit:
- Oui nous sommes génialisimeees !
(Oui, bien sûr ! L'oréal ? XD) ça c`est pas nouveau 8D [quoi d`autre ? =P]
Vous saviez que les chocolat Wonka existent en vrai ? O_o |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 4 Juil 2006 - 15:27 | |
| - Noéïmalia Apsara a écrit:
Vous saviez que les chocolat Wonka existent en vrai ? O_o J'ai déja entendu sa quelque part ... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 4 Juil 2006 - 23:51 | |
| - Noéïmalia Apsara a écrit:
- La Madame Parfaite a écrit:
- Oui nous sommes génialisimeees !
(Oui, bien sûr ! L'oréal ? XD) ça c`est pas nouveau 8D [quoi d`autre ? =P] Ptit passage de la Madame Parfaite ... =P Eh oui, c'est pas nouveaux ... Nous sommes Génialisimeeeees qu'on vous dit, vous ne pouvez rivalisés ! ohoh ...
(héhé, rien bien sûr ! =P) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 10 Aoû 2006 - 17:47 | |
| La haine ... J'avais préparé une de ces fiches, mais ça a buggé ... RRR |
|
| |
Rena Lacour de Fanel Directrice de Gryffondor & Professeur d'Astronomie
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 235
Né(e) le : 15/05/1980 Age : 44
Où à Poudlard ? : Salle des Profs, certainement
Rang & Club : Professeur d'Astronomie et Directrice des Gryffondor
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Aucune Baguette: Bois de Charme, Aile de Fée, 33 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 10 Aoû 2006 - 18:30 | |
| Halala pauvre de toi :p, un ptit conseil: fait un copié avant de poster si tu écrit directement. Parfois je met tellement d etemps que le forum me déconnecte automatiquement, mais je me fait plus avoir maintenant! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 10 Aoû 2006 - 19:04 | |
| xD. Vi, j'ai vu vos posts, et les miens ne font que 20 lignes snif snif xD. Jvais m'améliorer c'est bon . Merci du conseil ... Mlle Rena |
|
| |
Rena Lacour de Fanel Directrice de Gryffondor & Professeur d'Astronomie
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 235
Né(e) le : 15/05/1980 Age : 44
Où à Poudlard ? : Salle des Profs, certainement
Rang & Club : Professeur d'Astronomie et Directrice des Gryffondor
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Aucune Baguette: Bois de Charme, Aile de Fée, 33 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 10 Aoû 2006 - 21:48 | |
| De rien^^ c'est rageant quand tu fait un long joli post et que tout s'envol! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 11 Aoû 2006 - 11:41 | |
| Oh voui! Bon, je m'y remets xD * Air fatigué * |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 11 Aoû 2006 - 11:43 | |
| Je passe vite fais pour dire que ... j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton wawa *____________________*
Tchou ! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 11 Aoû 2006 - 12:46 | |
| Mercii beaucoup Erwoan xD. C'est bon j'ai posté ma présentation, enfin xD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 16:47 | |
| Qui c'est Krispuille?
* fait la moue et va se rouler en boule dans un coin*
C'est dur de faire une fiche de présentation mine de rien, surtout quand on veut vraiment la réussir >< |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:10 | |
| Rôoo touah!
*Saute sur elle*
J'ai pas droit a un calin pour une fois? xD
*Regarde sa fiche*
Elle est très très biiien :affraid: |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:13 | |
| *s'accroche au dos de Raphaël*
qui c'est Krispuille *s'entête*
pis tu la vois pas ma fiche, je t'ai juste fait lire un bout et puis et puis me reste l'histoire et zai finit ^^ Mais j'ai tout dans ma tête seulement je suis atteinte d'une maladie trèèèèèèèès grave (suspens XD)
la flemmingite aigue >< |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:16 | |
| Krispuille? Je sais pas qui sait nan plus t'inquièteuh >< * Garde les yeux ronds comme des billes quand la petite chewe prononce le mot suspens ... ! * Moi je sais quelle maladie tu as, niark >< * Soupiire * Là, t'aurais pu laisser du suspens! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:19 | |
| non j'avais pas envie *attrape une feuille* dis chewe je peux te dessiner????? S'il teuplaittttteuhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:27 | |
| Vui bien sûr! * Lui fait un bizou * Bon, tu veux me déssiner c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:35 | |
| *'sessuie la joue*
Me bizouille pas sans mon consentement
*commence à déssiner/ air sérieux*
Tadaaaaaaaaaaaaaaam tu veux voir mon beau dessin?
* montre un troll des caverne*
il te ressemble non? non? non? de toute façon il te ressemble, Ellissan me l'as dit! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:38 | |
| * Triste *
Rôoo, c'est vrai qu'il me ressemble
* Lui prends sa feuille et son crayon et déssine * |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:40 | |
| ouaiiiiii j'ai un talent inné t'a vu *s'accroche au coup de Raph* Tu dessines quoi, dis tu dessines quoi?????? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:48 | |
| * Lui rends son torchon avec une femme possédant une grosse moustache noire * Elle te ressemble je dirais ... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:52 | |
| J'suis pas une femme! Je suis une enfant! Et j'ai pas de barbe!
* lui rends le torchon*
corrige ça!!! (<== oui parfaitement c'est un caprice) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 12 Aoû 2006 - 17:57 | |
| * Gomme les poils qui dépassent et les chevilles qui enflents *
Rôo c'est bon Mlle la capricieuse, c'est pas toi qui va faire la loi na |
|
| |
Jeffery K. Matthews Médicomage
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 189
Né(e) le : 01/10/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Juste derrière toi... *air malsain*
Rang & Club : Assistant Médicomage et membre d'honneur du SMC
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Clône du Docteur House Baguette: 34,7 cm, bois d’Ebène et Poil de flereur
| |
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
| |
|
| |
|