|
+18Vaughn Xander Dorian F. Ayling Jeffery K. Matthews Seiki Tsuno Mokuren Mudô Samaël Johansson Dray Fox La Narratrice Tetsuya Kairi Matsuura Maria Black Océane Kanzaki Sanders Severus Rogue Sevora Black Kaïn Darknight Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn Kanzaki Umi Barthélémus Williams Jr. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 29 Jan 2020 - 9:57 | |
| *09h55* pas envie de bosser non plus Mais très forte envie d'un câlin de ma plaquette de chocolat Je mate je mate, pas de soucis xD |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 29 Jan 2020 - 22:16 | |
| 22h07 - Se prépare a aller dodo
Non bien sur, tu as bien fait ! De mon coté, j'ai pas vraiment trouver de solutions... je pense que je vais me prendre un hébergement pas trop cher parce que s'il faut que je ré-héberge une par une toutes les images je vais péter un plomb xD
Quoi qu'il en soit, je vais faire dodo parce que sinon, je vais pas arriver à assurer au taf demain... *a pas envie de bosser mais bon*
|
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 16 Fév 2020 - 9:33 | |
| 09h30 - mode déprime
*veut pas se taper une semaine en famille hypocrite ou tjr à s'engueuler et à trop boire au choix*
*veut rester peinard tout seul chez lui et avoir de vraies vacances*
*veut du rp et des jeux vidéos*
*chougne misérablement* |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| |
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 19 Fév 2020 - 11:07 | |
| 11h05 *attend son "chauffeur"*
.... *s'emmerde puissance 10 depuis trois jours du matin au soir*
..... *déprime en comptant les jours comme un taulard*
....... *a appris que ça durerait 24 heures de plus et que c'est pas deux nuits qu'il devra loger ses vieux mais trois alors déprime encore plus*
qu'est ce que c'est nul la vie.... |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 19 Fév 2020 - 21:44 | |
| 21h37 - devant une video youtube en mode chill
*attend que son repas finisse de cuire*
*a envie de Rp, ce qui est bon signe vu que ça faisait un moment*
*doit d’abord finir ce qu'elle a a faire et sais pertinemment que pourra pas post demain vu qu'elle bosse*
*espère que l'envie ne passera pas en buvant son thé*
*envois tout son soutient moral à son VDD*
Courage D-kun, c'est un mauvais moment à passer mais tu va t'en sortir
*fait un petit sourire d'encouragement, sait que la famille c'est TRES compliqué, mais ne peut malheureusement pas faire grand chose de plus*
Pense à ton petit chat, ça te fera peut-être passé un meilleur moment ^.~ *ou au moins te rendra la chose peut-être un poil plus supportable ^^ *
Je suis d'accord pour la fin par contre, mais malheureusement, on est obligé de vivre avec... *hausse les épaules, fataliste*
|
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 4 Mai 2020 - 4:50 | |
| 4h45 - dans son lit
Qui c'est qui vient de se rappeler qu'il n'avait pas fait son chèque pour payer son loyer et qui c'est retrouvé il y a moins de 5 minutes devant les boîtes aux lettres de son immeuble peu vêtu pour mettre le dit chèque dans la boîte de son proprio ?
Ne cherchez plus... =_=
Je crois bien que ce confinement aura raison du peu de santé mentale qu'il me reste... ( XD )
|
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 4 Mai 2020 - 15:06 | |
| 15h05 *enroulé dans sa couette bouillotte sur la nuque parce que c'est cool contre les bobos tête*
Ben mon p'tit chatou que je n'aime, tes nuits sont pas mieux que les miennes, font chier les cerveaux à jamais s'arrêter *frotte frotte* |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde | |
| |
|
| |
|