| Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
|
+12Severus Rogue Seiki Tsuno Tetsuya Kairi Matsuura Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn June Prince Kaïn Darknight Jeffery K. Matthews Rena Lacour de Fanel Kanzaki Umi Sevora Black La Narratrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 12 Mar 2009 - 19:51 | |
| Mouahahaha, on a utilisé Sev en premier! Non sérieusement, hum... Je sais pas si je devrais le dire, ça va briser les mites... *devait la faire pour une question de survie XD* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 12 Mar 2009 - 21:46 | |
| Bah, j'ai aucun problème à ce que Max soit une sorte de prix de consolation . Pourquoi, au juste, ce n'est plus Sev là? |
|
| |
Severus Rogue Directeur de Serpentard & Professeur de Potions
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 178
Né(e) le : 09/01/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : Dans les cachots, seul... et j'ai l'intention de le rester...
Rang & Club : Professeur de Potion et Directeur de Serpentard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Occlumens / Legilimens / Cherophobe Baguette: 27,9cm, combinaison de Bois d’Ebène et de Bois de fer, plume d’Occamy et poil de Murtlap
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 12 Mar 2009 - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 12 Mar 2009 - 23:40 | |
| Eh bien eh bien, je suis vraiment surprit oh grand chef des serpents, vraiment c'est vraiment super comme signature et je viens de comprends (un peut trop on dirait) le sens de ta signature . |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 13 Mar 2009 - 0:29 | |
| Mdrrr ca cadre bien avec MIB que je viens de regarder, écraser la mite XD *enfin c'est plus des blates mais bon, c'est a écraser aussi XD*
Et pour info, j'en suis a 615 :cylXD
*se fait harceler par son rat qui essaye de lui oter son pain de sa bouche... au sens propre*
*essaye de baragouiner un 'au secour' la bouche ferméeXD* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 1 Avr 2009 - 16:12 | |
| Peut-on m'expliquer ce qui se passe au match ? J'y pige plus rien... *out* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 1 Avr 2009 - 19:40 | |
| Nana, je viens de poster mon message récapitulatif de ce qu'il se passe...
En fait, c'est à toi d'attraper la balle normalement, les deux joueurs de Serdaigle ayant commis une erreur... Je vais en parler à C-chan mais ça serait peut-être bien qu'une fois que l'action est fini ou accomplit, on enlève les dès lancé par la narratrice pour on savoir ou on en est... au moins on pourrait savoir ce qui est en cours de ce qui ne l'est plus...
Vous en pensez quoi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 1 Avr 2009 - 21:09 | |
| Que ca va lui faire beaucoup de boulot... Il suffit de faire attention à ce qu'on lit :p
Par contre, un maximum de mess d'action posté pour laisser le temps au commentateur de parler, ca serait peut-être mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 21 Avr 2009 - 10:36 | |
| ....... Je glandes et c'est bien! Voilà XD *avait rien d'autre à dire, mais a posté son flood du jour* |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 21 Avr 2009 - 16:16 | |
| Ben ouais, mais là je le signale XD Bon... Je dois répondre a mon amant pour mon adultère sur LKP |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 22 Avr 2009 - 10:14 | |
| o___O t après c'est moi qui suit une acharnée? XD heureusement que j'ai pas attendu que tu me réponde hier soir, j'y serait encore mdrrrr
Par contre, ça serait bien que les Serdy se réveillent! c'est pas en ronflant sur leur balais qu'on va pouvoir jouer au Quididtch! |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 22 Avr 2009 - 10:36 | |
| Non, j'aurais pas attendu pour me barrer XD Tu vas pas faire long feu ce soir XD Moi c'est pas mieux, ma soeur est un vrai pachyderme, elle 'ma réveillée a chais pas quelle heure... Loongtemps après j'ouvre presque un oeil, je regarde l'heure 7h49 L-san -> Je vais la tuer.... Vas-y pour te rendormir après ^^'' Même mes rats qui sont tout juste à côté de mon lit font pas autant de bruit XD. un de ces quatre, elle va rester coincée dans un trou dans l'escalier *s'est promis de pas la louper ce jour là * Et moi.... Jvais prendre ma douche, ca me réveillera peut-être *a l'impression d'avoir un oeil plus que l'autre XD* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 27 Avr 2009 - 0:21 | |
| Je multiposte et je moisiiiiiiiiiiiiiis Je vais poster avec mes perso, j'ai déjà commencé... Mais là je vais me coucher vu l'heure. *cause au premier qui arrivera* |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 28 Avr 2009 - 12:12 | |
| Mdrrr a 50 dans une maison? J'aurais bien voulu voir ça XD Pas mal ton programme du WE ^^
Moi... Je vais travailler à devenir riche XD Mon porte-monnaie ne souffrira plus XD |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 29 Avr 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 30 Avr 2009 - 21:51 | |
| *est entrainée par "This is Halloween" ouaiiiiiiiiiiiiiis on va mettre Poudlard à sac! ... Et si on allait mettre les Bouffondor en sac? Y'a personne, j'ai l'impression d'être deux dans le château XD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 13 Juil 2009 - 14:57 | |
| Oh oui... Bouffons du Bouffondor... Mais en attendant. |
|
| |
Morgan Aël Llewelyn Gérant du "Llewelyn's Bargains"
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 175
Né(e) le : 06/06/1991 Age : 33
Où à Poudlard ? : Ne me cherche pas...
Rang & Club : Gérant du "Llewelyn's Bargains" & Membre de la bibliothèque de pré-au-Lard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Mysanthrope Baguette: 31,8cm Bois de saule et crin de Licorne femelle
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 29 Aoû 2009 - 11:20 | |
| |
|
| |
June Prince Stagiaire
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 66
Né(e) le : 09/06/1992 Age : 32
Où à Poudlard ? : Dans le bureau d'Oncle Severus
Rang & Club : Capitaine & batteuse de l'équipe
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Tonton Sevyyyy Baguette: 29cm, bois d’Ebène et Tête gauche de Runespoor (lunatique mais éfficace, adapté au Duel)
| |
| |
Morgan Aël Llewelyn Gérant du "Llewelyn's Bargains"
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 175
Né(e) le : 06/06/1991 Age : 33
Où à Poudlard ? : Ne me cherche pas...
Rang & Club : Gérant du "Llewelyn's Bargains" & Membre de la bibliothèque de pré-au-Lard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Mysanthrope Baguette: 31,8cm Bois de saule et crin de Licorne femelle
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 29 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Non mais ça vous apprendra à comploter derrière mon dos bande de vipères ! et bien fait pour toi, t'avais qu'à te laisser tirer les oreilles puisque de toute façon tu le mérite. Elle rentre quand au fait pour que tu te précipite autant ? Demain ? XD *se moque*
Quoi qu'il en soit je suis trop fier : je vais pouvoir aller mettre la table en tout quiétude maintenant et finir mes topic à la bourre aussi... *a vraiment bien fait de trainer sur l'ordi se matin et de mettre cette saleté de topic en surveillance* ... j'aurais voulu en faire exprès que j'aurais pas réussit mdr :bounce:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
| |
|
| |
|