Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionProblème d'inscription - Page 2 Fb10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Sevora Black
La Narratrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:32

Je n'arrive pas a envoyé mas présentation a chaque fois je me déconnecte
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:00

Bonjour ^^

Tu l'écris directement via le forum? SI oui, c'est normal, au bout d'un moment, le forum te considère comme inactif et te déconnecte. Pour éviter ça, en te connectant, coche la case 'se souvenir de moi' (ou un truc semblable je sais plus). Mais tu peux aussi faire un copié/collé de ta fiche avant de l'envoyer. Comme ça, s'il te déconnecte, tu n'as plus qu'à coller sans avoir a tout refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:49

[ J'espère de ne pas avoir dérangé]

J'ai deux questions simples mais ou je ne trouve pas les réponses, j'espère que quelqu'un pourra m'aider:

- Cette question est fondamentale pour chaque élève de chaque maison : Comment fait-on pour gagner des points de la coupe?
( Je vous l'avais dit c'est une question bête mais ou je ne trouve pas de réponse après mainte et mainte récherches)

-Cette deuxième question beaucoup pourait cela posé aussi : Au sujet des cours je ne comprend pas bien, pouvait vous m'aider?
En faite je suis aller voir tout les cours de 3éme année (sauf ceux manquant) en laissant parfois un post' est ce que cela suffit?

Merci d'avance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:54

Pardon pour le retard de réponse...

Les points -> Comme nous le disons dans le Rapeltout, on gagne des points principalement en allant en cours Wink Il y a aussi les actes exceptionnels et les matches de Quidditch.

Les cours -> Je dirais que non, on ne fait plus simplement acte de présence (donc un seul post) pour pouvoir passer en année supérieur, il faut réellement participer. Mais ne t'inquiète pas, les Professeurs vous aiguillent tout au long des heures de cours et savent s'adapter s'il y manque d'élèves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:50

Merci beaucoup!

Donc pour les cours c'est mieux de laisser un post' partout pour passer en année supérieur c'est bien ça?

(Désolé de radoter ^^' mais je ne veux pas redoubler ma 3éme anné)


Merci encore Sevora ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:20

Pour passer en année supérieure, il faut participer dans au minimum 3 cours fondamentaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:20

D'accord ^^ !

MERCI avec des les lettres en majuscules pour vraiment vraiMENT ... te remercier XD!

Nan sérieux merci beaucoup =)!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:48

Bonjour.

J'ai créé un perso sauf que j'ai fait beaucoup d'erreur et j'aimerais bien en recommencer un, par chance je n'avait pas encore envoyer ma présentation. Le problème c'est que l'ordinateur me dit que quelqu'un s'est déjà inscrit avec mon adresse (s'est à dire moi). Alors j'ai attendu un mois puis deux et si je conte bien sa va faire quatre et mon perso y es encore alors j'aimerais bien savoir comment on fait pour le supprimer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:39

On ne peut pas le supprimer... Tu aurais dû envoyer directement un mp à la direction Wink

Par contre, je ne comprend pas, où est le problème si tu n'as pas posté ta Présentation? Tu peux demander à Umi de changer le nom de ton perso ou ton adresse mail. Tu peux aussi changer les données dans ton profil à souhait, pas besoin de supprimer ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:22

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. Hum... Au fait ( je sais je suis pas doué Anger 001) mais j'ai plus mon mot de passe ni mon nom de conte....... Anger 008 Désolé je suis vraiment pas doué mais si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait très reconnaissant Problème d'inscription - Page 2 46131 .

Merci d'avance et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:17

En récupérant ton mot de passe via ton adresse mail Wink

Connexion --> Récupérer mon mot de passe (en bas a droite de l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:40

Bonjour !

Plus simple, tout en bas de l'écran, il y a un lien appeler contact. Tu clique dessus et tu explique dans la nouvelle fenêtre que tu veux supprimer ton perso mais que tu n'as plus son nom (histoire que je sache que c'est toi Wink ) et surtout tu me notes dedans l'adresse mail qui pose problème et avec laquelle est inscrit cet ancien perso.

Là, après un petit mail pour vérifier que c'est bien ton adresse (on sait jamais) je supprimerais moi-même le perso (que je peut facilement retrouver avec l'adresse mail) et tu pourras recréer un perso dans la minute ^^

Petite précision : si ton perso n'a pas été supprimé depuis longtemps, c'est qu'il doit avoir le même nom qu'un perso de la saga de JKR. Je ne supprime pas ces persos comme ça personne d'autre ne peut se recréer un compte avec ce nom là (plus pratique que d'avoir une liste de 500 nom proscrit à l'inscription XD) vu qu'à la base on ne peut reprendre un personnage de la saga sauf très rares exceptions.

Bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
elvis je
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: hum... aidez moi!!!!!!!!   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:02

je viens d arriver a hogwards et je sais pas comment on fait ni ce qu'il faut faire... No Ange svp aidez moi!!! Bave
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:17

Bonjour !

Déjà, pas de panique, ce n'est pas très compliqué. Déjà, je te conseille d'aller lire Les Bases du RPG je pense que cela répondra à la plupart de tes questions. Je te propose ensuite d'aller lire la FAQ s'il te reste des questions...

Une fois que tu aura fait cela, tout devrais être beaucoup plus clair... et si ce n'est pas le cas, tu pourra toujours poser à nouveau des questions ici mais dans ce cas, demande bien ce que tu ne comprend pas et ce que tu souhaites qu'on t'explique car là... Comment on fait quoi ? Que faire à quel sujet ? As-tu déjà joué à un RPG sur Forum ou pas ? Rien que la réponse à ses trois questions pourrait nous aiguiller un peu sur le genre de réponses que tu attends car là, c'est très vague et à part te dire d'aller lire les sujets existants on ne peut pas te conseiller grand chose ^^'''

Bonne soirée et bienvenue à toi en tous cas ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:02

ou on peut ecrir la representation
ps:je suis nouvelle alor je ne commpred pas tro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:06

Peut aider?Alors, d'abord clique sur index, ensuite va dans grimoire des personnage, et va dans la présentation des élève, c'est tout bête. cylXD (tant fais pas, avant moi aussi j'avais rien compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:26

Bonjour cylXD

Je ne reçois pas la clé d'activation pour valider mon compte. Je me suis inscrite sous le nom de Faolan Dubh.

Merci d'avance. Happy 011
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:32

Bonsoir !

Je t'active sur le champs ! Bienvenue parmi nous... et vérifie que tu n'as pas fait d'erreur dans ton adresse mail au cas ou quand tu connecteras : on ne sais jamais et on pourra la changer le cas échéant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:05

Merci beaucoup ! ^^

J'ai vérifié, l'adresse est la bonne. Je crois que je n'ai pas de chance, tout simplement.

Je vais réfléchir à la fiche de mon personnage,

A toute ! Happy 006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:36

Bonjour Happy 015
Je n'ai pas reçue le code d'activation,je suis inscrite sous le nom de Mazva?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Baker
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Valériane Baker

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar
Messages : 534

Né(e) le : 18/04/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?

Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p
Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:52

Bonjour,

Ton perso a été activé pourtant. Tu l'as peut-être reçu entre-temps ou C-chan (Kanzaki Umi), notre déesse, est passée avant moi. Enfin, en tout cas, le problème de l'activation est réglé. Tu n'as plus qu'à écrire ta présentation. Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:56

Ok merci beaucoup cylXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:26

Excuser moi je ne sais pas comment est ce qu'on fait sa présentation s'il vous plaît répondez-moi je suis désepérée !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 17:02

Bonjour,

D'abord, bienvenue à toi !


Tu dois poster ta présentation ici dans le topic adéquat selon le perso que tu as choisi de faire.

Si tu as choisi de jouer un élève, tu le postes dans présentation des élèves,

si tu as choisi un membre du personnel, tu le postes dans présentation du personnel de Poudlard,

si tu as choisi une créature, présentation des Créatures Fantastiques,

si c'est un elfe de maison, présentation des elfes de maison,

et si enfin, c'est un personnage spécial (voir règlement pour déterminer quels types de personnage rentrent dans cette catégorie et faire une demande d'autorisation auprès de Kanzaki Umi ou la Narratrice), présentation des personnages spéciaux.

Le premier message de chaque topic contient un questionnaire adapté à chaque type de personnage. Il te suffit de le remplir en faisant preuve d'un minimum de rédaction. Le nombre de lignes minimum demandé est précisé pour chaque catégorie.

Si ta présentation convient aux admins, elles te répartiront et tu auras accès aux différentes autres parties du forum correspondant à ton perso. Si on juge qu'il y a des corrections à faire avant, il te sera précisé dans la présentation que tu auras postée ce qu'il faudra modifier. En somme, patience, petit Padawan du rpg ! ^.~

Je te conseille fortement de bien lire le règlement et le grimoire du débutant. Ils contiennent de nombreux conseils si tu as des difficultés.

De plus, comme il est précisé à plusieurs endroits du site et notamment lors de ton inscription, il est demandé d'avoir un nom et un prénom en login si tu  veux faire un sorcier. Merci de contacter la Narratrice ou Kanzaki Umi pour demander une correction de ton login.

Merci.

Bon jeu à toi,
D-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:36

Merci beaucoup pour la réponse c'est pas grave si je peux pas me connecter souvent ?
Atheleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problème d'inscription - Page 2 TrophyBar

Problème d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de Présentation & de Répartition
» Archives des questions posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes] :: Le Grimoire des Problèmes-
Sauter vers: