Bonjour tout le monde ^^
Ca fait une paye que j'ai pas posté avec Gaga moi XD Bref, je viens vous proposer un petit concept plutôt qu'un scénario... *va essayer d'être claire et simple en une fois*
L'idée qui m'est venue, est qu'à chaque matin, les habitants de Poudlard reçoivent tous du courrier, de parents, amis etc... Je me suis dit dans ce cas, pourquoi ne pas jouer par courrier interposé? L'idée est très simple, il suffit de jouer la correspondance, avec un message narratif court juste pour introduire l'arrivée du hibou et à qui est destiné le message, puis une citation contenant la lettre... Chacun peut envoyer un message à qui il veut (seule restriction les lettres sont reçue le matin, à table) et la personne ayant reçut un courrier peut même y répondre, la lettre serait alors retournée sur l'instant. Les lettres peuvent être envoyée de partout et être envoyée partout, dans la limite des règles du BG bien sûr... *je veux voir ce qui arrive ua premier qui envoie une carte de St Valentin à Voldy XD*
Titre du Scenarii : Un Hibou nommé Essémèsse
Lieu : La Grande Salle, à l'heure du petit-déjeuné
Description de la situation : Des centaines de hiboux s'engouffrent par les fenêtres et atterrissent un peu partout pour donner leur missive aux destinataires des lettres... Ecrivez-vous aussi vôtre courrier!
Pour donner l'exemple, je suis prête à commencer avec Gaïa, ce qui me permettra aussi de jouer un peu ma perso à Poudlard. Ca sera petête plus clair aussi xD