Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 23 Jan 2013 - 9:56
9h51 - va savoir...
*est réveillé depuis une heure environ*
*a quand même mis plus d'une demi-heure à sortir de son lit malgré son alarme personnelle xD*
Je sais pas comment mon chat fait, mais dès que j'ouvre un oeil même sans faire de bruit Kimi miaule comme si ça vie en dépendait pour que je vienne lui ouvrir ^^" Bref, j'ai eu le droit à 1/2h de vocalises lol
*déjeune*
*ira chercher son colis après et go rp !* ^^
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 26 Jan 2013 - 3:48
21:45 - Devant mon ordi
Je regarde des videos pour me concentrer sur mes RP mais... aaaah j'aime trop die antwoord
*Arrive pas plus à se concentrer... écoute toutes leurs chansons *
Rien que de savoir que je finis deux heures plus tard demain soir, ça me donne envie de me taper la tête contre les murs.
*a mal et pas assez dormi, est d'une humeur de chien et un peu peu déprimée*
Mais bon, travaille oblige, je vais porter un joli masque et personne verra rien. Pi si je m'énerve plus que d'hab´ ça sera facile de mettre ça sur le compte du manque de sommeil... On peut presque tout justifier par le manque de sommeil... C'est pratique quand même...
*a envie de se faire lobotomiser pour ne plus avoir a réfléchir*
Surtout pour réfléchir a des conneries... Tssss...
*sent la journée pourrie*
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 9 Fév 2013 - 15:47
15h47 - A la maison
*était sur le point de commencer sa réponse pour Mémounet*
Ah oui, mais non... J'oubliais... Trop rapide, tu te sens dévalorisé après... Faut au moins que j'attende demain... Voir la semaine prochaine... :p Bah, au pire je la taperais et j'attendrais pour la poster xD
*va aller faire sa réponse pour Na pour la peine*
Jeffery K. Matthews
Médicomage
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 01/10/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Juste derrière toi... *air malsain*
Rang & Club : Assistant Médicomage et membre d'honneur du SMC
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Clône du Docteur House Baguette: 34,7 cm, bois d’Ebène et Poil de flereur
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 9 Fév 2013 - 16:20
16h15 - devant son ordi encore pour une petit demi-heure
*Glande en réfléchissant à son mess pour D' *
*vois le mess de Do-chanounette*
Mdr tu prend vraiment tout au pied de la lettre toi je t'ai dit que tu pouvais écrire quand même... C'est juste que... bah j'ai l'impression d'être super trop lent après... mais dan le fond je le suis donc bon...
*se sent comme Droopy... en pire*
*se dit que c'est quand même flatteur qu'on veuille y rep si vite dans un sens*
*retourne glandouiller*
Je vais maté la TV tien, ça fait longtemps.
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 9 Fév 2013 - 16:46
16h46 - Toujours pareil
Mwahahaha, je savais que ça marcherait xD Et évidemment que c'est flatteur, j'hésiterais pas à mettre ma réponse pour toi à la toute fin de mes réponses à faire sinon. T'inquiète, je répondrais à mon rythme, seulement je sais pas par quel mess commencer.
*devrait le faire dans l'ordre des réponses mais a pas envie*
Je les voulais toutes ses réponses... Je vais devoir faire... Je sais pas, selon l'envie du moment xD Et elle me pousse vers ma vampiresse adorée ^^
A bientôt Mémounet *bizouille et espère qu'il reviendra vite sur la CB* Ça m'avait manqué de discuter avec toi, on le faisait très souvent avant ^^
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 9 Fév 2013 - 20:48
20h48 - Devant sa soupe thaï et ses nems
*mange* Hé! Memounet c'est une marque déposée par moi! è.é
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 9 Fév 2013 - 21:10
21h10 - Toujours au même endroit xD
Fallait te réveiller hier ma petite blatte en sucre ! *câline*
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 13 Mar 2013 - 18:52
13:44 - Au travail
Je viens de parler avec quelqu'un en Colombie Britanique .ca existe pas le français la bas... je me débrouille d'habitude en anglais, mais quand il a fallu que je prenne en note une adresse cour riel...merde la prononciation en anglais des lettres est troooop chiante. J'étais pas capable. La personne ma proposée de prendre mon adresse a la place. Elle n'a pas été capable. Coincée, j'ai du demander l'aide d'un avocat (parle tous anglais eux XD).
J'ai rendu visite au bureau avec les cactus ce matin... j'ai pris mes distances !
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 18 Mar 2013 - 18:11
18h11 - Enfin chez moi
*a passé une journée de merde*
J'ai envie de me pendre... La reprise a été horrible.
*va boire son café puis va comater jusqu'à ce soir*
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 30 Mar 2013 - 15:00
15h00 *devant Aion*
*mange du chocolat Milka et bois du thé au citron en se demandant quoi faire pendant que son perso craft, encore et toujours*
Et au passage, j'adore le design ^^
Barthélémus Williams Jr.
Professeur de Vol
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 04/04/1996 Age : 28
Où à Poudlard ? : En train de courrir après les ennuis
Rang & Club : Elève de 6ème année
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Aucune Baguette: 32,7cm, bois de vigne et cheveux de Nymphe.
*Se dit que ça fait très beaucoup trop longtemps qu'il est pas passé par là*
*avait son vieil avat qui datait de la seconde année alors à pris le temps d'en faire un nouveau un peu plus en adéquation avec son age, histoire de dépoussiérer son perso*
*Va envoyer son petit Gryffy qui a vieillit mais pas beaucoup grandit en cours et pensera même à faire un 'tit RP en prime pour se remettre dans le bain*
*trouve que le nouvel avatar de Bart est trop mignon !*
*se rappelle son rp avec le petit gryffondor et Brooke* Bon sang, ça rajeuni pas... Ca date tout ça...
*es en manque de rp et peine à écrire son solo* Quand je pense que je risque d'avoir touts les réponses en même temps xD histoire de bien me faire chier :p
*a quand même le goût d'ouvrir un topic mais comme sait pas ou ni avec quel perso, va s'abstenir*
Barthélémus Williams Jr.
Professeur de Vol
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 04/04/1996 Age : 28
Où à Poudlard ? : En train de courrir après les ennuis
Rang & Club : Elève de 6ème année
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Aucune Baguette: 32,7cm, bois de vigne et cheveux de Nymphe.
*viens de faire une bonne action en postant en Astronomie*
*repasse par là parce qu'il y a un nouveau message*
Ho merci c'est gentil ^^ *tout content* J'ai mis du temps à le choisir mais je l'aime bien, on voit bien l'évolution mais en gardant quand même les traits physique de l'ancien
Voui c'est vrai que ça fait longtemps. Il a un peu grandit depuis par contre... mais pas trop xD *a voulu le garder petit lol*
Ca, c'est le problème... moi je sais pas ou je vais aller... quoique j'ai vu qu'il y avait des topics d'event, ça serait une bonne façon de remettre le pied à l'étrier ça...
*se fait pensif*
*Va d’abord finir d'aller en cours pour pas rater son année* ^^
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Ven 5 Avr 2013 - 5:44
5h44 - Devant mon chocolat
*tremble de froid malgré les 25° dans l'appart*
Je me rappelais plus que le fait de se lever pouvait faire physiquement mal...
*a l'impression d'avoir les yeux qui lui sortent de la tête*
Je sens que la journée va être très dure...
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 7 Avr 2013 - 18:23
18h08 - Chez moi
Bon, puisque apparemment c'est pas clair pour tout le monde... Faut pas me prendre pour un jambon ! Je dit rien, je dit rien, mais là ça me lourde sérieux...
Ok, je suis lent, ok je suis pas toujours dispo, mais c'est une raison ? Je crois pas non. Alors, puisqu'on me pousse discrètement sous le tapis, j'en fait autant.
*a édit son mess*
Et un topic de moins, un ! Vais finir par plus jouer qu'avec ma bande de potes IG, au moins eux ils me bavent pas dessus quand j'ai le dos tourné...
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 7 Avr 2013 - 18:36
18h36. Chez lui aussi
M ! *saute dessus*
[EDIT par Val]
Allez, mon topain, viens donc plutôt te marrer avec nous ! *tire M par la manche*
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
*A marché toute la journée avec son copain et son chien pour en profiter*
Bon bah... va falloir que je m'y mette bientôt moi...
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
Ouais grand soleil, chez moi aussi ! *_____* Trop content, parce que ce matin, il pleuvait comme vache qui pisse XD Et le taf sous la pluie, c'est pas GG surtout quand c'est la reprise. ^^''' Mais alléluia il fait BEAU !
*a envie de flooder, de rp et d'aller me balader à la plage.*
Vous croyez que si je dis à ma chef "je me casse, patronne, l'appel de la mer et du rp est irrésistible, bon après-midi !" ça passera ? XD
*a envie de chocolat aussi mais ça ça devient habituel XD*
Tetsuya Kairi Matsuura
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 03/03/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique
Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 1 Mai 2013 - 14:56
14h52 - Dans le salon
La fête du travail c'est cooooooool ! *glandouillage à la maison powa !* Voila une fète comme je les aime... j'aime le mois de mai de général... *__*
*viens de répondre au Doudou de son Tetsu, est assez content du résultat*
Héhéhé... vas-y résiste maintenant xD
*a pas encore mangé alors à un peu la dalle*
...
*entend les bruits bizarre de son estomac alors va aller se faire cuire du riz*