La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| Sujet: Les clubs de Poudlard Jeu 21 Fév 2019 - 21:55 | |
| Suite à la disparition de plusieurs joueurs, je relance la formation des clubs de Poudlard ! Il existe bon nombre de clubs à Poudlard, des Officiels, des ludiques, des studieux, des déjantés, des inutiles aussi ou des Clubs à Membre unique... C'est l'occasion pour tous de ce faire connaitre et de recruter ! Vous avez un club et pas de membre ? Vous avez une idée de club révolutionnaire mais pas l'envie de le gérer ? Vous avez juste envie de faire partit d'un Club mais ne savez pas trop quoi faire ni ou ? Regroupez-vous ! Un petit mot en dessous pour nous présenter votre club, et éventuellement ses membres, et vous pourrez avoir votre propre local dans une des salles désaffecté du 2d étage de notre vieux château ! [ce qui n'empêche en rien aux membres de club de se regrouper pour faire des Rp ensemble autre par dans l'école évidement] Cela pourrait ouvrir de nouvelles perspectives de jeu vous ne trouvez pas ? N'ayez aucunes limites ! ^_____^ (enfin, si jamais vous monter "Le Club des Adorateurs de Voldemort" tachez d'être discret hein, oubliez pas ou vous êtes ^^''' Mais ce n'est pas interdit non plus ) Liste des Clubs de Poudlard :
- Club de journalisme
- Responsables : Kaïn Darknight & Alice Blueberry
- Membres :
|
|
Eva Heisserer Nouvel arrivant
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1
Né(e) le : 19/12/2000 Age : 23
Où à Poudlard ? : tour d'astronomie
Rang & Club : astronomie et divination
| Sujet: Re: Les clubs de Poudlard Jeu 10 Fév 2022 - 16:29 | |
| bonjour, j'aimerai faire parti de ce club. |