| Quatre images - Un mot [Jeu à points] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Dim 10 Mai 2020 - 18:42 | |
| T'es complètement frappé oui ! XD
Pour la switch, moi, j'ai pas de regret, j'ai pas de sous xD
D-kun, renard de nos coeurs esseulés, petit indice, s'il te plaaaaait ! :p (je retiens mes leçons XD) |
|
| |
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Mar 12 Mai 2020 - 17:45 | |
| Aaaaah ! C'est bien, ça, j'aime qu'on me frotte dans le sens du poil ! Alors un indice... Hum, c'est pas trop la règle dans le 4-1. Mais bon je vais être gentil parce que c'est gentiment demandé XD Sébastien fait partie de la famille des crustacés. Si vous ne trouvez toujours pas, j'en redonnerai peut-être un... si je suis toujours le D-kun, renard de vos coeurs et tout ça, tout ça ! |
|
| |
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Sam 16 Mai 2020 - 9:47 | |
| Ok donc si je te suis crustacés, homme en latex, glace à la cacahouète (C-chan, *¬*, qu'est ce qu'on en a mangé de celle-là XD), chat Po... Chat ? Nan, t'es sérieux ? Allergie ? |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Sam 16 Mai 2020 - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Dim 17 Mai 2020 - 11:01 | |
| Mdr, rien, juste que c'est ce que je disais, t'es tordu ! Et je sens qu'on va encore galérer notre maman sur celle-là XD |
|
| |
Damian Young Professeur de Métamorphose
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 28
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Dim 24 Mai 2020 - 10:36 | |
| J'aurai jamais trouvé, sérieux ! Pourquoi es-tu aussi méchant ? Je confirme, tu tournes à pas mal de trucs mais pas rond en tout cas XD Et pour la suivante... *essaie de raisonner comme le monsieur carré* extinction ? |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Dim 24 Mai 2020 - 22:29 | |
| - Valou a écrit:
- C-chan, *¬*, qu'est ce qu'on en a mangé de celle-là XD
....
J'en ai envie maintenant xD mais oui, c'était bien ! faudra qu'on se refasse ça (même si partager une glace c'est pas très "distanciation sociale friendly" en ce moment mdr xD )
Mais je confirme comme les autres, jamais j'aurais trouvé perso ^^''' t'es trop tordu pour moi sur ce coup (avait bien fait la relation sébastien -> crustacé pourtant mais n'était pas allé aussi loin ) mais bon, on va plus réfléchir à la dernière... hum... J'aurais bien dit chine mais y a le tigre qui fait chier au milieux xD
Je pense du coup que c'est Damian qui a raison puisque ce sont tous des animaux en voix d'extinction ^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Dim 24 Mai 2020 - 22:48 | |
| Et bien figure-toi que c'est toi qui as raison C-chanounette, c'est un tigre de Chine méridionale, ce gros matou ! ^^ Et pour l'allergie, j'avoue, c'était une énigme à tiroirs XD Je voulais faire durer mais c'était peut-être un peu trop dur là, je reconnais. ... Hein ? Un sous-entendu graveleux ? Où ça ? Je posterai une nouvelle énigme demain là je suis déjà au pieu ^^''' *doit aller dormir à cause du boulot mais a pas envie XD* |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Dim 24 Mai 2020 - 22:55 | |
| Ho j'ai cru que c'était un Bengale tu vois, alors je me disais que c'était pas loin mais que ca rentrait pas xD comme quoi, j'ai bien fait de donner mon idée ! ^^ (je suis forte même quand je le fait pas exprès, je m'émeut :p *se marre* )
Et ouai, je devrait y être aussi mais j'étais pas bien cet aprem a cause de mon mal de crane alors j'ai fait un stage dans mon lit dans le noir... et je me suis endormie ^^''' du coup, je suis pas très sommeil now ^^'' (mais ça va être chaud demain si je dors pas)
J'essaierais de vous trouver des mamages aussi demain, histoire d'aider un peu (surtout que je suis pas franchement présente ses derniers temps, ça me fera un peu pardonner)
|
|
| |
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Dim 24 Mai 2020 - 23:07 | |
| C'est pas grave ça, on se prendra un pot chacune, c'est tout ! Adaptation, adaptation ! XD
Arf c'est la mort les siestes,sur le coup ça fait du bien mais après on est tout décalé ^^''' *frotte frotte* ça va mieux quand même du coup ? ^^'''
|
|
| |
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] Mer 10 Juin 2020 - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points] | |
| |
|
| |
|