|
+14Severus Rogue Dorian F. Ayling Mokuren Mudô Barthélémus Williams Jr. Sevora Black Djenesa Parker Valériane Baker La Narratrice Seiki Tsuno Liloo Allen Kaïn Darknight Vaughn Xander Thalie Doyle Dray Fox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Ven 28 Déc 2018 - 10:31 | |
| Cherche pas Prue, ces deux-là sont un peu siphonnés, c'est pour ça qu'on les aime par ici tu me diras XD antéchrist ! Il ne doit pas être gentil par définition |
|
| |
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Lun 14 Jan 2019 - 13:55 | |
| Stigmates parce que si l'Antéchrist n'en a pas, il doit en foutre de sacrés ! xD |
|
| |
Seth Carey Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 84
Caractéristiques Compétence: Niveau 4 Particularité: Aucune Baguette: Bois de poirier, moustache de kneazle, 27 centimètres
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Mar 15 Jan 2019 - 14:20 | |
| Torture, je vais pas chercher loin, j'ai la flemme xD |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Mar 15 Jan 2019 - 18:50 | |
| Turpitude, c'est pas génial, la torture, après tout. XD |
|
| |
Prudence Allister Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 60
Caractéristiques Compétence: Niveau 3 Particularité: Aucune Baguette: Bois de sycomore, ventricule de Snallygaster, 33,33 centimètres, souple
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Mer 20 Fév 2019 - 21:38 | |
| dégoutant ? Après tout, ça va avec dans l'idée ^^ |
|
| |
Ethan Lynch Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 17
Caractéristiques Compétence: Niveau 5 Particularité: Aucune Baguette: 32,6cm, Bois de Cèdre et plume d’Oiseau-Tonnerre
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Jeu 21 Fév 2019 - 19:17 | |
| Tantouillé (ce qui signifie être souillé, barbouillé... ce qui est legit quand on touche à des trucs dégoutant ) |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Ven 22 Fév 2019 - 10:09 | |
| Je ne le connaissais pas ce mot ! Facile à replacer tiens XD
lessiveuse
On a sans doute besoin d'une lessiveuse quand on a trop tantouillé XD |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Ven 22 Fév 2019 - 12:58 | |
| Serpillère
Pour nettoyer tout vos tantouillages et ça sert aussi à laver xD |
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Mar 26 Fév 2019 - 9:58 | |
| C'est quoi ce mot, tantouillé ? xD *aime bien*
Récurer (parce que j'ai pas d'autre idée de quoi faire avec une serpillière ^^' )
|
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Mar 26 Fév 2019 - 11:44 | |
| Répulsion ce que je ressens quand je dois faire le ménage xD
Nan mais c'est clair j'adore ce mot moi aussi, faudra que j'arrive à le replacer xD |
|
| |
Seiki Tsuno Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 629
Né(e) le : 11/03/1987 Age : 37
Rang & Club : Baka Ranger noir. Etudiant en médicomagie urgentiste.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Doudou de Tetsuya Baguette: Bois de Lierre, nerf de coeur de dragon, 34,3 cm
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Dim 3 Mar 2019 - 12:56 | |
| ombrage, on peut ressentir de la répulsion face à cette c....., charmante vieille peau ! Heu, rah zut ! Dame ! Raté, j'aurais essayé XD |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Lun 8 Avr 2019 - 15:26 | |
| Notons tout de même l'effort mon pote ! Je te mets 8 sur 10 XD et je vais faire mon chieur (je sais, comme d'hab, mais c'est pour ça qu'on m'apprécie ) et je propose âge, parce que prendre de l'âge peut nous porter ombrage, voilà ! Z'etes bien avancés comme ça ! (Mais comme personne ne floode plus, ça ne devrait pas poser de problème ) |
|
| |
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Jeu 11 Avr 2019 - 22:56 | |
| Ca y est le roi crapaud râleur est de retour ! Agecanonix ! Voilà ! Ça, c'est l'art de compliquer la vie, Monsieur Fox ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Mer 24 Avr 2019 - 6:39 | |
| Pffff la fiente de la colombe n'atteint pas le noble crapaud! .... Mais en effet là j'applaudis le Maître ! Sauf que c'est un nom propre alors je dois en bon MJ Gentil Organisateur et tout ça, te le refuser ! Fallait pas dire que je râle! donc on en revient à âge ! XD |
|
| |
Seth Carey Sorcier(e)
Caractéristiques Compétence: Niveau 4 Particularité: Aucune Baguette: Bois de poirier, moustache de kneazle, 27 centimètres
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Mer 24 Avr 2019 - 16:14 | |
| âgisme ! Pas sur que ça avance les choses mais au moins c'est pas un nom propre ! Notre MJGORA (RA pour râleur, bien sûr ) sera content ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Ven 26 Avr 2019 - 6:40 | |
| Trop cool l'abréviation je like! XD ça fait boss de donjon xD et le héros affronta le terrible MJGora ! *se marre de ses propres conneries comme un con dans le bus* *renard tout content*
Méritocratie l'agisme on choisit par l'âge, la méritocratie au mérite |
|
| |
Thalie Doyle Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 129
Né(e) le : 17/06/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Petits curieux ! :p
Rang & Club : Archéologue, meilleure amie du Dragueur Fou, ex célibataire et Baka Ranger rose (beurk ! *aime pas le rose*)
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Chiante ! :p Baguette: 29,8 cm, bois de bouleau, nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Mar 30 Avr 2019 - 23:58 | |
| La méritocratie tient de nos jours du simulacre malheureusement.
Mais pour en revenir au sujet principal, je confirme que ça a une certaine classe, le MJGora ! Il te faudrait une bouille de boss de donjon du coup pour être crédible par contre, parce que tes petits renards tout kawai, ça le fait pas trop XD |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Mer 1 Mai 2019 - 10:36 | |
| Quoi, j'ai pas l'air effrayant là ? XD Crapule, bcp font des simulacres ! |
|
| |
Seiki Tsuno Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 629
Né(e) le : 11/03/1987 Age : 37
Rang & Club : Baka Ranger noir. Etudiant en médicomagie urgentiste.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Doudou de Tetsuya Baguette: Bois de Lierre, nerf de coeur de dragon, 34,3 cm
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Dim 5 Mai 2019 - 13:10 | |
| Mdr, effrayant n'est pas le mot qui me vient, à moi ! pulluler ! Les crapules pullulent, c'est bien connu. |
|
| |
Thalie Doyle Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 129
Né(e) le : 17/06/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Petits curieux ! :p
Rang & Club : Archéologue, meilleure amie du Dragueur Fou, ex célibataire et Baka Ranger rose (beurk ! *aime pas le rose*)
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Chiante ! :p Baguette: 29,8 cm, bois de bouleau, nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Sam 18 Mai 2019 - 10:35 | |
| *pouffe de rire* Moi non plus. Je penche entre craquant et ridicule. Je ne sais que choisir ! lèpre. Ca n'a pas intérêt à pulluler ça |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Dim 26 Mai 2019 - 22:04 | |
| Pression
Quand tout le monde autour de toi commence a avoir la lèpre, ça doit bien faire un truc comme ça... ^^'''
|
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Lun 27 Mai 2019 - 5:45 | |
| Oncologue, c'est une profession où on rencontre beaucoup de pression aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Lun 27 Mai 2019 - 12:14 | |
| ptdr tu m'as tué là xD
Guérisseur (je pense que j'ai pas besoin d'expliquer)
|
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Lun 27 Mai 2019 - 18:15 | |
| pt c'est le cas de le dire ! Serein, on le devient après avoir vu un guérisseur normalement ^^'' |
|
| |
Seth Carey Sorcier(e)
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] Jeu 18 Juil 2019 - 16:15 | |
| indulgent, on a tendance à l'être plus quand on est serein. |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Chaîne de mots. [Jeu] | |
| |
|
| |
|