| Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... | |
|
+3Tetsuya Kairi Matsuura Dray Fox La Narratrice 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Sam 25 Déc 2010 - 23:46 | |
| Ici, venez dire tout ce qui vous passe par la tête, sans aucun engagement, ni repris, ni échangé =D! Du simple "areuh" d'enfant à "anticonstituellement" x) Je commence! JOYEUX NOEL!!!!!
PS: attention à l'excès de bûche de noël hein? |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Dim 26 Déc 2010 - 11:22 | |
| *des bisoux gratuits ouççaaa? * Et oui, sous ses airs de dictateurs acariatre, Sckrulimi aime les bisoux! Alors je ne dirais qu'une chose! !!! EDNOM EL TUOT A LEON XUEYOJ Et si on chantait l'hymne de Poudlard pour fêter ça x) Chacun sur son air préféré, bien sûr... sinon c'est pas drôle Qui fait l'air du lac des cygnes et celui de Stralight? *s'éclate tout seul* |
|
| |
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Dim 26 Déc 2010 - 11:48 | |
| Ah ben c'est pile poil ce qu'il me fallait ! Désolé de casser l'ambiance mais...
PUREE LE PROCHAIN QUI ME SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET DU BONHEUR ET C'EST SUPER ET GNA GNA GNA ET TOUTES CES CONNERIES JE L'ECLATE CONTRE UN MUR ! >.<
Évidemment, les bonnes mœurs et la paix universelle qui règne en cette période m'empêchent de commettre cet acte salutaire pour mon moral, ce qui est bien dommage pour moi, mais très rassurant pour le prochain clampin qui ouvrira sa mouille.
Peut-être que je clouerai le prochain mec en rouge et blanc et barbe blanche qui passe... Jésus et Santa Fe même combat !
C'est définitif, je hais la fin de l'année... Vivement le mois de février ! Plus de vœux débiles à souhaiter et surtout à entendre et on pourra bouffer de la galette et des crêpes à la place de ces horribles bûches, glacées ou pas !
Maintenant que je me suis bien défoulé, (merci Liliana ! *bisouille la demoiselle pour sa super idée *), je sors ! XD Vais, comme hier, aller bosser et faire semblant que la vie, c'est génial et que Nowel, c'est la truc le plus cool au monde...
Oh tiens, un père noël en bas de chez moi... *va chercher la cloueuse automatique de son paternel* |
|
| |
Tetsuya Kairi Matsuura Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 263
Né(e) le : 03/03/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique
Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
| |
| |
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Dim 26 Déc 2010 - 19:33 | |
| *récupère la cloueuse et course Tetsu en visant soigneusement les fesses* |
|
| |
Tetsuya Kairi Matsuura Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 263
Né(e) le : 03/03/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique
Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Mer 29 Déc 2010 - 11:30 | |
| *est ptdr*
Quel mauvais caractère ce garçon XD
*va plutôt aller embêter le joueur de son petit sushi au poulpe pour avoir une belle réponse *___* lol*
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Mar 5 Avr 2011 - 18:56 | |
| *profite de ce topic pour hurler son désespoir* LA VIE EST INJUSTE!!!!! Non, je ne vais pas ma plaindre du prix des loyers ou des profs pervers... Comment.... comment est-ce que ça se fait que nous, les fantômes on n'ait pas le droit d'accèder la fête foraine!!!!! C'EST INJUSTE!!! *air d'enfant gâté* ET PIS D'ABORD MOI J'VAIS ALLER HANTER LES TOILETTES DES MECS COMME CA PLUS PERSONNE NE POURRA SATISFAIRE CES BESOINS NATURELLES!!! D'accord, les fant' pourraient pas monter dans la grande roue sous peine de faire une chute, ou prendre une barbe-à-papa dans la maman ou je ne sais quoi moi mais pour.. l'ambiance? OUINNNNNN! Alors on meurt, on survit pour... ca? O cruelle destin, destin impitoyable! *tire la langue à tout ceux qui peuvent y aller* Déjà qu'on peut même pas se rendre dans les rues de Pré-au-Lard.... OUIINNNNNNNNNN Et comment on fait nous? Pour changer d'air hein? Y'en a qui aimerait bien filer vous savez... comme ça les Serdaigles pourront pas mettre leur manque de participation sur le dos de leur prétendu supporter... *va bouder* Pô juste...! |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| |
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Mer 6 Avr 2011 - 10:58 | |
| Qu'est-ce que ça peut foutre de changer d'air, tu respires même plus Et mdr, c'est ça, reste caché dans tes toilettes, ça sera comique |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Mer 6 Avr 2011 - 11:18 | |
| *______* Merkiiii =D A moi le train fantôme MOUHAHAHHAHHAHA!!! ... *vient d'entendre la remarque de notre chère serpentarde* GRRRRRRRR! D'accord, je respire plus et alors? Justement on est à plaindre! XD Et puis si ça continue moi j'irais aussi hanté les cachots des Serpy (en faite c'est pas une si mauvaise idée...) Bon... au boulot! *a plus qu'à trouver un marlou pour rp* Un amateur? A la fête foraine bien sûr vu que j'ai piqué une crise pour pouvoir y aller =D |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Mer 6 Avr 2011 - 13:08 | |
| Moi je veux bien ! Personne n'a répondu à mon premier mess alors je suis entièrement libre pour rp ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Mer 6 Avr 2011 - 20:14 | |
| Sa marche joli demoiselle =) On voit ça par mp |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Jeu 7 Avr 2011 - 1:24 | |
| Han XD dégage! les cachots, c'est MON territoire Sinon... Je te balance un basilic dans la gueule, qui te pétrifie (vu que tu peu pas encore mourir XD) et je te jette dans une poubelle au fin fond de la foret interdite |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Mar 21 Juin 2011 - 17:41 | |
| (Dit donc ça remonte à loin là...) C'est vraiment pas gentil ça... Ah si j'étais prof *50 points de moins pour les verts niark! * Mourir une fois sa passe mais deux... surtout dans l'oubli ... Ah... ... .. . *s'imagine très bien dans la poubelle* ... *dérpime* C'est d'ta faute d'abord *mode gamin* =D XD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Lun 12 Sep 2011 - 16:22 | |
| J'AI CONDUIT LA VOITURE DE MON PÈRE !
J'AI CONDUIT LA VOITURE DE MON PERE !
J'AI CONDUIT LA VOITURE DE MON PEEEEERE !!!
Une chance qu'il ai bu un coup de trop, sinon il m'aurait jamais laissé le volant de SA voiture xD Roh bon sang, je suis trop contente ! Depuis plus de 2ans que j'ai le permis et 1an et demi qu'il a cette voiture, il m'a ENFIN laissé la conduire ! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Ven 21 Oct 2011 - 17:38 | |
| Il a 43 ans. Ouh. Ouch ! MOUARF ! Na ! dans tes dents prof de pacotille ! MOUHAHAH *ou comment se foutre de la gueule de son perso...* Bon sur ce... *va tapper ses cours ou va peut-être imiter Sunai on verra...* Objectif de ses 43 ans : poster ses cours en temps et en heure, éviter d'avoir des rides, éviter les emmerdes, éviter de devenir chiant et de radoter.Si c'est pas ti mignon ça ! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Ven 21 Oct 2011 - 17:58 | |
| M'oui bah bon anniversaire Mignon, je suis pas sur^^ et pis t'façon, - Spoiler:
Ma mère elle en a 42 alors hein! *SBIM*
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Ven 21 Oct 2011 - 20:30 | |
| Bon bah ... Joyeux 43 ans *enfonce le clou* Moi je veux des cours de runes ! =D *sainte* Et puis, c'est tout mignon Sckrum, tiens, prends tes anti-dépress" ! |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Lun 24 Oct 2011 - 17:16 | |
| Qu'il ne se plaigne pas le Sckrmlimi [ xD ] le plus vieux des prof ici il a 49 piges, presque 50 ! *dénonce personne mais bavouille allègrement sur le détenteur de ce nombre honorable lol*
*ça se voit pas du tout que je suis enfin en vacance ne ? xD *
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Lun 24 Oct 2011 - 17:40 | |
| xD
Va lui dire d'arrêter de se plaindre et il te dira que c'est son sport favoris... C'est pas beau de vieillir chez les pipointus...
Oh que oui ça se voit xD *sifflote*
*a rien dire vu qu'il glande depuis une bonne semaine*
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Jeu 27 Oct 2011 - 18:49 | |
| YOSH !
Ça c'est fait !
*sort* XD |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Dim 25 Déc 2011 - 12:05 | |
| Parce que j'ai pas envie de refaire un topic juste pour ça....
JOYEUX NÖEL à TOUS MES PETITS POUDLARDIEN ! ^__________^ Promis, à midi j'ai un repas de famille (je devrais d'ailleurs me mettre en route là au lieu de glander sur le fofo lol) mais en retrant je vous sort le zoli thème spécial de noël pour féter ça
Tout plein de Kisu à tout ceux qui n'en veulent ! ^____^
*file* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Dim 25 Déc 2011 - 12:43 | |
| Joyeux Noël à toi aussi !
*se permet de bésouiller la directrice*
Et une fois n'est pas coutume....
The weather outside is frightful but the fire is so delighful. Let it snow, Let it snow, Let it snow !
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... Mer 18 Avr 2012 - 15:11 | |
| Comment ?! Je suis la première ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL-SENPAI-CHAN !
*s'éclaircit la voix*
En ce jour de bonheur, il ne me reste qu'à souhaiter à notre directrice adjointe de continuer dans cette voix et... Oh ! J'ai grillé mon gâteau ! T^T
Bon bref, noyeux nanniv, na !
*s'est pris le vent du siècle...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Parce que l'on veut toujours dire des phrases comme ça.... | |
| |
|
| |
|