Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDevenir Affilié ? Fb10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Affilié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Devenir Affilié ? TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 4:05

Bonjour à toi, Invité, qui a envie d'un partenariat avec Le collège Poudlard d'Umi !

Déjà, cela me fait très plaisir de savoir que ce forum vous intéresse assez pour faire un partenariat ! Cette section est bien ouverte aux membres inscrits mais également aux invités, je ne fait pas de différence ^^ Mais pour que je puisse créer la fiche perso de votre forum ou site (que vous pourrez ensuite actualiser pour faire des mises à jours Wink ) rien de plus simple : Il suffit de mettre un lien sur votre forum vers Poudlard et remplir le petit formulaire ci-dessous ! Je créerais ensuite votre Fiche le plus rapidement possible ! ^^

"Le Collège Poudlard" propose deux type de partenariat : le partenariat simple (seul une fiche dans cette section sera créer) ou le top Partenariat (une fiche dans ce sous-forum créer + le bouton de votre partenaire dans notre page d'accueil et sur notre Portail) C'est à vous de choisir ! Nous demandons simplement, dans le cas d'un top partenariat de placer notre bouton sur votre PA ou sur votre Portail (au choix ou les deux, comme vous le souhaitez) en retour... échange de bon procédé non ? Wink




Nom du site :
Adresse :
Bouton ou Bannière :

Description :

Top Partenariat ? : Oui ou Non

___________________________________

[Lien vers notre bouton ou notre fiche sur votre forum]



Le code à remplir pour vous faciliter la vie:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Tiphaine
Invité
avatar

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:24

Etant donné que je ne peux que répondre à ce sujet, j'espère que ça va pas déranger!

Sinon, bien le bonjour!

Comme vous devez le savoir, je suis là pour faire jolie et venir poluer votre forum par un message!
Quoique en fait je viens faire une demande Wink

Bien que légèrement abandonné à cause de la période "examen", notre forum reprendra du poil de la bête dès le 1 Juillet, tous nos membres nous l'on confirmé!

Bref, voici votre code complété!

Nom du site : Poudlard & Magie
Adresse : poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Bouton ou Bannière : Tous nos boutons et bannières sont à retrouver sur notre fiche > poudlardandmagie.forumgratuit.be/t658-regles-du-partenariat-fiche-de-presentation-notre-fiche
Description : Et voici notre fameux contexte évolutif!
Plus d'un siècle s'est écoulé depuis la dernière bataille entre Harry Potter et Lord Voldemort. Tous les personnages que nous aimions tant sont morts de vieillesse. Le château à mit du temps avant de rouvrir ses portes car les travaux ont été très dur et les sorciers trop peu nombreux pour nous aider. Mais aujourd'hui, Poudlard est de nouveau debout, sous le contrôle de deux charmantes jeunes femmes: Miss Arwen Violet, qui sera votre Directrice, et Miss Tiphaine Retrac, qui sera votre Sous-directrice. Venez-vous assoir sur les bancs de l'école et suivre une voix semblable à vos héros. Au programme des cours, des examens, des rencontres, des concours et de la BONNE HUMEUR !
* 1ère nouveauté: La seconde attaque de Poudlard, le retour de Lady Voldemort
* 2ème nouveauté : Voyage scolaire en Bulgarie, les vampires passent à l’attaque
* Notre 3ème nouveauté contexte est en préparation. Les inscriptions pour ce 3ème Méga RPG sont lancées jusqu’au 30 Juin.
Top Partenariat ? : Oui ! Toutefois, je tiens à vous préciser que votre bouton sera placé sur notre PA, oui, mais dans un onglet spécial partenaire. Alors, comme ce n'est pas trop visible et que nous n'avons pas de portail, je ne sais pas si vous allez accepter, mais je demande toujours!
___________________________________

Votre bouton et votre fiche ne sont pas encore installé... J'en suis désolé mais étant en exam pour le moment (BAC la semaine prochaine), je n'ai pas de temps à perdre à installer tout ça si jamais le partenariat est refusé.
Donc, si s'est accepté, je vous préviendrais dès que j'aurais tout installé!




Sinon, je tiens à dire à votre chère directrice que j'adore sa siganture!
Devenir Affilié ? Dirlo-Poud
C'est tout à fait mon personnage (même si je ne suis que directrice adjointe ^^)

Enfin bref, j'arrête mes blablas qui pourraient vous ennuyer!
Bonne continuation à vous et au passage, charmant forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Devenir Affilié ? TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:50

Désolé, je suis un peu longue à répondre ^^ *bosse sur plein de truc en ce moment*


Donc pas de problème, bien sur j'accepte le partenariat ! Avec plaisir ! Un top Affilier, pas de soucis.

J'ai déjà ajouté le bouton et le lien sur le PA et aussi sur le Portail. Je suis également en train de créer ta fiche dans le fofo. Pour ce qui est de notre apparition sur le PA de Poudlard & Magie, bien sur, je comprend qu'il faille attendre une Maj de votre coté... je te laisse un peu de temps pour la faire sans problème. Bon c'est sur que si tu fait la maj dans 6mois ça serait pas sympa par contre mais pas de soucis xD

Ravie d'avoir un nouvel affilié ^^

Ps : merci merci je suis très fière de mon gif j'avoue xD *l'a fait toute seule comme une grande ^^ *

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Tiphaine
Invité
avatar

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:35

Merci beaucoup =D

La fiche de ton forum est disponible ici > poudlardandmagie.forumgratuit.be/t684-le-college-poudlard#9800
Et le bouton a été mis sur notre PA =D

Un topic de mise à jour est disponible pour mettre votre fiche en état.
De notre côté, notre Modérateur Partenariat ou moi même passerons faire une mise à jour de notre fiche.

Bonne continuation cher partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Claria
Invité
avatar

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:12

Bonjour à tous! Je me permet de vous proposer un partenariat avec mon forum. Il est plutôt récent, et a énormément de mal à décoller car peut de membres se sont inscrits...Cependant, nos membres sont bien présents, très actifs, et à fond dans les RPG et dans HP! =D

Nom du site : Poudlard 2012
Adresse : poudlard2012.forumactif.com
Bouton ou Bannière : i47.servimg.com/u/f47/13/57/63/52/sans_t10.jpg
Description : A la mort de Dumbledore, McGonagall a repris le flambeau de directeur, jusqu'à un age bien avancé, où elle préféra laisser sa place tout en continuant de vivre au château, où y résida jusqu'à la fin de ses jours. Mrs Candle la remplaça, et c'est à cette époque que Poudlard perdit de son prestige. Le nombre des élèves s'amenuisait, mais Mrs Candle essayait de faire tourner l'établissement du mieux qu'elle put. Lorsqu'elle devint trop âgée pour continuer son devoir de directrice, elle quitta le château. Elle demanda à Mrs D'Aragon, alors directrice de Serdaigle, de prendre sa succession, mais cette dernière refusa: elle n'avait que 25 ans, elle ne se sentait pas prête à retourner dans ce lieu lui rappelant sans cesse son défunt mari. Personne d'autre ne se présenta, l'école ferma. 5 années plus tard, prise de remords, Claria décida de ré-ouvrir l'école.
On repart donc du début, hormis les fantômes et elfes de maison, personne n'a résidé à Poudlard depuis 5 ans. Cette nouvelle année commence difficilement: l'école accueille une trentaine d'élèves, tous de première année. Le corps enseignant, lui, ne comporte que 4 professeurs pour le moment. La Gazette, peut tendre avec la jeune directrice, publie régulièrement des articles incendiaires, dans le but de faire fermer l'école. Nous sommes en 2050.

