|
+18Vaughn Xander Dorian F. Ayling Jeffery K. Matthews Seiki Tsuno Mokuren Mudô Samaël Johansson Dray Fox La Narratrice Tetsuya Kairi Matsuura Maria Black Océane Kanzaki Sanders Severus Rogue Sevora Black Kaïn Darknight Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn Kanzaki Umi Barthélémus Williams Jr. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 29 Déc 2013 - 10:56 | |
| presque 11h
Je matte la 22, un programme américain ou deux mecs capturent des animaux sauvages échappés ou laissés à l'abandon dans les villes. Un ex-mari à foutu un ALLIGATOR dans la piscine de son ex... C'est un truc de malade, entre ça et le restaurateur qui se soucie plus de son chiffre d'affaire que du cobra royal de 6 mètres qui risque de tuer client et employé, ou le mec qui fume les queues de scorpion (40 capturés au total), le lion abandonné, le zèbre échappé parce que deux abrutis de transporteurs voulaient frimer, le chimpanzé incontrolable (il parait que les mâles défigurent leur adversaire et les émasculent......) et le programme n'est pas fini.
Les gens sont cinglés. Un petit chat ou un gentil chien, c'est pas plus cool? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 31 Déc 2013 - 11:53 | |
| 11h53 - Chez moi
*a pas remit les pieds sur le fofo depuis tellement longtemps*
Je me sens honteuse... Mais bon, les aléas ont fait que j'ai brillé par mon absence...
Je vais essayer de m'y remettre... Promis !
Mais pas tout de suite ;p
*doit aller faire une course et à pas envie du tout* |
|
| |
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 31 Déc 2013 - 13:02 | |
| 13h00, dans un coin de Bretagne. Bon retour parmi nous, Do-chan ! |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 11 Jan 2014 - 18:22 | |
| 18h22 - fait une pause après son rp
J'aimerais bien avoir une réponse un jour, moi je veux bien rp ici, mais si personne ne me répond jamais... Vais pas que faire des solo tout le temps la merde, autant faire une fanfiction ^^' |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 14 Jan 2014 - 16:12 | |
| 16h12 - chante des chansons corsaires
Bon vu que ma perso est en craft, je fais le tour des forums... Toujours pas de réponse, vive le rp... Je crois que je vais aller semer le chaos en Chine. |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 15 Jan 2014 - 5:52 | |
| Si si, j'ai vu mais pour ma part, je suis en période d'examens là, alors le rp... V_____v mais quand ça se sera calmé, je mettrai mon grain de sel quelque part ^^ Patience, petit scarabée, est la dure loi du rp ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 19 Jan 2014 - 10:14 | |
| 10.15 à boire son kawa Je dois sérieusement réviser mon anglais toute la journée *ben oui a rien foutu la veille à part somnoler sous sa couette en matant des séries policières US. Du coup... ^^''' (sait pas bosser le samedi)* et je n'ai sérieusement pas envie. J'ai sérieusement envie de rp surtout J'ai sérieusement envie de lire du yaoi aussi Bref, je dois sérieusement réviser mon anglais et c'est mal parti XD |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 19 Jan 2014 - 13:58 | |
| 13h54 - en train de manger du parmentier de poisson *¬*
Je compatis grandement mon petit D-kun *câline* Je dois bosser aussi mais j'ai pas envie... j'ai envie de jouer, Rp, lire bref de tout sauf de travailler ! TT______TT
Mais bon, avons-nous réellement le choix ? v___v
S'pas juste.... T-T |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 11 Fév 2014 - 18:36 | |
| 18h36 - Entre le pc et la télé
*s'ennuie* v______v |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 11 Fév 2014 - 19:49 | |
| 19h50, entre le pc et ma chaise j'aimerais pouvoir m'ennuyer... *croule sous le taf à rattraper* The Fox is dead ! Ah si, je m'ennuie de mes potes de rp... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 10 Mai 2014 - 10:27 | |
