| Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
|
+12Severus Rogue Seiki Tsuno Tetsuya Kairi Matsuura Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn June Prince Kaïn Darknight Jeffery K. Matthews Rena Lacour de Fanel Kanzaki Umi Sevora Black La Narratrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 16 Fév 2007 - 21:34 | |
| XD Et qu'il rembarde tout le monde ! Et ouias tant qu'on te confond pas tout va bien, mais vérifie de temps en temps, sait-on jamais |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 17 Fév 2007 - 8:07 | |
| * Voix Céleste : Haaa * Les voies de la beauté sont impénétrables mes filles... * Haaaaaaaaaaaa *
- retourne à ses kellogs - |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 17 Fév 2007 - 9:40 | |
| Dubois j'aime bien, il a une bonne tronche dans le film.
:] |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 17 Fév 2007 - 11:11 | |
| - Caprice Skellington a écrit:
- * Voix Céleste : Haaa *
Les voies de la beauté sont impénétrables mes filles... * Haaaaaaaaaaaa *
- retourne à ses kellogs - Nan, mais c'est vrai qu'il est beau... Bon, en même temps, vous parlez à quelqu'un qui adore Jeremy Irons et Liam Neeson... Ils sont beauuuuux ! Et ils jouent bieeeeeen ! Je les adore ! * commence à devenir hystérique * Edit : Olivier Dubois a indéniablement une belle tête, un beau corps... #censure# |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 17 Fév 2007 - 11:58 | |
| Assez d'accord avec toi Drake Dubois est sexy *__* D'ailleurs pour les fans de Sean Biggerstaff, il est actuellement à l'affiche dans Cashback |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 17 Fév 2007 - 12:31 | |
| Dubois, pff... Le meilleur c'est Hagrid. La grosse brute, mais avec un coeur grand comme ça.
HAGRREEEEEEED !
:afro: |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 17 Fév 2007 - 12:55 | |
| -éclate de rire- Y'en a pour tous les goûts |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 17 Fév 2007 - 13:06 | |
| Enfin, je préfère quand même mettre Dubois dans mon lit qu'Hagrid. |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 17 Fév 2007 - 13:09 | |
| ptdr XD
*bafouille un truc comme quoi elle ne cracherais pas sur Lulu* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 18 Fév 2007 - 11:34 | |
| Lucius ? Non.
Trop blond x_X |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 18 Fév 2007 - 11:51 | |
| Je n'aime pas beaucoup l'acteur qui joue Lucius... Ca ne correspond pas à l'image que je me faisais de lui en fait.
[ Pour ceux qui se poseraient des questions, c'est la joueuse de Dean Hathaway aux commandes. ] |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 18 Fév 2007 - 12:37 | |
| Je le trouve excellent au contraire, avec ce regard que j'aime tant... Quand il vous prend de haut avec un air de dire "Vermisseaux" IL est trop excellent XD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 18 Fév 2007 - 12:46 | |
| Diantres !
Nous avons beaucoup d'abonnés aux sadiques ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 18 Fév 2007 - 12:51 | |
| Bah ils seraient gentils ont ne les aimeraient pas |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 18 Fév 2007 - 13:37 | |
| En même temps Jason Isaacs a le physique du rôle :p
Déjà dans The Patriot il était ignoble XD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 18 Fév 2007 - 14:14 | |
| Bah moi j'aime Peter, nah Il est si beauuuuu *___* Si rongeur, si petit, si boudiné, si globuleux, si gris, si... raaaaah * part baver plus loin * |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 18 Fév 2007 - 14:15 | |
| Je l'offrirai bien à l'un de mes chats.... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 18 Fév 2007 - 14:16 | |
| J'espère pour lui qu'il recrachera ses dents verdatres dans ce cas x_X |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 18 Fév 2007 - 14:18 | |
| Je m'inquiète pas, elles ne mangent même pas les tripes. Elles leslaissent choirs sur le sol |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 19 Fév 2007 - 7:44 | |
| Moi, je préfère celui qui joue Cedric Diggory, même si je flashe plus sur Fleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 19 Fév 2007 - 11:01 | |
| Quoi?Sur Fleurk? Rah nan >.< |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 19 Fév 2007 - 12:09 | |
| La pimbèche pinup décolorée ?
DIANTRES ! x____X
Je préfère encore Ginny à ce niveau, c'est dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 19 Fév 2007 - 12:10 | |
| Bah ça aurait être pire. Tu aurait pu dire Hermione |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 19 Fév 2007 - 12:21 | |
| Jla toruve bien plus mimie que cette imbécile de Ginny ! " Haaaaaaa HAARRYYYYYYYYYYYYYY "
Yerk... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 19 Fév 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
| |
|
| |
|