Top Partenariat ? : Oui
___________________________________

poudlard2012.forumactif.com

Votre bouton se trouve déjà sur le panneau d'affichage, et la fiche descriptive se trouve ici: poudlard2012.forumactif.com/f22-pubs-et-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Devenir Affilié ? TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:50

Décidément, je sais que c'est les vacances mais quand même ^^''

Donc oui bien sur pas de problème ! Je vais de ce pas créer ta fiche et ajouter le bouton sur le PA ^^ Désolé pour l'attente ^^

Et surtout n'hésite pas à venir de temps a autre faire une mise à jour de la fiche, je ferais les modif en conséquence et, bien sur, j'en ferais de même Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
EP
Invité
avatar

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:22

Bonjour  Wink 
voici une petite demande de partenariat avec votre forum en vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne continuation



Nom du site : Expecto Patronum
Adresse : expecto-patronus.forumactif.org/
Bouton ou Bannière : image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380668061-bouton-2.png
Description :
Nous sommes en 1996 et c'est la 6ème année de nos héros. Qu'ils appartiennent aux Serpentards, ou bien aux Gryffondors. Nous les avons suivit à travers les livres, les films et les fan-fictions. Aujourd'hui, entrez dans un monde différent de l'univers habituel. Car rien ne se produira comme dans les livres. Un moldu a touché le mur qui sépare le monde des moldu des sorciers. Déclanchant un cataclysme. Chaque sorcier se retrouve avec un horcruxe (Umbra) en forme d'animal. Une menace vient de l'intérieur, les mangemorts ont un plan et l'ordre du phoenix aussi. Des élèves sont en mission à l'intérieur de Poudlard. Une vieille légende est revenue dut au cataclysme du moldu. N'oubliez pas qu'un seul grain de riz peut faire pencher la balance... Et qu'une seule décision un peu trop hâtive peut faire tomber toute une hiérarchie...
Top Partenariat ? : non
___________________________________

[Lien vers notre bouton ou notre fiche sur votre forum]
votre fiche est ici
expecto-patronus.forumactif.org/t576-fiche-poudlard
votre logo est ici
expecto-patronus.forumactif.org/t47-liste-des-partenaires#121
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Devenir Affilié ? TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:16

Bonjour Bonjour et bonne année ^^

Ok pour le partenariat, pas de soucis ! Je vous ajoute dans la journée au maximum ^^ *va essayer de le faire avant manger lol*

Comme toujours, hésitez pas par la suite a venir poster un petit message pour la mise à jour de votre fiche Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Suzu-nee
Invité
avatar

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 2:02

Bonsoir~
Je suis tombée sur votre forum par hasard, en fouillant dans mes vieux fav's sur internet explorer. Lors de mes débuts en rp, j'ai faillit m'inscrire -ce qui date  cylOops-. Cela m'a fait vachement plaisir de voir que le forum et ses poudlardiens sont toujours actifs. Par curiosité, j'ai parcouru le forum se fond en comble et j'ai eu envie de vous demander en partenariat. Alors, voici mon humble demande :

Nom du site : Darkness Rebirth
Adresse : darkness-rebirth.forumactif.org/
Bouton ou Bannière : image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372854986-logo-dr-100-35.jpg

Description : Voilà 15 ans après la guerre, la vie des sorciers reprend son cours. Le 2 mai (le jour de la mort de Lord Voldemort) est célébré partout tandis que ses derniers Mangemorts sont traqués par le Ministère, aujourd'hui dirigé par Nathanael Hawkmoon.

Poudlard accueille à nouveau ses élèves et après un long service comme professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, le mystérieux sorcier Ivan Braginsky devient directeur.

Mais pour les élèves, cette élection semble inexplicable. La peur glisse dans Poudlard comme un serpent dans les couloirs, le Ministère lutte inconsciemment contre une force sombre et les Aurors ont à faire, mais comment trouver la foi de se battre quand on sort tout juste d’une guerre ?
Top Partenariat ? : Oui, please~ Enfin, si vous voulez bien de nous D8
___________________________________

[Lien vers notre bouton ou notre fiche sur votre forum]
darkness-rebirth.forumactif.org/t297-le-college-poudlard#3775

Voili, voilu~
Nous avons déjà placé vos logos aussi, of course. Un dans la page d'accueil, l'autre sur la description du sous-forum "Nos amis font de la pub!". Je vous remercie d'avance pour le temps que vous nous avez accordé. Bonne soirée et à bientôt!
Suzukihotaru
alias Raven Astrea

Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:02

Désolée désolé, je suis longue à répondre... *enfin, je vais pas m'étaler sur le pourquoi du comment mais on va dire que je suis super occupée ^^'' *

Ca fait en tout cas plaisir de se rendre compte que des "anciens" se souvienne encore de nous ! *happy* et bien sur, le partenariat est accepté avec joie ^___________^ Pareil pour le top partenaire, j'en serait ravie ^^

Je crée votre fiche et vous rajoute au top bouton d'ici ce soir en tout cas !

Merci et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzu-nee
Invité
avatar

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 1:18

Bonsoir~
Ce n'est pas grave et merci d'avoir répondu positivement *0* Vos logos et voter fiche sont déjà sur notre forum~
Encore merci~!

Bonne soirée, bonne suite et à bientôt~♥
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
octavia prewett
Invité
avatar

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:02

Bonjour !

Nom du site : The Magical Quill
Adresse : magicalquill.forumactif.ws/
Bouton ou Bannière : i55.servimg.com/u/f55/18/73/40/68/parte10.png
Description :
departured
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
MESSAGES: 894
INSCRIPTION : 18/04/2008
ÂGE : 19
PRÉNOM : Julie
RÉGION : over the rainbow dash
OCCUPATION: première éco
HUMEUR : lunatique




Message(#) Sujet: “THE MAGICAL QUILL” (hp) Lun 23 Juin - 21:18 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message






Aaah Poudlard ... Ses anciens étudiants semble pour toujours en garder des souvenirs pleins de nostalgie et d'affection. Ils seront tous d'accord pour vous dire que leur scolarité fait parti de leurs plus belles années, et que les aventures qu'ils y ont vécus sont intarissables. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont maudit Merlin lorsque les escaliers les déposèrent au mauvais étage, insulté Peeves qui poursuivait les élèves dans les couloirs, ou encore Rusard qui refilait des punitions dans la forêt interdite à tour de bras. Mais même ces mésaventures deviennent plus tard de belles mémoires, au même titre que les balades au bord du Lac, les longues parties d'échec dans la salle commune ou que les véhéments matches de Quidditch.

Nous sommes en 1991, c'est au tour de la nouvelle génération de faire son entrée à Poudlard. Une vague d'élèves va bientôt envahir les immenses couloirs froids de l'école, et le personnel se prépare déjà à rejoindre leur appartement de fonction. Mais cette année, la rentrée aura un goût particulier : le célèbre Harry Potter, le survivant que l'on ne tarit pas d'éloges depuis plus de dix ans, en fera partie à son tour.

Dans le monde magique, on célèbre toujours la chute du Seigneur des Ténèbres et nombreux sont ceux qui s'interrogent avec curiosité sur le légendaire Potter. Les Mangemorts semblent avoir disparu aussi vite que leur lord, et personne ne s'en plaint. Et même si l'ambiance générale est à la fête, certains irréductibles soupçonnent encore un retour imminent du Mage Noir...

The Magical Quill


Top Partenariat ? : Oui
___________________________________

magicalquill.forumactif.ws/t121-nos-potes-a-la-compote-partenaires

Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:50

Holala désolé je suis affreusement en retard pour te répondre !

Du coup, oui bien sur pas de soucis je serais ravie de faire un partenariat avec ton fofo ^^ Je crée la fiche tout de suite !

Pour le top par contre, comme il s'agit d'un tout nouveau fofo je préfère attendre un peu avant de te dire oui si ça ne te dérange pas, histoire de voir l'activité tout ça ^^ mais je te tien au courant !

Et encore une fois désolée de l'attente...

Revenir en haut Aller en bas
levia
Invité
avatar

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:33

Bonjour Smile

Merci d'avance, j'ai du mettre des parenthèses un peu partout car les invités ne peuvent pas posté de liens.

