Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLes meilleures VDM Fb10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les meilleures VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:50

Parce qu'on m'en a sortie une trop excellente, faut que je la ressorte, vu qu'en plus on est absolument dedans sur ce forum XD

Citation :
"Aujourd'hui, ma gamine est aux urgences, elle a voulu aller à Poudlard en rentrant dans un pilier à la gare. VDM"

*est explosée de rire* Brave gosse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:54

Mdr, trop fort ! J'imagine la tronche des parents, des témoins et des docs... XD *est ptdr*


Allez, je poste celle que j'ai lu à l'instant tiens. Pas de raison que je ne participe pas ^^

VDM a écrit:
Aujourd'hui mon horoscope m'a prédit : "Vos rêves s'avèreront prémonitoires.". Je préfère prévenir tous les habitants de Paris qu'un énorme tsunami va d'ici peu s'abattre sur la ville et que l'on subira une invasion de fourmis mangeuses de chiens juste après. Désolé. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Darknight
Auror [Pôle Protection] &
Président du Club de Journalisme
Auror [Pôle Protection] &Président du Club de Journalisme
Kaïn Darknight

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 507

Né(e) le : 31/08/1988
Age : 35

Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...

Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Drageur Fou
Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:38

Tenez, j'en ai lu une qui m'a fait trop rire hier, je partage *et ça sera ma dernière contribution du matin, va falloir que j'aille un peu travailler quand même ^^''' *

Sur VDM, il y a écrit:
Aujourd'hui, un poulet a traversé ma fenêtre et s'est posé sur mon lit. Pas un poulet avec des plumes et tout, non, mais celui prêt à mettre au four. J'en déduis que soit ma voisine a créé une nouvelle discipline olympique, soit elle n'aime pas que je me sois mise au violon. VDM

xD
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:57

Citation :
Aujourd'hui, je demande à mon père : "Tu penses que tu aurais décidé quoi si on m'avait diagnostiqué un handicap mental avant ma naissance ?" Il m'a répondu : "Ben tu vois bien qu'on t'a gardé." VDM.

CQFD ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:54

Citation :
Aujourd'hui, un passant a hurlé en me regardant : "Oh, mon Dieu, c'est une tentative de suicide !" Je suis nain et je venais de sauter le trottoir. VDM.
Sans commentaire ! XD *est mdr même si c'est affligeant*
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:20

La Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, au cours d'un repas chez elle, j'ai appris que belle-maman avait renommé son chat "Daniel", mon prénom, car "il a vraiment un QI très faible". Message reçu. VDM

La Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, alors que je corrigeais un exercice au rétroprojecteur avec mes élèves, je me suis mise à éternuer et j'ai envoyé un sympathique mollard sur le rétro, qui a donc été visible par toute la classe au tableau, grossi 50 fois. VDM

La Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, mon copain est tellement jaloux qu'il m'a demandé de changer de marque de shampoing. La raison ? Mon ex s'appelle Timothé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:09

La Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, j'avais très mal au dos. Ma femme m'a donné des médicaments contre la douleur. Cinq heures plus tard, elle s'est aperçue que ce n'était pas des anti-inflammatoires mais des anti-dépresseurs. Conclusion : j'ai toujours mal au dos mais je m'en fous. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:24

Celle-là, j'en ai recraché mon cordon bleu xD *est MDR*

NC -18:

Citation :
Aujourd'hui, j'ai pété à un entretien d'embauche. Par réflexe stupide, j'ai dit "c'est pas moi". Nous n'étions que deux dans la salle, le recruteur et moi. Grand moment de solitude et de honte. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai réalisé à quel point ma copine était une geek quand, en allant dans le coin le moins confortable de ma chambre, elle m'a dit : "Je vais bouder là où il y a du Wi-Fi." VDM

Citation :
Aujourd'hui, alors que j'étais sur mon canapé, seule chez moi, j'ai lâché un énorme pet retentissant. Le bruit m'a réveillée et je me suis rendu compte avec effroi que je n'étais pas chez moi, mais en train de dormir dans le TGV, dans un carré avec trois personnes autour de moi. VDM

Citation :
ujourd'hui, mon grille-pain a décidé que je devais faire un régime : il a éjecté mes tartines directement dans la poubelle. VDM

J'arrête là j'ai mal au ventre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:06

mdr pas mal, L-san.

