Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe Défouloir Fb10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Morgan Aël Llewelyn
Jeffery K. Matthews
Kanzaki Umi
La Narratrice
Sevora Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:09

Comment ça je râle tout le temps? Bon je commence:

RRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'EN AI MARRE DES COURS, DES CONTROLE DES DEVOIRS DES GENS NULS DE CEUX QUI ME PRENNENT LA TETE ET JE VEUT PLUS RIEN
FAIRE ET PLUS ENVIE DE RIEN :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
* dit tout ca tres vite sans s'arreter et sans respirer*

Bah ça sert à ça le Défouloir non? Et au passage j'en ai marre aussi des Pc pas dispo et qui veulent pas se connecter! Donc y'a des chances que je soit pas beaucoup là, comme le début de la semaine...

Ras le bol.... * va déprimer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 5:13

MOI, J'EN AI VRAIMET MARRE DE CEUX QUI SONT TROP BOUCHÉS OU OBSTINEUX POUR LÂCHER PRISE. CES GENS-LÀ, ILS M'ÉNERVENT CAR ON PEUT JAMAIS AVOIR RAISON AVEC. QU'ILS APPRENNENT À FAIRE DES ******* DE CONCESSIONS SINON OU IRA LE MONDE. Voilà, c'était mon mot d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 18:45

JE HAIS LES MATHS, LA PHYSIQUE, MON PROF D'HISTOIRE, MON PROF DE GEO, ET LE PARLEMENT EUROPEEN DES JEUUUUUUUUUUUUUUUUUNES !!!!


Ca fait du bien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 18:51

ET BEN C'EST MON TOUR NA ! J'EN AI MARRREUHHHHHHHHHHHHH DE CES PROBLEMES DE CONNECTIONSSSSSSS QUI M'EMPECHE DE VENIR SUR LE NET....

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEUHHHHHHHHHHHHHH


[ Et désolée de me plaindre, hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:16

Raaaaah, j’en ai marre de free qui bug tous le temps, d’msn qui marche plus alors que je dois parler à quelqu’un –comme de par hasard juste aujourd’hui- et des coupures d’électricité d’une heure qui font peuureuh !

...suis dizoulée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 12:27

Mwa je pousse un mini coup de geule contre mon collège XD

Ce matin, à me peler dehors, debout pendant une heure et demie, à regarder un évque bannir un bâtiment qui s'est construit [ J'suis dans un bahut catho, ordre de mes vieux ralalala j'vous jure -__- ], alors que ça faisait depuis le début de l'année, donc trois mois environ qu'on était dedans >__<

J'vois pas trop l'interet de faire ça, enfin bon, juste pour dire que si ils veulent bénir un truc la prochaine fois, qu'ils le fassent à l'intérieur avec du chauffage ! ^^"

Sinon j'vous épargnerais mes " petits " problèmes, j'veux pas me plaindre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: jen ai marre!!!   Le Défouloir Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:03

moi jen ai marre de mon prof d'anglais qui se plais tout le temps et de mon prof d'edu qui mais des note au hasard a cause de lui je vais me faire crusifier par mes parent pale
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 16:59

Devinez quoi? Alors que je copiait mes fichiers de ma cle usb sur le disque dur pour pouvoir faire un petit formatage, ils les a TOUS PAUMES! NAN MAIS QUEL CRETIN D'ORDI!!!! Par chance, il me manque les quelques + de 300 avatars que j'avais... Par malchance je n'ai plus les fiches de Poudlard..... ( mis ils sont toujours a Asphodella ouf ).

C'est quand même de la merde la technologie................... Quand ca bug sans raison............

*saleté*
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:37

Bas voila^^ vous croyez en une histoire, en un garçon que vous aimez plus que tout..et puis POUF au bout de cinq mois et demi, plus rien...
Parce qu'il a trop de problèmes, parce que ces études vont lui prendre trop de temps..parce qu'il dit vous aimez trop pour ne pas vous donnez ce que vous méritez.

Parce qu'il ne se rent pas compte que ça vous détruit, que ça vous ronge, que vous avez l'impression de vous videz de toute vie.

