| Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
|
+12Severus Rogue Seiki Tsuno Tetsuya Kairi Matsuura Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn June Prince Kaïn Darknight Jeffery K. Matthews Rena Lacour de Fanel Kanzaki Umi Sevora Black La Narratrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 23 Fév 2007 - 22:45 | |
| Ca faisait longtemps que tu n'étais pas revenue *avait entendu parler de son départ à sa première année* Qui était ton perso? Savarinah ou Maria? *l'a jamais su* Ou un autre? ^^'
[Edit] Sarinah pardon ^^'' |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 23 Fév 2007 - 22:57 | |
| Euh... c'est à moi que tu parles ?? En fait, je suis E-chan... Je jouais Maryna Addington de Serdaigle, Alodya d'Erasméà de Serpentard et pas mal d'autres... |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 23 Fév 2007 - 23:00 | |
| Ben en fait j'ai vu ton adresse msn, et je me suis souvenue d'une annonce comme quoi "La Petite Ciguë et la grande Ciguë" ne viendraient plus pendant un moment ou un truc du genre, et je me souviens que par la suite, Sarinah et Maria Black ne sont plus revenue. Je me demandais si tu étais l'une des deux.
Je venais tout juste d'arriver sur le forum a ce moment ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 23 Fév 2007 - 23:06 | |
| Je suis la Petite Ciguë mais je ne suis ni Sarinah (Grande Ciguë), ni même Maria. ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 23 Fév 2007 - 23:08 | |
| Je viens d'apprendre toute les vérité par C-chan XD Bah je dormirai moins conne ce soir En somme comment faire la relation inexistante entre deux faits *mdrr* en une leçon ^.~ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 23 Fév 2007 - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 23 Fév 2007 - 23:24 | |
| XD chuis douée dans les trucs inutiles! J'ai obtenu un Optimum dans cette matière XD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille] Sam 10 Mar 2007 - 18:52 | |
| On est un peu hors du coup maintenant... -_-" |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 10 Mar 2007 - 20:07 | |
| Comment ça? Tu veux dire quoi par là? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille] Sam 10 Mar 2007 - 20:51 | |
| Je comprends rien de ce qu'ils disent puisque je suis une "nouvelle"... -_-" |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 10 Mar 2007 - 21:01 | |
| Ah bon. Ça doit pas faire grande différence, je suis ancien, mais je comprends pas non plus. Faut dire que j'ai la flemme de tout lire aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 14 Mar 2007 - 11:56 | |
| Evidement ca aide pas :p mais je ne suis pas là pour ça... Vive Serpentard!!! Mouahahaha!*s'enfuit dans les couloirs avec son rire * |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 14 Mar 2007 - 19:27 | |
| Ouais, toujours aussi comique Sev . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 3 Mai 2007 - 23:56 | |
| ptdr XD Dites, là je reviens d'un visionnage d'autre forum Harry Potterien, j'en ai vu une dizaine dira t-on et franchement.... C'est tout pourri XD Entre les divers mélanges de famille qui vous donnent la nausée, les psychologie a faire déprimer Voldy (si je vous jure!! J'ai le couple Malfoy dans un des sites et Cissa était aussi animée qu'une limace à corne et Lulu a peu près décrit comme un scroutt a pétard géant... *va mourir de rire*, pis bon... Je vous raconte même pas sur Voldy parce que là ca devient carrément abominable XD. Au point où même Dobby n'aurait peur ni des Malfoys ni de Voldy XD, en bref c'est un massacre complet inommable abominable et mal fait en plus, le massacre, sur l'oeuvre de Rowling... *a dû se fêler deux côtes en réprimant un fou rire* Je remercie donc heu... Le Bon Dieu, le Grand Schtroumphf (il est forcément impliqué je sais pas comment mais...) et Moi d'avoir attérit ici (notez que je n'ose même pas parler de notre Sevy national XD, vaut mieux pas faites moi confiance au moins pour cette fois là >XD) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 5 Mai 2007 - 8:08 | |
| Quel massacre pour Voldemort et le reste... Je les plain gravement là... Ba je remercie les sites de recherche pour être ici et pas dans le site que L-san a visité.
(est-ce que tu pourrais donner l'adresse pour voir à quoi ça ressemble ?) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 8 Mai 2007 - 21:09 | |
| Rien a dire mais de toute façon, ce topic ne sert à rien alors... ^^ (message qui ne sert à rien non plus...)
Sinon, qu'est-ce que vous pensez des garçons qui font souffrir les filles ? (HS je sais... ^^") |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 13 Juin 2007 - 21:52 | |
| Que ce sont tous des crapauds a faire bouillir dans un bon chaudron à ébullition |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 14 Juin 2007 - 10:35 | |
| Qui aime bien châtie bien. Ou le chaudron. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 16 Juin 2007 - 22:15 | |
| Petit message qui sert à rien dans un topic qui sert à rien... Iza (Zazaaaaaaa) est de retour après un an de stoppage de jdr. Je sens que le changement va être dur mais il me fait plaisir =D Bon je me sens vraiment étrangère ici maintenant, j'ai l'impression de ne connaître plus personne (bon j'avoue que je ne connaissais pas grand monde avant :p) Bref je viens de regarder vite fait un topic que j'avais fait, pfiuuuuu j'écrivais des romans, ça me fait peur là... Je vais jamais pouvoir écrire autant XD Bon sinon voilà! J'ai tout dit! Maintenant je cours me cacher car je devrais plutôt bosser mon oral de lundi matin car je ne connais pas tous mes textes |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 19 Juin 2007 - 17:58 | |
| Re-Bienvenuuuuuuuuuue Iza d'amuuuuurrrrrrr !! *donne une avalanche de bisous* J'espère que tu t'amuseras encore longtemps avec nous, après tout le vacs sont là pour ça ! :p Et pis, t'es pas obligée de faire trois pages de romans, moi même j'ai la flemme et je ne me casse pas la tête pour ça. Ce qui compte, c'est s'amuser ^-^ *va réviser son oral aussi X___x* |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 25 Juin 2007 - 20:38 | |
| Pas de souci *en mode mariage* Je le veeeeeeeeeux ! (ces smileys sont vraiment trop fort ^^) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 27 Juin 2007 - 11:47 | |
| * saute sur Zaza *
Youpiiiii ! Dis moi quand t'auras une idée alors, ma chiwie ! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 29 Juin 2007 - 16:46 | |
| YOUPPPPIIIIIIII !!!!! J'ai enfin fini le HP 1 ! J'ai mis 1 heure pour le finir donc je pense que je pourrais me jetter sur le HP 2. Puis C-chan et L-san avaient raison : le film est nul : il y a beaucoups plus de détais interressants dans le livre que dans le film. Puis il y a pleins de choses qui ont été remplacés dans le film... Mais ce qui m'a fait marrer, c'est le mot de passe des Gryffondor : "Groin de porc"... Bon, je sais que je rigole souvent pour rien mais voilà quoi... Le pire, c'est que j'ai failli oublier d'éteindre l'eau qui bouillait pour me préparer une infusion... Enfin bref, ce livre est captivant. ^^ Et il est très bien écrit (adore Fred et George dans le film comme dans le livre et les commentaires de Lee Jordan sur le match de Quidditch Serpentard VS Gryffondor ) *va emprunter le HP 2 à la bibliothèque...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
| |
|
| |
|