|
+18Vaughn Xander Dorian F. Ayling Jeffery K. Matthews Seiki Tsuno Mokuren Mudô Samaël Johansson Dray Fox La Narratrice Tetsuya Kairi Matsuura Maria Black Océane Kanzaki Sanders Severus Rogue Sevora Black Kaïn Darknight Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn Kanzaki Umi Barthélémus Williams Jr. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 28 Mai 2018 - 13:48 | |
| 13h48 : dans son salon
*se motive à faire ce qu'elle a à faire*
*....*
*sens qu'elle ne va encore rien faire ^^'''* |
|
| |
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 28 Mai 2018 - 13:54 | |
| 13h55
*se sent moins seul xD* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 28 Mai 2018 - 15:09 | |
| 15.10 au taff
...
J'ai envie de pisser... |
|
| |
Lavenza Castelli Elève à l'ASME
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 35
Né(e) le : 10/07/2004 Age : 20
Où à Poudlard ? : Dans sa salle commune
Rang & Club : Club de lecture et d'echec sorcier.
Caractéristiques Compétence: Niveau 5 Particularité: Aucune Baguette: 19,8cm, semi-rigide en bois de Tilleul argenté et Épine de monstre du Fleuve Blanc
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 16 Juin 2018 - 20:28 | |
| Je me suis coupé le doigt avec un mètre (oui je sais je suis trop forte) ça fait mal T-T |
|
| |
Seth Carey Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 84
Caractéristiques Compétence: Niveau 4 Particularité: Aucune Baguette: Bois de poirier, moustache de kneazle, 27 centimètres
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 17 Juin 2018 - 11:22 | |
| 11h17 - boit son troisième café, le pc sur les genoux Moi je viens de me faire piquer la fesse, ça fait pas du bien non plus ^^''' *ça fait mal l'injection d'antibiotiques v_V* Tu veux un bisou qui guérit sur ton doigt ? Je te rassure, je ne te demanderai pas la pareille ! N'empêche, c'est retors, les mètres, ça m'est arrivé aussi avec un vieux de mon père, je me suis fait surprendre par l'efficacité du retour de l'engin alors je te comprends et compatis. |
|
| |
Lavenza Castelli Elève à l'ASME
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 35
Né(e) le : 10/07/2004 Age : 20
Où à Poudlard ? : Dans sa salle commune
Rang & Club : Club de lecture et d'echec sorcier.
Caractéristiques Compétence: Niveau 5 Particularité: Aucune Baguette: 19,8cm, semi-rigide en bois de Tilleul argenté et Épine de monstre du Fleuve Blanc
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 17 Juin 2018 - 14:30 | |
| 14h24 - Finit sa part de pizza Un bisou magique ! et mdr même si tu me l'avais demandé nous ne sommes pas assez intime pour ça très cher xD
Mais oui c'est ça, je n'avais pas mis le cran de blocage parce que je mesurais un petit espace et il m'a échappé des doigts et m'a entaillé l'index comme il faut... enfin, ça va c'était hier ça ne fait plus vraiment mal maintenant... ^^ |
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 20 Juin 2018 - 19:47 | |
| Bon c'est officiel : ça va pas du tout |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 6 Aoû 2018 - 10:24 | |
| 10h24 sur une terrasse en Bretagne
*boit un café en regardant un papillon en mode ennui* *a envie d'écrire alors se demande s'il va commencer ou pas l'arc narratif qu'il a imaginé il y a une paire d'années* *soupire parce qu'on est le 6 août et que rien résume bien les choses* *entend le programme débile que ses parents regardent dans le salon* *regarde un papillon en mode déprime* |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 25 Aoû 2018 - 16:31 | |
| 16h27 - Coincé entre l'ordi et le canap
*passe pas souvent avec Umi en ce moment, est toujours co avec la Narratrice*
*se dit que c'est pas bien et devrait quand même se co plus*
*est déprimée alors a tendance à se dire que de toute façon tout le monde s'en cogne*
...
