| Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
|
+12Severus Rogue Seiki Tsuno Tetsuya Kairi Matsuura Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn June Prince Kaïn Darknight Jeffery K. Matthews Rena Lacour de Fanel Kanzaki Umi Sevora Black La Narratrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 3 Juil 2007 - 9:22 | |
| Merci pour tes encouragements C-chan !! *Saute sur le 3 parce que le 2 n'était pas à bibliothèque* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 3 Juil 2007 - 13:31 | |
| VIVE LES LIVRE!!! *comme ça on est 2 fan des ouvrages papier! * Moi j'adorrrrrrrrrrrrr lire... j'attend avec envie le 7 (en plus j'ai pleuré au 6 c trop tristeeeeeeeeee) Sinon je me demande vous lisez quoi comme livre (a par Harry Potter) moi je ne lis presque que de la fantaisie mes préférés sont: -l'assassin royal -le trône de fer -les aventuriers de la mer -le frère du loup -Les maîtres du temps -et bien sure... HARRY POTTER Je vous les conseille tous avec énergie! Sinon pour info mon auteur préféré c'est Robin Hobb! PS: j'ai un peu l'impression de me taper l'incruste rassuré moi... c'est pas vrai? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 4 Juil 2007 - 20:25 | |
| Il y avait les acteurs incarnant Ron et Hermione à la Fnac où je travaille aujourd'hui, c'était l'émeute. Ron est très craquant. Mais ils n'ont pas pu boire de champagne les pauvres, ils sont encore mineurs. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 5 Juil 2007 - 9:04 | |
| [quote=Lauren]Mais ils n'ont pas pu boire de champagne les pauvres, ils sont encore mineurs.[/quote]
*mdr*
Et toi ? Tu en as bu ? Et t'as eu des autographes ? (mais on s'en fout mais c'est pas grave... Juste pour lancer une convers'... ^^) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 5 Juil 2007 - 17:06 | |
| Le nombre d'autographes était ultra limité, 80 dédicaces et des gens attendaient devant le magasin depuis 6h30 du matin. Mais on a pu prendre des photos en s'incrustant, l'air de rien. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 5 Juil 2007 - 17:38 | |
| 80 ? Mdr... A ce stade, je me demande même si certains n'ont pas dormi devant le magasin pour être sûr d'y être. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 5 Juil 2007 - 21:01 | |
| Quand je suis arrivée, il y avait déjà beaucoup beaucoup de monde, ils se sont pris la grêle et la pluie les pauvres. A 18h, on a dû bloquer le dernier étage du magasin. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 9 Juil 2007 - 19:35 | |
| Euh, c'est normal que les icônes et l'index sont changés à l'effigie des Serpentards et de Draco Malfoy ?
o_O"
*hallucine en tant que bon Serdy*
EDIT: de mieux en mieux, je vois tous les changements qui se font un par un. Ca fait bizarre comme sensation :p
A note, le fond de page avec Harry, les bandes... |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 9 Juil 2007 - 20:24 | |
| |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 9 Juil 2007 - 21:21 | |
| Ouais c'est trop classe! on va s'arranger pour que ca reste sous contrôle Serpentard! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 9 Juil 2007 - 21:24 | |
| Ca fait bizarre, notre poudy tout changé! Mais j'aime bien! ^^ Très joli! ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 10 Juil 2007 - 9:42 | |
| Waw !!! J'adore le nouveau désign ! Il est magnifique !!! >.< J'adore ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 11 Juil 2007 - 10:41 | |
| Oui j aime bien aussi J ai une petite question vous savez combien temps il faut attendre pour être validée? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 11 Juil 2007 - 14:48 | |
| J'adore l'image en fond *__* Je la veux, tu me la fileras C-chan, hein hein hein ? Dis ? Tu me la fileras ?
Saeko : Je viens de lire ta présentation et j'ai juste quelques petites questions... La principale étant : pourquoi, étant à moitié japonaise et française, ton perso vient faire ses études dans une école anglaise ? Pourquoi pas à Beaux-bâtons ? Est-ce que sa mère vit en Angleterre ? Parce que pour moi ce n'est pas logique et tu n'as rien précisé à ce sujet. Quant à ta validation - une fois que ces quelques points seront réglés - ça ne prendra sûrement pas bien longtemps. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 16 Juil 2007 - 12:05 | |
| oki merci bien je vais rectifier cela ^^ |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| |
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 16 Juil 2007 - 15:12 | |
| Elle est mignone notre C-chanette :brave: Oublie pas les chaînes, ca peut toujours servir |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 17 Juil 2007 - 22:48 | |
| Ouaaaaaais !!!! * saute sur sa chauffarde attitrée * Je traverserai à tous les passages piétons que je verrai, promis ! Et même là où ya pas de passages piétons d'ailleurs ! Je t'attends de pied ferme mouah * attend aussi la mamage en bavant allègrement * * en rajoute une couche juste pour le plaisir * Comment qu'il est beauuuuu ^___^ |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 21 Juil 2007 - 15:55 | |
| *se fait sauter dessus mais ronronne de plaisir*
Merci merci ma victime attitrée, je prendrais grande attention alors dès que je verrais un pieton traverser une route... tu crois que je suis obliger de demander à tout le monde leur carte d'identité pour être sure de ne rouler sur personne d'auter que toi ?
*se dit que voui, faudrait mieux*
Manquerait plus que j'écrase quelqu'un d'autre que toi... je veux pas je veux toi d'habord >.<
*va tout de suite envoyer le mémail avant d'oublier encore*
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 21 Juil 2007 - 20:57 | |
| .................. *a regardé les infos rien que pour le 7e bouquin*
*se met a pleurnicher*
Veut pas que Tonton Voldy i meurt TT-TT
C'est pô justeuhh *pleurniche*
TT-TT |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 22 Juil 2007 - 1:36 | |
| *Arrive avec des ballons tout roses tout mimi* C'est bientôt ma fêteuh! C'est bientôt ma fêteuh! C'est bientôt ma fêteuh! C'est bientôt ma fêteuh! Sana: *Se bouche les oreille.* Sellecnité: *Pathétique* Nan mais quoi! C'est vrai ^__________^ J'va avoir 17 belles chandelles sur mon gâteau rien qu'à moi |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 22 Juil 2007 - 13:57 | |
| Eh bien si j ai bien comprit joyeux anniverssaire à toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 10 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Mattez un peu la perle que je viens de trouv..er.. sur le net Tant que chuis encore la, personne ne connait la nouvelle de Maraudeurs Poudlard? Y'avais des super prez sur Phuphus, Bella & co TT-TT |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 13 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Très jolie comme découverte ^^ Et pour ta question dsl je ne sais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
| |
|
| |
|