| Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
|
+12Severus Rogue Seiki Tsuno Tetsuya Kairi Matsuura Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn June Prince Kaïn Darknight Jeffery K. Matthews Rena Lacour de Fanel Kanzaki Umi Sevora Black La Narratrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 9 Mar 2008 - 14:27 | |
| Je me souviens le nombre de fois que t'as été morte de rire en le voyant xD. Y'a pas mon nom mais quand même il vient de moi xD.
*sent sa soeur lui sauter dessus et câline aussi*
Pfiouu t'as pas pris du poids toi ? xD Nan nan me tape pas je t'aiiime grande soooeeeuur ^^
*fais le chat potté* |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 8 Aoû 2008 - 15:20 | |
| Ohh, un coin pour flooder ^_____^! <3
Malheureusement il est vide de personnes humaines è____é
|
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 17 Aoû 2008 - 23:12 | |
| *entend quelques pleur et viens voir*
... Bah faut pas se mettre dans ses états là ! *caline caline*
...
*se rend compte d'un truc*
... faut que je pense à te répondre moi d'ailleurs...
*se rend compte qu'elle la pas juste penser mais bien dit*
heu... il fait beau aujourd'hui hein ? ... quoi ? fait nuit ? Ouai ben il fait beau quand même hein ???
*tente un repli stratégique l'air de rien*
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 1 Sep 2008 - 19:10 | |
| *se plante comme une larve dans le flood*
C'est la rentrée. |
|
| |
Morgan Aël Llewelyn Gérant du "Llewelyn's Bargains"
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 175
Né(e) le : 06/06/1991 Age : 33
Où à Poudlard ? : Ne me cherche pas...
Rang & Club : Gérant du "Llewelyn's Bargains" & Membre de la bibliothèque de pré-au-Lard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Mysanthrope Baguette: 31,8cm Bois de saule et crin de Licorne femelle
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 7 Sep 2008 - 18:38 | |
| *revit la mutation larvaire et rampe devant l'ordi enroulé dans un drap*
... J'ai pas envie de poster... c'est horrible... ^^''''
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 7 Sep 2008 - 21:14 | |
| Ben poste pas XD
*écrit son livre au lieu de continuer son topic des vacances*
mdr |
|
| |
Rang & Club : Gérant du "Llewelyn's Bargains" & Membre de la bibliothèque de pré-au-Lard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Mysanthrope Baguette: 31,8cm Bois de saule et crin de Licorne femelle
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 7 Sep 2008 - 21:24 | |
| Mdrrr Ouais sauve les apparences... Et réponds a Mlle Decourt XD Quoi comment ça je parle de moi à la 3e personne? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 7 Sep 2008 - 21:33 | |
| Ptdr XD Tu noteras que je n'ai pas plus enfoncé Constance XD (heu... c'était pas Morgan que j'enfonçais? Le pauvre ^^''' Et si tu le sors pas de là, je vais être forcée de le materner XD *est déjà limite a l'envie dans la salle d'eau alors * Et aller! Au boulot nan mais! C'est les premières lignes les plus difficiles... Je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 7 Sep 2008 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 7 Sep 2008 - 21:40 | |
| Ha zut! Mlle Decourt aurait pu m'ouvrir la porte... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 10 Sep 2008 - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 10 Sep 2008 - 13:13 | |
| Mouhahahaha On fait des tas de trucs, t'imagines même pas Ptdrr XD Et non pas honte, y'a un temps pour être Préfet et Serdaigle et un temps pour flooder |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 30 Oct 2008 - 16:17 | |
| Question qui s'adresse aux anciens ^^ Est-ce que quelqu'un se souvient du nom de l'infirmière de Poudlard il y a 5 ans? c'était ma première année de jeu ^^ J'ai besoin de son nom complet pour une fiction, Isa... gnagna-wa Me souviens plus... Elle avait cet avatar ou un très ressemblant à celui-ci: Merci ^^ |
|
| |
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 507
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 3 Nov 2008 - 18:55 | |
| M-kun ! T'es encore en vie ! Qui l'eu cru XD |
|
| |
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 3 Nov 2008 - 22:46 | |
| Mdr! Genre nan nan j'en profite pas du tout XD
En fait, y'a 15 jours, il est venu, il a posté et il s'est barré, sans rien dire et tout c'est trop méchant! TT-TT |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
| |
|
| |
|