*va se mettre dans son coin, avec un truc à boire et va rester ainsi voir si ça passe... ou pas* |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 25 Aoû 2018 - 23:27 | |
| 23h27 *dans son fauteuil*
Moi je m'en cogne pas du tout ma c-chanounette mais ça tu le sais ^^ ... En tout cas j'espère ! XD *caline* |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 26 Aoû 2018 - 13:14 | |
| 13h11 - Attend que ses frittes soient cuites
*se laisse câliner*
*soupire*
*à faim* |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 30 Sep 2018 - 18:14 | |
| *a pas trop le temps de passer en ce moment*
C'est la folie autant au taf que perso en se moment mais je vous oublie pas hein
*salue qui veux et surtout fait un câlin à son petit renard*
J'vous kiff les gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Ven 14 Juin 2019 - 14:48 | |
| Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai envie de chanter "J'aime la Cervoise, biguediguedondaiiine !" ... Je sais même pas quel goût ça a la Cervoise bordel xD Et accessoirement c'est pas facile pour se concentrer quoi xD *pète un câble* |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 31 Juil 2019 - 20:32 | |
| *soupire* ... Je suppose que la cervoise à le goût de bière. *re soupire* je m'emmerde... Tu sais que je sais d'où vient le biguediguedondaine? C'est dans Tintin et les picaros. La chanson que chante la troupe de belges venus au carnaval à qui ils piquent les costumes pour leur révolution. |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 1 Aoû 2019 - 23:44 | |
| ... J'aime pas la bière ^^'''
Et oui ! j'ai vu un tintin la dernière fois et ça a fait tilt... pourquoi je pensais à Tintin moi par contre, mystère... *fait un calin à sa boule de poil* je m'ennuie de toi tu sais *frotte frotte* même si je sais que c'est moi qui écrit clairement pas assez, je sais T-T |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Ven 2 Aoû 2019 - 0:24 | |
| Moi non plus xD Parce que Tintin c'est plein de références sur lesquelles on s'éclate? ... Moi je resterai dans le... ! couloooir ! XD Tu me manques encore plus mon couche couche panier ! *se roule en boule à ses côtés* c'est nul en plus ici ça n'arrange rien... |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Ven 2 Aoû 2019 - 22:02 | |
| Je me sens moins seul xD
*je commençais à croire que tous les mecs de mon age ou presque aimaient cette pisse de chat, je comprenais pas ^^'' *
mdr
Ici c'est pas forcément nul, enfin pas plus que d'habitude, mais j'arrive à rien... Je passe tout mon temps libre à dormir en prime, ce qui arrange rien *nous fait une petite déprime le petit chat je crois* |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Ven 2 Aoû 2019 - 22:43 | |
| Nan moi je suis comme mon perso : vodka et whisky xD Et rhum de temps à autre XD
Ah merde mon chou, j'espère que ça va aller mieux. Faut dire aussi que t'as du sommeil en retard *caline* T'es peut être en manque de quelque chose dans ton alimentation, genre magnésium ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Ven 2 Aoû 2019 - 23:12 | |
| Oui j'ai un sommeil de merde et suis clairement un petit chat a vouloir etre plus actif de nuit mais la, c'est clairement pas du sommeil en retard... mais bon, ça ira, comme toujours. *se laisse câliner avec plaisir*
Quand au manque, c'est possible, j'ai pas la nourriture la plus équilibré du monde, mais je suis très septique...
|
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 3 Aoû 2019 - 0:52 | |
| Tu sais, un petit bilan sanguin ça te ferait pas de mal quand même *s'inquiète* je sais bien que t'es un vampire mais la lumière du soleil, c'est important aussi. Prends soin de toi! |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 4 Aoû 2019 - 20:32 | |
| 20h32Mais vous êtes trognons tous les deux (et oui, un petit tour au médecin juste pour être sûr) Moi je vais pas tarder a m'endormir je pense... J'ai été fatiguée toute la journée, mais vu la nuit que j'ai passé... Enfin... Moi aussi je veux des câlins TT^TT Et du rp, j'ai pas ma dose :'( |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 6 Aoû 2019 - 21:07 | |
| Ouais moi aussi câlins et rp tout pareil, on va ouvrir un club! XD *va relire de vieux topics en attendant* mais merci pour le trognon, ça fait zizir et c'est le but! |
|
| |
Elisabeth Deirdre Professeur de SCM
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 128
Né(e) le : 15/11/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : mes appartements
Rang & Club : Aucune
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Aucune Baguette: Bois d'ajonc, érable et coudrier, crin de licorne, 20 cm
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 8 Aoû 2019 - 13:51 | |
| 13h51Petit câlin de chat alors (c'est les meilleurs !) |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 12 Aoû 2019 - 9:53 | |
| Elle est chou ton image! XD je rêve d'un câlin comme ça de mon petit chat moi *bavouille et chougne à la fois* |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde | |
| |
|
| |
|