Parce qu'il ne se rent pas compte qu'il est indispensable, que se sont ses sourires qui vous permette de vous levez chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:23

Je veux être demaaaaaain !!!! Sad C'est trop hOOOOOrible de suporter çaaaaa ! Je veux aller au cinémaaaaaa ! Pour voir HP Et la Coupe de Feuuuuu Evil or Very Mad JE VEUX LE VOIR MAINTENANNNNNNT ! OUUUUUUUUIN ** boude dans son coin comme un fou en manque de drogue **

ET EUUUUUUH !!!!!!!!!!! J'ai rien d'autre à dire Le Défouloir 73164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:14

Moi j'en ai assez de la PLUIE!!!
Imaginez...vous vous rendez chez vous À PIED 2 fois par jour et il pleut!
C'est déprimant, mouillant et dégoutant!
Même!...on devrais avoir de la neige! et là non!... No

ZVEU DE LA NEIGE PAS DE LA PLUIE!!!!!! Sad Crying or Very sad

...Donc c'est ce que j'avais à dire :cyclops:

A+

(Ps: Edwin...c'est pas pour t'agacer mais...moi je l'ai vu HP et la coupe de feu... Very Happy ...aller bonne chance! :joker: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:13

Ahhhhhhhhhhhh ! J'ai passé l'après-midi à m'exploser les yeux sur des grilles de sudoku et même maintenant j'arrive toujours pas à m'arrêter ! C'est une drogue v_v ... Bobo yeux Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:30

**Gnaaaah Les sudoku, le mot à ne pas entendre -enfin ici c'est à ne pas lire- j'ai passé ma matinée sur une grille à trois sumos et je suis toujours coincé >_<**

Sinon L'ampoule du salon vient de péter et vu que c'était la seule qui éclairait mon joli n'ordi, et bah je suis tout seul dans le noir devant mon écran tout lumineux.

Et je ne parlerai pas de mon pot de Nutella que j'ai entamétout à l'heure et que je viens de terminer y'a pas 5 minutes è_é

**File terminer sa grille de Sudoku ( Ah c'est malin >_<)**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:35

Niahahahahahaha, au moins je serais plus le seul à souffrir Le Défouloir 460283 Le Défouloir 73164

Enfin bon, si j'étais toi j'éviterai sans lumière, moi j'dis ça j'dis rien hein Rolling Eyes *yeux explosés d'avoir trop joué MÊME avec beaucoup de lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:08

Concombre aérophagique sous cellophane.

... (post hautement intéressant et par conséquent absolument indispensable au débat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 15:49

Hum... Marre d'avoir des problèmes qui me sautent à la gorge, et de pas savoir les résoudre. C'est fou ce qu'il est dur de trouver des solutions quand c'est nous qui sommes concerné. Mais j'ai à nouveau internet. Chui déjà contente. J'vais pas me plaindre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 20:20

Tu me saoules, je te déteste !!!
**pleure dans son coin**
Raaaaaaahhhhhh >.<
**s’en vas doucement**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:22

MON Z'HOM REVIENT DEMAIN DE LA FLORIDE! NANANANANÈREUH!

Et puis on va faire du ski mercredi, m'a l'avoir tout pour moi... huhu

Vive les congés scolaires et les Jonathan's bronzés... Razz


Qui a dit que j'étais casseuse de party? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:04

Je comprends vraiment pas pourquoi tu as fait ça!! Vraiment Rémy, je trouve qu'avoir été jusque là pour vérifier tes théses, c'était pas trés intelligents! Et toi le génie, je pensait pas que tu pourrais nous quitter comme ça...tu avais....tu aurais pu avoir un si bel avenir! Tu sais, je t'enviais vraiment, malgrés tout! Tu restes dans mon ocuer, me tourmentant à jamais.

Et j'espére que ce que avais à vérifier existe vraiment, parce que pour ce que tu as fait, tu le mérrite vraiment !

[Désollée, je pouvais pas le marquer autrepartet j'avais vraiment envi de le dire! Et c'est aussi la raison pour laquelle je serais certainement aux abbonnés absets ce mmois ci, la perte d'un proche ça pardonne pas, surtout quand l'on ne s'y attend pas! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:59

Ca répondra à mon manque de postages de mess ces temps si, si je puis dire.

Je suis en pleine phase dépressive, un truc qui passe par habitude mais pas en ce moment... Je voulais me justifier et ce topic était parfaitement adaptée pour. Phase aussi de grands contrôles et d'exams, bref, ce qui rajoute à ma tâche déjà trop dur.

J'vais remonter à la surface un jour, un jour
....
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:40

Rhhhaaaaaaaaaaa z'en ai marrreuuuuh ! >.< *pète un boulon, ça arrive pas souvent*

Mon endocrinologue veux me faire passer tout un tas d'examem le 17 *serait donc pas la ce jour là* j'ai pas envie ! T-T

Et en plus ma conne de diet veux que vois depuis que j'ai eu des blême de santé *comme l'autre au dessus d'ailleur -_-''* veux que je sois hospitalisée une semaine entière pour voir comment je me comporte en milieu contrôlé....

Aller vous faire foutreuh tous les deux ouai ! Vous pouvez creuver pour que je retourne à l'hosto ! >.< *faudra vraiment que je sois en train de creuver* Haaaaaaaaaaaa ! *crie un bon coup*

...

*se dit qu'elle va aller faire quand même ses exams pourri en 'touriste' pasque l'endocrino il est gentil mais refuse de se faire hospitaliser cathégoriquement par l'autre conne*

Désolé du language *me ressemble pas d'être vulgaire comme ça ^^'''* mais qu'est-ce que ça fait du bien de geuler un bon coup ! *respire*

*Fait un calin à Miss Aerith au passage paske la dépréssion c'est pas cool*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:27

*tend les bras pour faire un calin*

Je ne sais trop quoi dire mais, je peux pas passer dans le coin sans avoir un petit mot gentil pour ceux qui en ont besoin.

Un bisou à vous, les filles... à défaut d'autre chose de plus réconfortant.
Faites signe, si vous avez juste envis de discuter avec quelqu'un qui ne vous connait pas... mais qui vous écoutera.

(k)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Le Défouloir TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:54

*voit des bras tendu et viens s'y blottir* Kalinoux ! ^__^

C'est très gentil à toi en tout cas Sam *je sais pas comment t'appeler autrement ^^''' * j'y penserais quand ça n'ira pas ^^

La ça va mieux quand même, j'ai enragé sur le coup c'est tout... j'ai l'habitude dans le fond... *bien que je n'ai pas changer d'avis* En tout cas ça me fait bien plaisir que quelqu'un se préocupe de notre sort ! ^__________^

*caline le gentil monsieur*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 13:13

Aerith - *câline* Soignes-toi ma belle, je sais ce que c'est que la dépression… Ma mère en fait tout le temps.. Elle en fait une d'ailleurs en ce moment et je sais à quel point c'est dur… Pis j'aime pas voir des gens en dépression, ça me rends triste à chaque fois… Crying or Very sad

Umi - *câline aussi* Hey… Faut pas négliger sa santé… c'est vachement important quand même… Pis personne ici ne veut que notre admin-chirie est un problème parce qu'elle aura pas fait ce qu'il fallait pour prendre soin d'elle…. Bon j'avoue, pour l'hosto j'irais pas non plus, parce que je déteste ça… Mais c'est pas une raison!

Tout ça pour dire, faites attention… Prenez soin de vous… Et revenez-nous en forme! ^_____^

*prends les deux filles dans ses bras pour leur faire de gros câlins de réconforts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:22

*tente d'eccarter les bras d'Enthalyss*
ben alors, grande soeur, oublie personne ! ^^

Bon, c'est pas grave... *fait un calin aussi à Noéïmalia*

Sam... ou Samuel, c'est très bien, ca comme prénom... puisque c'est celui de mon perso Razz
B'ah... ca me parais normal ça moi, tu sais. Au contraire, je trouve que ca ferait pas de mal un peu plus de compassion, les uns envers les autres.

Je rejoin volontier Enthalyss quand elle dit que ca rend triste, de voir les gens dans la dépression. Moi c'est pareil... donc, si je peux aider : )

Bisou sincère, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Défouloir TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Le Défouloir TrophyBar

Le Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Le Défouloir   Le Défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défouloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire des Griffonnages [HS]-
Sauter vers: