Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionL'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Fb10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Carey
Sorcier(e)

Sorcier(e)
Seth Carey

L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons TrophyBar
Messages : 84


Caractéristiques
Compétence: Niveau 4
Particularité: Aucune
Baguette: Bois de poirier, moustache de kneazle, 27 centimètres

L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Empty
MessageSujet: L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons   L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:56

Puisque j'ai l'aval de notre gentil GO adoré qu'on aime (je sais à quel point tu manques d'affection en ce moment L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons 73164 ), je lance mon topic de flood (et comme j'ai trouvé très drôle ton idée de club, je pique le nom sans vergogne XD)

Voilà le trip.

On est tous un peu faucheton dans l'âme même si on s'en dédit. Et le truc c'est de raconter les fois où on a fait preuve de la plus vile et essayons, drôle, des duplicités.

Par exemple, moi, quand on m'annonce une grossesse, je dis toujours "Félicitations ! Happy 009 " alors que je pense systématiquement "Mes condoléances ! Happy 010 " et "Roh, le pauvre gosse ... Mdr 001 "
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Empty
MessageSujet: Re: L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons   L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:06

Mdr, j'ai trouvé mon disciple ! Je t'aime bien, toi ! L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons D7du C'est tellement ça XD

Et pique pique, j'ai pas déposé la marque encore XD

Oui, je suis trèèèèès malheureux, mon petit chatou me maaaanque. Et en plus j'adore être brossé dans le sens du poil L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons 73164

Alors moi, c'est dire à mes collègues de travail que oui, je les apprécie et les trouve sympathiques alors qu'en fait, je pense "tain les boulets !! Mais pourquoi moi ? L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Vxn6"

Vous me direz, on est tous le boulet de quelqu'un et qu'ils doivent en avoir autant à mon égard L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Guce
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Doyle
Sorcier(e)

Sorcier(e)
Thalie Doyle

L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons TrophyBar
Messages : 129

Né(e) le : 17/06/1988
Age : 35

Où à Poudlard ? : Petits curieux ! :p

Rang & Club : Archéologue, meilleure amie du Dragueur Fou, ex célibataire et Baka Ranger rose (beurk ! *aime pas le rose*)

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Chiante ! :p
Baguette: 29,8 cm, bois de bouleau, nerf de coeur de dragon

L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Empty
MessageSujet: Re: L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons   L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:38

Roh les vilains garçons que voilà ! .... Dire à quelqu'un que ses nouvelles lunettes lui vont très bien alors qu'on dirait des hublots ? XD
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Empty
MessageSujet: Re: L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons   L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 21:25

Quand je dis "Ho non désolé je peux pas, j'ai déjà ce machin truc de prévu..." alors que je devrais plutôt dire "Non çà va, j'ai pas envie de voir vos tronches la en fait"... mais ça passerait moins bien je crois ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons TrophyBar

L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Empty
MessageSujet: Re: L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons   L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union Racoleuse des Satyres Affectionnés Fauchetons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire des Griffonnages [HS]-
Sauter vers: