Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Page Facebook Mer 3 Sep 2014 - 23:06 | |
| Hello les Poudlardiens & Poudlardiennes ! ^^
Et oui, on y songeait depuis quelques temps déjà (cf forum Suggestion) mais cette fois ça y est ! Votre Fofo adoré prend une nouvelle dimension : - avec la création de la Page Facebook
Laissez-moi un peu vous présenter ce nouveau moyen de communication...La Page Facebook - Le Collège Poudlard [Cliquez sur la bannière pour vous y rendre !] Elle sera tout à la fois un lien plus présent entre nous -je suis très souvent sur Facebook, même au boulot :p - mais également la vitrine de notre forum. Vous y trouverez en un clin d'œil des infos sur votre fofo (événements marquants, actualités...), y retrouver nos events, mais également avoir des news sur le monde d'HP, des fanarts, des défis (RP à faire ensuite sur le forum... ou pas xD), des concours divers et variés (pour le fun ou avec des points à la clé !)… bref tout un tas de petites choses pour rendre notre communauté encore plus vivante ! Et pourquoi pas donner envie à d'autre de partager l'aventure avec nous . |
|