| 10h27 - Allume Aion
Vais rester au calme aujourd'hui *a failli faire un malaise en faisant ses courses hier* |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 6 Juil 2014 - 22:25 | |
| *regarde Rio en attendant esprit criminel*
*chougne à moitier*
J'ai pas envie d'être a demain T-T
*a une boule dans l'estomac*
*mange pour pas réfléchir* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 15 Juil 2014 - 9:19 | |
| 9h14 - Avec ses chatons*Une éternité que je n'ai pas posté sur le forum, grosse honte de ma part...bon après j'avais pas accès à internet mais j'aurais quand même pu faire l'effort. Cependant, déterminée à reprendre, ça me manque...* *Bonne nouvelle, j'ai eut les résultats de mon BTS pendant mes vacances au Portugal et résultat : Admis ( Très contente, va pouvoir continuer en licence l'année pro.)* *Vous fais plein de bisous en s'excusant encore de ma furtivité.* |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 17 Juil 2014 - 8:24 | |
| 8h25, petit déj sur la terrasse DTC ! |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Ven 18 Juil 2014 - 14:45 | |
| 14h42 - Sous le soleil exactement (enfin, sous le parasol surtout xD)
Mdr fatalement, obligé que un des mec sorte ça hein ! xD *prévisible mais tellement indispensable lol*
Et non je t'ai pas dit mais en même temps quand je t'ai dit que je partais tu m'a pas demandé ou non plus xD Donc je suis dans le Golfe du Morbihan ! ^^ Et non il pleut pas, il fait même très beau et j'ai déjà commencé à bronzer xD
*trouve ça joli par là, était déjà venu une fois mais au siècle dernier lol*
*retourner bronzer* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 28 Juil 2014 - 21:23 | |
| Prête à aller à la douche - 21h22
* Va pas tarder à aller roupiller. Je suis complètement fanée par le boulot, vivement que les vacances arrivent, j'ai hâte! * |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 4 Sep 2014 - 2:48 | |
| 02h48 - *baille*
Pfou, faut pas jouer aux Sims le soir... *avait pas vu l'heure* *efface son message* Vais le poster dans 3615mylife x)
Et je vais me coucher *s'enfuit sous sa couette* j'ai envie de faire un beau rêve cette nuit...
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 7 Sep 2014 - 20:23 | |
| 20:12 - En pleine réflexion * Est complètement perdue niveau RP, attend des réponses qui mettent longtemps à arriver et est du coup bloquée. Une réponse presque finit, manque plus qu'une fichu validation ( FIRAS ) >< Va finir par la supprimer sans faire exprès et la mettre à la corbeille... -_-* Bon et je me rends compte que la Lou a pris de la bouteille et que ça fait au moins 3 ans qu'elle est en 7 ème année, va falloir penser à la faire évoluer pourquoi pas en stagiaire?...HELP! Point positif qui m'enchante : L’extension sur les réseaux sociaux et les bonnes nouvelles de la rentrée ! Fictivement bien sûr, je commence que le 15. [Vive les vacances et avec un temps pareil j'ai envie d'y rester !] |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 14 Sep 2014 - 17:41 | |
| 17h41 - s'étire
J'essaye de faire péter le record du nombre de bébé qu'un sims peut avoir XD SInon j'ai enfin réussi a mettre la main sur la saloperie de programme qui faisait pop des, bah des pop-up à longueur de temps sans que je puisse rien faire pour les bloquer. C'est invivable ces machins-là, y'en a partout, tout le temps >< |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 22 Oct 2014 - 23:53 | |
| 23h53 - JE pensais éventuellement écrire un truc, mais après avoir joué à trois niveau de Ecco Tides of Time, j'ai les bras explosés Faut dire que la manette à deux ou trois ans près a mon âge et que c'est pas une manette de 360 mdr N'empêche ma Mégadrive, elle marche toujours lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde | |
| |
|
| |
|