Seth Carey Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 84
Caractéristiques Compétence: Niveau 4 Particularité: Aucune Baguette: Bois de poirier, moustache de kneazle, 27 centimètres
| Sujet: L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Jeu 18 Juil 2019 - 16:56 | |
| Puisque j'ai l'aval de notre gentil GO adoré qu'on aime (je sais à quel point tu manques d'affection en ce moment ), je lance mon topic de flood (et comme j'ai trouvé très drôle ton idée de club, je pique le nom sans vergogne XD) Voilà le trip. On est tous un peu faucheton dans l'âme même si on s'en dédit. Et le truc c'est de raconter les fois où on a fait preuve de la plus vile et essayons, drôle, des duplicités. Par exemple, moi, quand on m'annonce une grossesse, je dis toujours "Félicitations ! " alors que je pense systématiquement "Mes condoléances ! " et "Roh, le pauvre gosse ... " |
|
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Jeu 18 Juil 2019 - 17:06 | |
| Mdr, j'ai trouvé mon disciple ! Je t'aime bien, toi ! C'est tellement ça XD Et pique pique, j'ai pas déposé la marque encore XD Oui, je suis trèèèèès malheureux, mon petit chatou me maaaanque. Et en plus j'adore être brossé dans le sens du poil Alors moi, c'est dire à mes collègues de travail que oui, je les apprécie et les trouve sympathiques alors qu'en fait, je pense "tain les boulets !! Mais pourquoi moi ? " Vous me direz, on est tous le boulet de quelqu'un et qu'ils doivent en avoir autant à mon égard |
|
Thalie Doyle Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 129
Né(e) le : 17/06/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Petits curieux ! :p
Rang & Club : Archéologue, meilleure amie du Dragueur Fou, ex célibataire et Baka Ranger rose (beurk ! *aime pas le rose*)
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Chiante ! :p Baguette: 29,8 cm, bois de bouleau, nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Ven 26 Juil 2019 - 18:38 | |
| Roh les vilains garçons que voilà ! .... Dire à quelqu'un que ses nouvelles lunettes lui vont très bien alors qu'on dirait des hublots ? XD |
|
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| Sujet: Re: L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Ven 26 Juil 2019 - 21:25 | |
| Quand je dis "Ho non désolé je peux pas, j'ai déjà ce machin truc de prévu..." alors que je devrais plutôt dire "Non çà va, j'ai pas envie de voir vos tronches la en fait"... mais ça passerait moins bien je crois ^^'''
|
|
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons | |
| |
|