Nom du site : Rp's island
Adresse : http(://)rpsisland(.)forumactif(.)org/
Bouton ou Bannière :
Code:
[url=http(://)rpsisland(.)forumactif(.org)]
[img]http(://)i59.servimg(.)com/u/f59/19/07/29/57/rpisla10(.)jpg[/img][/url]
Description :



Si vous vous êtes échoués ici c'est que vous êtes là pour deux raisons, l'ambiance folle dingue de ce support vous intéresse, vous avez de l'humour ? Tant mieux, nous aussi. On est tous un peu fou sur l'île, mais rien de bien méchant rassurez vous. Wink


Ici les Rp's sont caricaturés par le nom d'activités, comme il s'agit d'une île fictive au apparence d'endroit paradisiaque où vous pourriez virtuellement passé des vacances entre rôlistes. C'est le cas, ici pas de prise de tête. Chercher votre/vos partenaires qui vous correspond sur le support qui vous correspond que ce sois sur le forum où pour jouer sur skype (ou sur tout autre supports). Ce forum est plus un support de recherche de joueurs qu'un forum RP à part entière. Les maitres de jeu c'est vous, proposez vos activités, dans une ambiance chaleureuse. Profitez de plusieurs mode de jeux, et du support pour chercher vos joueurs. Proposez vos activités, il y aura toujours quelqu'un pour jouer avec vous.


Le forum ce veux simple et conviviale, je l'espère l'île vous donnera envie de prendre des vacances chez nous. Il n'y a pas de mauvais temps le soleil brille toujours sur RP island.


(Et ne soyez pas effrayez par le staff quelque peut loufoque, la directrice à beau être un léviator elle est sympa, du moment que vous respectez les quelques règles présente dans la charte aux bungalow du personnel Wink.)

Top Partenariat ? : Non

___________________________________

[http(://)rpsisland(.)forumactif(.)org/t18-le-college-poudlard#24]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Invité
avatar

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 2:57

Bonjour à vous sorciers et sorcières ! cylXD
J'ignore si vous acceptez toujours les demandes de partenariat, mais dans le doute il me semble normal de tenter ma chance avec votre radieux forum !

Nom du site : Hominum Revelio.
Adresse : hominumrevelio.forumactif.fr/
Bouton ou Bannière :
i21.servimg.com/u/f21/19/33/78/77/fjcvjk10.png
Description : Il s'agit, tout simplement, d'un forum RP sur le thème de Harry Potter qui n'accepte que les personnages avec un avatar de type dessin/manga ; nous constatons que cela se fait plutôt rare de nos jours. L'histoire se passe peu de temps après la Bataille de Poudlard et tente de relater le futur à notre façon. C'est un forum simple, convivial, sans prise de tête.
Top Partenariat ? : Non. Un simple nous conviendra comme nous n'avons pas de page d'accueil et seulement un footer à vous offrir.
___________________________________

Bouton • hominumrevelio.forumactif.fr/t21-liste-des-partenaires
Fiche • hominumrevelio.forumactif.fr/f103-cooperation-magique

Je vous remercie de prendre le temps de considérer cette demande,
Cordialement ! Devenir Affilié ? 460283

PS : Je n'ai pas pu mettre les http le forum me l'interdisait. :/
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:18

Bonjour !

Oui oui nous acceptons toujours
Et bien, pas de soucis je serais ravie de vous ajouter en partenaire ! Je m'en vais de ce pas vous ajouter une fiche dans nos partenaires standard ^^ Et bien sur pas de soucis au niveau de l'absence de top partenaire, je comprend tout à fait et le footer nous ira très bien (et même juste la fiche, nous ne sommes pas trop chiant à ce niveau lol)

En tout cas je m'occupe de vous ajouter et merci de l’intérêt porté au forum ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Invité
avatar

Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 0:28

Bonjour bonjour Smile

Et bien merci d'avoir accepté aussi vite !
Nous avons alors décidés de vous placer dans notre footer c'est plus pratique !
Et votre fiche est bien au chaud au bon endroit.

Excellente continuation à vous,
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devenir Affilié ? TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Devenir Affilié ? TrophyBar

Devenir Affilié ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Affilié ?   Devenir Affilié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Affilié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire des Griffonnages [HS] :: Partenariat-
Sauter vers: