| [Nominatif] Kaïn a encore frappé... [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: [Nominatif] Kaïn a encore frappé... [Accepté] Ven 5 Nov 2010 - 0:06 | |
| Kaïn, mâle dominant des Poufsouffle, Empereur du royaume du Blaireau, Pourfendeur de Serpy, Sponsor du FLPM, Don Juan de Pouldard...
Je te défis de faire des câlins avec Umi! (et pas le genre qu'on fait en public si tu vois ce que je veux dire :evil:Pas les acolades amicales hein, c'est pas un pote d'armée XD )
Mouahahahaha!
*s'enfuit* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: [Nominatif] Kaïn a encore frappé... [Accepté] Ven 5 Nov 2010 - 0:10 | |
| *est pliée en deux*
Et un Pouffy mort, un ! Reste plus qu'à trouver un autre garde du corps à Tamaki xD |
|
| |
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 507
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
| Sujet: Re: [Nominatif] Kaïn a encore frappé... [Accepté] Ven 3 Déc 2010 - 14:05 | |
| Il faut juste que je tente de faire des câlins avec Umi ou que j'en fasse réellement ?
Parce que si c'est tenter, il y a pas de soucis, j'accepte volontiers ! Cela serait même sympa comme topic et me rappellera des souvenir... Mais si c'est réussir là par contre c'est impossible, je doute que C-chan ne laisse la belle dame se dévoyer avec un adorable Auror !Et je suis sur de perdre dans ce cas donc je suis pas sur que ça en vaille la peine (même si franchement, même si j'ai pas les points ça me tente bien quand même comme topic XD)
Donc j'attends la réponse mais pour le moment, c'est plutôt oui *veux faire gagner plein de point à Pouffy lol*
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: [Nominatif] Kaïn a encore frappé... [Accepté] Sam 4 Déc 2010 - 0:28 | |
| Bon aller, j'ai pitié des Pouffy XD Et je veux lire ça en plus mdr J'ai dit "réussir"? Aller, ca marche s'il essaye :p Faut être réaliste faut que ça soit faisable aussi ^^ |
|
| |
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
| |
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: [Nominatif] Kaïn a encore frappé... [Accepté] Mer 19 Juin 2013 - 16:07 | |
| O_____o
Comment ça on veux faire des papouilles à ma Umi ? Il est fou ce type xD ... *mais oui ça rappellera des trucs c'est clair *¬* C'était amusant ça quand je te frappais xD *
Et looool c'est nul xD *mais bon, ça m'étonne pas de toi mdr* |
|
| |
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: [Nominatif] Kaïn a encore frappé... [Accepté] Mar 15 Mai 2018 - 8:26 | |
| Ce défi est-il toujours d'actualité, braves gens, ou je peux l'archiver ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Nominatif] Kaïn a encore frappé... [Accepté] Lun 21 Mai 2018 - 12:10 | |
| Non non, toujours d'actu, faut juste que je me remette à RP... *avait un peu disparu, prit par l'IRL*
|
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: [Nominatif] Kaïn a encore frappé... [Accepté] Sam 2 Juin 2018 - 21:50 | |
| ... Il était toujours là ? xD Du coup, je veux toujours voir moi mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: [Nominatif] Kaïn a encore frappé... [Accepté] | |
| |
|
| |
|