Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: ChibiMaker Mar 26 Mai 2015 - 22:17 | |
| Comme on est fan des trucs qui servent à rien, mais qui sont quand même cool (xD), venez Chibiser vos perso ! ^^ ChibiMaker |
|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ChibiMaker Sam 30 Mai 2015 - 20:41 | |
| |
|
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| |
Seiki Tsuno Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 629
Né(e) le : 11/03/1987 Age : 37
Rang & Club : Baka Ranger noir. Etudiant en médicomagie urgentiste.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Doudou de Tetsuya Baguette: Bois de Lierre, nerf de coeur de dragon, 34,3 cm
| Sujet: Re: ChibiMaker Sam 30 Mai 2015 - 23:02 | |
| *s'est laissé convaincre par son voisin du dessus et pour de vrai de jouer le jeu* C'est plutôt sympa, ça leur fait des tronches plutôt cool à nos petits persos à la fin même si la lutte est ardue ! XD |
|
Dorian F. Ayling Bibliothécaire
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 92
Né(e) le : 12/03/1997 Age : 27
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Aucune Baguette: Bois de Houx, cheveu de vélane, 29 centimètres.
| Sujet: Re: ChibiMaker Sam 30 Mai 2015 - 23:41 | |
| Ben ouais, je te l'avais dit, au final on se marre bien à essayer d'éviter la pire des dégaines ! XD |
|
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: ChibiMaker Dim 31 Mai 2015 - 0:13 | |
| Ça on peut dire que c'est un dur combat ! Vaughn a faillit m'arracher la tête 10x au moins avec les tronches qu'il se tapait xD ... La il a finit par lâcher un "Mouai" peu convaincu mais me laisse post alors j'en profite Et un petit Chat pour aller avec un petit renard |
|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ChibiMaker Mer 27 Juil 2016 - 21:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ChibiMaker | |
| |
|