|
+2Sevora Black La Narratrice 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 2 Nov 2009 - 11:32 | |
| Je n'arrive pas a envoyé mas présentation a chaque fois je me déconnecte |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 2 Nov 2009 - 12:00 | |
| Bonjour ^^
Tu l'écris directement via le forum? SI oui, c'est normal, au bout d'un moment, le forum te considère comme inactif et te déconnecte. Pour éviter ça, en te connectant, coche la case 'se souvenir de moi' (ou un truc semblable je sais plus). Mais tu peux aussi faire un copié/collé de ta fiche avant de l'envoyer. Comme ça, s'il te déconnecte, tu n'as plus qu'à coller sans avoir a tout refaire ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Mar 3 Nov 2009 - 12:49 | |
| [ J'espère de ne pas avoir dérangé]
J'ai deux questions simples mais ou je ne trouve pas les réponses, j'espère que quelqu'un pourra m'aider:
- Cette question est fondamentale pour chaque élève de chaque maison : Comment fait-on pour gagner des points de la coupe? ( Je vous l'avais dit c'est une question bête mais ou je ne trouve pas de réponse après mainte et mainte récherches)
-Cette deuxième question beaucoup pourait cela posé aussi : Au sujet des cours je ne comprend pas bien, pouvait vous m'aider? En faite je suis aller voir tout les cours de 3éme année (sauf ceux manquant) en laissant parfois un post' est ce que cela suffit?
Merci d'avance ^^! |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Problème d'inscription Dim 8 Nov 2009 - 17:54 | |
| Pardon pour le retard de réponse... Les points -> Comme nous le disons dans le Rapeltout, on gagne des points principalement en allant en cours Il y a aussi les actes exceptionnels et les matches de Quidditch. Les cours -> Je dirais que non, on ne fait plus simplement acte de présence (donc un seul post) pour pouvoir passer en année supérieur, il faut réellement participer. Mais ne t'inquiète pas, les Professeurs vous aiguillent tout au long des heures de cours et savent s'adapter s'il y manque d'élèves |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 9 Nov 2009 - 18:50 | |
| Merci beaucoup!
Donc pour les cours c'est mieux de laisser un post' partout pour passer en année supérieur c'est bien ça?
(Désolé de radoter ^^' mais je ne veux pas redoubler ma 3éme anné)
Merci encore Sevora ^^! |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'inscription Mar 10 Nov 2009 - 16:20 | |
| Pour passer en année supérieure, il faut participer dans au minimum 3 cours fondamentaux |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Mar 10 Nov 2009 - 18:20 | |
| D'accord ^^ !
MERCI avec des les lettres en majuscules pour vraiment vraiMENT ... te remercier XD!
Nan sérieux merci beaucoup =)! |
|
| |
invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Ven 26 Fév 2010 - 22:48 | |
| Bonjour.
J'ai créé un perso sauf que j'ai fait beaucoup d'erreur et j'aimerais bien en recommencer un, par chance je n'avait pas encore envoyer ma présentation. Le problème c'est que l'ordinateur me dit que quelqu'un s'est déjà inscrit avec mon adresse (s'est à dire moi). Alors j'ai attendu un mois puis deux et si je conte bien sa va faire quatre et mon perso y es encore alors j'aimerais bien savoir comment on fait pour le supprimer.
Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'inscription Sam 27 Fév 2010 - 10:39 | |
| On ne peut pas le supprimer... Tu aurais dû envoyer directement un mp à la direction Par contre, je ne comprend pas, où est le problème si tu n'as pas posté ta Présentation? Tu peux demander à Umi de changer le nom de ton perso ou ton adresse mail. Tu peux aussi changer les données dans ton profil à souhait, pas besoin de supprimer ton compte |
|
| |
invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Sam 27 Fév 2010 - 12:22 | |
| Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. Hum... Au fait ( je sais je suis pas doué ) mais j'ai plus mon mot de passe ni mon nom de conte....... Désolé je suis vraiment pas doué mais si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait très reconnaissant . Merci d'avance et merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'inscription Sam 27 Fév 2010 - 18:17 | |
| En récupérant ton mot de passe via ton adresse mail Connexion --> Récupérer mon mot de passe (en bas a droite de l'écran) |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
elvis je Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| Sujet: Re: Problème d'inscription Ven 26 Mar 2010 - 20:17 | |
| Bonjour !
Déjà, pas de panique, ce n'est pas très compliqué. Déjà, je te conseille d'aller lire Les Bases du RPG je pense que cela répondra à la plupart de tes questions. Je te propose ensuite d'aller lire la FAQ s'il te reste des questions...
Une fois que tu aura fait cela, tout devrais être beaucoup plus clair... et si ce n'est pas le cas, tu pourra toujours poser à nouveau des questions ici mais dans ce cas, demande bien ce que tu ne comprend pas et ce que tu souhaites qu'on t'explique car là... Comment on fait quoi ? Que faire à quel sujet ? As-tu déjà joué à un RPG sur Forum ou pas ? Rien que la réponse à ses trois questions pourrait nous aiguiller un peu sur le genre de réponses que tu attends car là, c'est très vague et à part te dire d'aller lire les sujets existants on ne peut pas te conseiller grand chose ^^'''
Bonne soirée et bienvenue à toi en tous cas ! ^___^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Ven 18 Juin 2010 - 20:02 | |
| ou on peut ecrir la representation ps:je suis nouvelle alor je ne commpred pas tro |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Mar 22 Juin 2010 - 17:06 | |
| Peut aider?Alors, d'abord clique sur index, ensuite va dans grimoire des personnage, et va dans la présentation des élève, c'est tout bête. (tant fais pas, avant moi aussi j'avais rien compris.) |
|
| |
Faolan Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Sam 23 Avr 2011 - 22:26 | |
| Bonjour Je ne reçois pas la clé d'activation pour valider mon compte. Je me suis inscrite sous le nom de Faolan Dubh. Merci d'avance. |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Dim 24 Avr 2011 - 12:05 | |
| Merci beaucoup ! ^^ J'ai vérifié, l'adresse est la bonne. Je crois que je n'ai pas de chance, tout simplement. Je vais réfléchir à la fiche de mon personnage, A toute ! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Mar 4 Avr 2017 - 18:36 | |
| Bonjour Je n'ai pas reçue le code d'activation,je suis inscrite sous le nom de Mazva? Merci d'avance |
|
| |
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: Problème d'inscription Mar 4 Avr 2017 - 22:52 | |
| Bonjour,
Ton perso a été activé pourtant. Tu l'as peut-être reçu entre-temps ou C-chan (Kanzaki Umi), notre déesse, est passée avant moi. Enfin, en tout cas, le problème de l'activation est réglé. Tu n'as plus qu'à écrire ta présentation. Bienvenue parmi nous ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Mar 4 Avr 2017 - 22:56 | |
| Ok merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Aide Jeu 24 Aoû 2017 - 11:26 | |
| Excuser moi je ne sais pas comment est ce qu'on fait sa présentation s'il vous plaît répondez-moi je suis désepérée !! |
|
| |
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 24 Aoû 2017 - 17:02 | |
| Bonjour, D'abord, bienvenue à toi ! Tu dois poster ta présentation ici dans le topic adéquat selon le perso que tu as choisi de faire. Si tu as choisi de jouer un élève, tu le postes dans présentation des élèves, si tu as choisi un membre du personnel, tu le postes dans présentation du personnel de Poudlard, si tu as choisi une créature, présentation des Créatures Fantastiques, si c'est un elfe de maison, présentation des elfes de maison, et si enfin, c'est un personnage spécial (voir règlement pour déterminer quels types de personnage rentrent dans cette catégorie et faire une demande d'autorisation auprès de Kanzaki Umi ou la Narratrice), présentation des personnages spéciaux. Le premier message de chaque topic contient un questionnaire adapté à chaque type de personnage. Il te suffit de le remplir en faisant preuve d'un minimum de rédaction. Le nombre de lignes minimum demandé est précisé pour chaque catégorie. Si ta présentation convient aux admins, elles te répartiront et tu auras accès aux différentes autres parties du forum correspondant à ton perso. Si on juge qu'il y a des corrections à faire avant, il te sera précisé dans la présentation que tu auras postée ce qu'il faudra modifier. En somme, patience, petit Padawan du rpg ! ^.~ Je te conseille fortement de bien lire le règlement et le grimoire du débutant. Ils contiennent de nombreux conseils si tu as des difficultés. De plus, comme il est précisé à plusieurs endroits du site et notamment lors de ton inscription, il est demandé d'avoir un nom et un prénom en login si tu veux faire un sorcier. Merci de contacter la Narratrice ou Kanzaki Umi pour demander une correction de ton login. Merci. Bon jeu à toi, D-kun. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription Ven 25 Aoû 2017 - 11:36 | |
| Merci beaucoup pour la réponse c'est pas grave si je peux pas me connecter souvent ? Atheleen
|
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Problème d'inscription | |
| |
|
| |
|