Allez une petite avant que je ne parte

La Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, je suis en salle de pause avec mes collègues et notre boss détestable. Comme toujours, ce dernier parle fort, persuadé que ces blagues sont drôles. La fenêtre est ouverte, il fait froid. Comme il est assis à côté, je lui demande avec spontanéité : "Cédric, peux-tu fermer ta gueule ?". Lapsus. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:33

La Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, j'étais au restaurant japonais avec l'homme qui me plait. Tout se passe très bien jusqu'a ce que je remarque le morceau d'avocat laissé dans son assiette et decide de l'avaler d'un coup. C'etait du wasabi. VDM


La Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu deux lettres par La Poste. La première était ma carte de mutuelle, que je galérais à obtenir depuis un an afin de pouvoir continuer des soins très onéreux. La deuxième était un courrier de mon entreprise indiquant que nous changerions de mutuelle d'ici une semaine. VDM


La Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, je suis allée à la piscine. En sortant du vestiaire, j'ai parlé au beau maitre-nageur tout en faisant tourner sur mon doigt mon bonnet de bain. Après quelques secondes, je me suis aperçue qu'il fixait lourdement mon bonnet. Ah oui, c'était ma culotte. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:41

Allez une de saison, plutôt adorable ^^ :

La Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, mon fils de cinq ans est venu me voir en me disant qu'il avait compris et qu'il savait que le Père Noël, c'était nous, ma femme et moi. Après deux minutes de réflexion, il a ajouté : "Mais quand même, comment vous faites pour faire des cadeaux à tous les enfants du monde ?" VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:04

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, mon chaton d'un mois, avec sa voix incroyablement aiguë, imite à la perfection le "bip" de mon téléphone portable. Il a compris que ledit appareil arrivait toujours à attirer mon attention de cette manière. Mon chat sonne toutes les cinq minutes. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:17

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, dans le train, un membre du personnel nous offre à manger. Il me regarde et dit : "Besoin de rien ?" J'ai machinalement répondu : "envie de toi." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 7:33

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, le meilleur ami et associé de mon père depuis 27 ans m'emmène dans un magasin Star Wars pour fêter mes dix-huit ans. Il enfile le casque de Dark Vador, et en l'imitant, s'adresse à moi, en disant "Je suis ton père !". J'ai trouvé la blague très drôle. Ça n'en était pas une. VDM


Joyeux anniversaire, mon gars ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 1:46

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, mes copains ont demandé à ma mère où j'étais. Elle leur a répondu : "Oh, il est tout seul dans sa chambre. Il déprime pour la Saint Valentin alors il essaie de se rendre sourd." Bien évidemment, elle sous entendait que j'écoutais de la musique fort mais personne ne l'a compris comme ça. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:10

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans. Je me propose de faire le prince. Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau." Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah tu peux faire Shrek." VDM


Mdr, super combo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 1:20

C'est bien ça, un BabyGeek en puissance XD

Citation :
Aujourd'hui, en amphi, une jeune fille atteinte de nanisme s'assoit à ma droite. On sympathise assez vite et elle m'avoue que c'est vraiment très difficile et chiant d'être naine. Je lui réponds sur le ton de la plaisanterie qu'elle pourrait en plus s'appeler Joséphine. C'est son prénom. VDM

Bien vu xD

Citation :
Aujourd'hui, alors que j'étais en pleine dispute conjugale au téléphone, j'ai manifestement gêné un passant qui attendait derrière moi depuis un bon moment. J'ai suspendu la communication pour m'excuser. Non, en fait, tout allait bien : il attendait juste que je casse avec mon copain pour m'inviter à prendre un verre. VDM

Mdr bah qui ne tente rien hein mdr

Citation :
Aujourd'hui, professeur de collège, j'ai convoqué la mère d'une de mes élèves à cause de ses résultats catastrophiques. Pendant le rendez-vous, sa mère m'a annoncé qu'il était impossible que sa fille ait de tels résultats, car elle était surdouée et bénéficiait d'un très gros "kiwi". VDM

Ptdrrrr Elle doit tenir son kiwi de sa mère la pauvre gosse XD


Celle là elle est pour nous, y'en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages XD

Citation :
Aujourd'hui, ma sœur hypocondriaque a "reçu" un sort de mon petit voisin, fan d'Harry Potter, déguisé en sorcier. Elle veut passer des examens à l'hôpital pour s'assurer que tout va bien. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je me suis salement écorché l'avant-bras en tombant. Je suis donc allé voir l’infirmière de mon lycée. Elle m'a regardé très sérieusement et m'a dit : "Vous préférez du 'qui pique' ou du 'qui pique pas' ?" J'ai 45 ans et je suis le directeur du lycée. VDM
Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:15

C'est moi qui dit quand ça pique ! *est mdr*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:49

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, pendant que je me baladais avec une amie, nous avons rencontré un de ses amis qui a le crâne rasé. Je lui ai demandé sur le ton de l'humour : "Skinhead ?". La réponse : "Non, cancer." VDM.



Aujourd'hui, j'envoie une partie de mon mémoire à mon prof pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Sa réponse : "Merci pour ce beau document intitulé "Mémoiredetarace". Je m'empresse de le lire. VDM.



Aujourd'hui, j'ai préféré avoir un zéro plutôt qu'avouer à ma professeur, que non, je ne copiais pas sur ma voisine, je regardais sa poitrine. VDM.


En conclusion Les meilleures VDM Boulet-4 XD
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:59

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, mon frère passe le code de la route. Après l'examen, il nous appelle en nous disant qu'il ne l'a pas eu. Je lui lance alors : "Punaise, t'es vraiment pas doué, même Oui-oui l'a eu !" Il pleure encore. VDM.

Pas sympa de se moquer de son petit frère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:41

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, ça fait une semaine qu'on me pique mon déjeuner au boulot. Je décide de "piéger" celui du jour avec une énorme dose d'un piment très très fort. Mon patron a vu rouge. VDM.


Ca se passe de commentaires, je trouve ! XD A part peut-être ouh le p'tit vilain ! *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 7:44

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, mon patron aime tellement le silence que je suis obligée de parler par email à ma collègue se trouvant à 10 mètres de moi. VDM.

Moi, je dis qu'il a tout compris ce gars ! *preuve évidente de misogynie* Les meilleures VDM 73164


La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, je mange chez ma belle-famille. La soeur de ma copine met 5 assiettes. Je lui fais remarquer que nous sommes 6. Elle me rétorque : "Tu n'as pas compris le message ?". Ah. VDM.

Et biiiim ! Rien que pour ça, je suis heureux d'être célibataire ! XD


La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, ma gentille maman m'a donné 20 € pour que j'arrête de lui raconter ma vie. VDM.

Ben moi j'aimerais bien que la mienne en fasse autant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:43

Citation :
Aujourd'hui, mon mari s'est senti sali et déshonoré : sa fifille chérie, l'amour de sa vie, qu'il croyait toujours pure, est enceinte. Il l'a prévenue : plus de sortie et gare au coupable s'il devait rôder près de la maison. Pussy, deux ans, est donc consignée jusqu'à la naissance de ses chatons. VDM

XD

Citation :
Aujourd'hui, ça fait une semaine que j'ai recueilli dans la rue un œuf tombé du nid. J'ai acheté une cage et une lampe pour couveuse extrêmement chères pour le sauver. Cela fait donc une semaine que je tente de sauver une patate moisie. VDM

Je crois que y'a pas que la patate qui est moisie XD

Citation :
Aujourd'hui, en sortant de la douche, j'ai surpris une conversation : "Tout le temps à réclamer quelque chose, toi, miaou par-ci, miaou par-là, tout le temps !" Mon père, 58 ans, qui s'embrouillait avec mon chat. VDM

Citation :
Aujourd'hui, comme souvent, j'ai mis des miettes de pain sur le rebord de ma fenêtre pour nourrir les pigeons. Je me suis rendu compte que rien n'allait plus quand je me suis surprise à leur préparer un mélange pomme-biscuit de Petit Écolier pour leur dessert. VDM

La solittuuuuuUUUUde xD

Citation :
Aujourd'hui, cela fait longtemps que j'habite à côté d'une écurie. C'est donc tout naturellement qu'après avoir entendu un énorme fracas dans la cuisine, j'ai trouvé un poney en train de manger les croquettes de mon chien. Normal. VDM

Normal xD

Citation :
Aujourd'hui, alors que ça fait deux ans que je m'entraine à jouer du piano, je suis tombée sur la vidéo d'un chat qui joue mieux que moi. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai passé ma matinée aux urgences pour soigner de multiples lacérations à l'abdomen. Je n'ai pas été attaqué à l'arme blanche, non, mais juste par mon chat, qui dormait sur mon ventre et qui a eu peur, très peur, quand mon estomac s'est mis à grogner. VDM

Mais OU vous allez chercher vos chats? xD

Citation :
Aujourd'hui, à la nuit tombée, le gros chien des voisins a sauté la barrière de mon jardin et a couru dans ma direction. Affolée, j'ai fui, ai glissé sur une limace et me suis déplacé la rotule. Le chien, tout content, est arrivé, a lâché la balle qu'il avait dans la gueule et a attendu que je la lui lance. VDM

La loose *est mdr*

Citation :
Aujourd'hui, excédée par mon chien, qui réclame de la nourriture lorsque je suis à table, je me fâche et lui dis fermement d'aller dans son panier. Il a trainé son panier jusqu'à mes pieds, s'est mis dedans, m'a regardée d'un air satisfait et a réclamé de nouveau. VDM

Pas con XD

Citation :
Aujourd'hui, mon chat est revenu de sa sortie nocturne avec un petit sac à main rempli d'argent. Mon chat est un cambrioleur. VDM

C'est crédible pour expliquer ça au poste, vous croyez? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 7:33

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, j'écoutais discrètement une conversation entre mon voisin et mon concierge. Tellement concentrée sur leur discussion, lorsqu'ils se sont dit au revoir, j'ai moi aussi répondu. VDM

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, batteur, je joue un concert en deuxième partie. La batteuse qui joue en première partie me propose de jouer sur sa batterie, pour que ça soit plus pratique. En arrivant, je découvre une batterie Hello Kitty rose bonbon. Je joue du métal. VDM

La Direction Générale de la Vie de Merde a écrit:
Aujourd'hui, pour la deuxième fois en un mois, j'ai eu un accrochage sur un parking avec le même charmant jeune homme. Ma première réflexion : "Décidément, vous êtes fait pour me taper dedans." VDM


Décidément, la vie de merde des autres, c'est sympa pour commencer sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Baker
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Valériane Baker

Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar
Messages : 534

Né(e) le : 18/04/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?

Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p
Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 11:59

Citation :
Aujourd'hui, mon voisin du dessous m'a réclamé la moitié de sa facture de chauffage pour l'hiver passé. Car, selon lui, sa chaleur est montée jusque dans mon appartement. VDM

Citation :
Aujourd'hui, pour séduire mon voisin, j'ai voulu faire comme dans la pub Ikea. J'ai donc mis la musique à fond. Ce n'est pas lui qui a frappé à la porte mais les deux policiers qui avaient été appelés pour tapage nocturne. VDM

Citation :
Aujourd'hui, mon voisin de gauche vient d'être découvert mourant dans son appartement. Il y a 6 mois, c'était celui de droite qui passait l'arme à gauche. Je suis gothique et mes voisins m'appellent maintenant "la faucheuse." VDM


J'ai pensé à toi D-kun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les meilleures VDM TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Les meilleures VDM TrophyBar

Les meilleures VDM Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures VDM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire des Griffonnages [HS]-
Sauter vers: