|
+5Morgan Aël Llewelyn Jeffery K. Matthews Kanzaki Umi La Narratrice Sevora Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Lun 26 Nov 2007 - 17:59 | |
| Hiiiii enfiiiiiin je vois quelque chooooooooseeeeee !!!!
*aime le design de nowel, ça fait du bien à ses nyeux* |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Mar 27 Nov 2007 - 19:02 | |
| *ronronne et câline aussi*
ça me donne trop envie d'être à noël i__i |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Dim 23 Déc 2007 - 12:20 | |
| Bouh c'pas juste, je suis la seule Préfète qui travaille, et pendant les fêtes en plus TT-TT
Je veux une augmentation! >.< *se prend un pile de livre* :infirm: |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Mar 25 Déc 2007 - 10:50 | |
| Revenu sur le forum, est écoeuré de tous ses cours et devoirs et leçons et examens de cégep . M'enfin, c'est enfin les vacances et je peux en profiter. Donc, plus présent sur les forums (surtout celui-ci oh adoré que tu es Poudlard d'Umi que j'aime tant ). |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Mar 11 Mar 2008 - 22:23 | |
| .. Ouiin!
Je suis toute seule à Poud, et en plus j'ai froid et je suis toute seule et j'ai froiiiiiiiid
TT-TT
*s'en va manger ses petits gateaux à la pomme et répondre à Morgan mais pleure toujours* |
|
| |
Morgan Aël Llewelyn Gérant du "Llewelyn's Bargains"
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 175
Né(e) le : 06/06/1991 Age : 33
Où à Poudlard ? : Ne me cherche pas...
Rang & Club : Gérant du "Llewelyn's Bargains" & Membre de la bibliothèque de pré-au-Lard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Mysanthrope Baguette: 31,8cm Bois de saule et crin de Licorne femelle
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Mar 11 Mar 2008 - 22:39 | |
| Ha bah te revoila ^^''' Je sais jamais quand tu te déco pour de bon alors XD Bon ben... *continue de pleurer sur lui puisqu'il est là* J'ai écrit que huit lignes ^^''' Moi je dit, Morgan et Constance, c'est un couple qui promet *se prend une encyclopédie* x___X |
|
| |
Morgan Aël Llewelyn Gérant du "Llewelyn's Bargains"
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 175
Né(e) le : 06/06/1991 Age : 33
Où à Poudlard ? : Ne me cherche pas...
Rang & Club : Gérant du "Llewelyn's Bargains" & Membre de la bibliothèque de pré-au-Lard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Mysanthrope Baguette: 31,8cm Bois de saule et crin de Licorne femelle
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Mar 11 Mar 2008 - 23:01 | |
| Mdr, ils sont fait pour êtres ensembles! Il se comprennent déjà *disapraît subitement sous une très lourde étagère* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Mer 12 Mar 2008 - 11:10 | |
| *Callel entre dans la pièce *
Pardonnez mon retard innacceptable mais je me mets enfin à exercer mes fonctions T__T Je tenais donc à vous avertir que je souhaiterais un maximum de présence dans les cours ^^. Merci de votre attention |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Le Défouloir Mer 12 Mar 2008 - 16:43 | |
| Ouais... Sauf qu'ici c'est le défouloir pas les petites annonces XD A moins de passer un coup de gueule sur les cours |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Mer 12 Mar 2008 - 17:08 | |
| Oui tout à fait ! Je passais un coup de gueule sur mon impardonnable bêtise =p... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Sam 28 Juin 2008 - 12:34 | |
| Je veux et j'exiiiiiige de l'action par ici !!! Et qu'on réponde à mes topics ! YAAAAAAAAAAAAAAAH ! ... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Ven 11 Juil 2008 - 23:55 | |
| *Lâche un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros soupir avec un regard morne et langoureux*
v_________________________________________________________________________v
(oui c'est à ce point XD)
*repars sans donner plus d'explication* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir Ven 5 Sep 2008 - 22:07 | |
| *se met a pleurer comme une madeleine*
Ouin! Je veux un câlin TT-TT *aurait une préférence quant à la personne, mais n'en dira pas plus* |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Le Défouloir Ven 19 Déc 2008 - 22:46 | |
| Niaw, mais c'est moi qui viens me lamenter et râler le plus ou quoi? XD Bon bah je continue, faut pas perdre les bonnes habitudes Ouiiiin! Je vais jamais finir ma MaJ pour demain! Je vais jamais pouvoir écrire 4 pages de ma fiction, plus au mini une autre page d'une autre fiction et d'autre de la troisième pour demain! TT-TT *a rien glandé pendant des mois et du coup...* j'ai riiieeeeen! *pleure très bicoup* ... *se dit qu'il manque un smiley pour verser des torrents de larmes* Il reste une heure et quart avant d'être demain *sort un carton* Je pourrais jamais faire tout ça en quelques heures *dessine °scratch scratch°* -> |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: Le Défouloir Mar 20 Jan 2009 - 8:15 | |
| Ouiiiiiiiin mon ordi il me fait chier T-T Il est tout neuf et il me prend la tête...
J'ai l'impression qu'il est tellement puissant que ça me crame les ports Ethernet du modem O___o non mais vous y croyez vous ? Je viens de le brancher en Wifi via un adaptateur USB que j'avais et il marche du tonnerre alors que co en Ethernet direct avec mon cable dsl, il marche pas... C'est pas du fouttage de gueule ça ? TT__TT
J'en ai marre des choses qui marchent pas... *est bonne pour retourner au magasin voir si il faut penser à changer le modem aussi...*
|
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| Sujet: Re: Le Défouloir Dim 12 Avr 2009 - 1:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir Dim 12 Avr 2009 - 15:30 | |
| Ha c'était ça? J'avais pas comprit je me disais que t'avais pas de lapin ^^'''
Bah on peut pas faire grand chose, malheureusement... les animaux ont pas conscience du danger de la route ^^'
*console* |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| Sujet: Re: Le Défouloir Mar 14 Avr 2009 - 18:13 | |
| Ben non j'ai pas de lapin, c'était bien un Lapin sauvage... Et heureusement que j'ai pas écrasé mon propre lapin (même si j'aurais préféré rien écrasé du tout évidement) parce que là j'en avait pour 3 mois à m'en consoler ^^''''
Mais il est con ce lapin aussi, il avait quasiment fini de traversé, était de l'autre coté de la route et avait qu'à faire un bon pour sortir de la route, et il a fait demi-tour soudainement pour se jeter sous ma roue T-T
*s'en ait remise, évidement, mais aime pas touer les lapins quand même... ou les lièvres, j'avoue que je ne sais pas trop... c'est qu'il fait nuit à 1h30 du matin...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir Mar 14 Avr 2009 - 18:20 | |
| ^^'''Bah tu n'y peut rien et a moins de créer un passage piéton avec levée de barrière pile au moment ou une bestiole traverse (ou faire comme dans la pub avec les hérissons XD), je vois mal comment on peut les éviter parfois ^^' Ha au fait! j'ai fini la maintenance de PeF... Faudra changer les bannières et le contexte, j'ai tout réaorganisé ^^ (d'ailleurs si tu y vas, assieds-toi, tu vas avoir un choc XD |
|
| |
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: Le Défouloir Mar 14 Avr 2009 - 18:30 | |
| Bon je ne viens d'habitude jamais ici mais là je vais faire une exception !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
*Gueule tout ce qu'elle peut gueuler à s'en faire péter les cordes vocales*
P...... de b..... de m...... de c.. de soldat belge !
J'ai pas arrêté d'avoir des problèmes de connexion toute l'après midi et franchement ça m'a saoulé grave ! D'autant plus que je voulais télécharger des trucs moi ! v_v
Pi j'ai des soucis avec ma mère. Elle veut pas entendre ce que je lui dis et ça aussi ça me gonfle ! Je veux pas le passer moi ce concours ! V_______v
Enfin ça fait du bien de gueuler un coup. Mais vais arrêter de chouiner et profiter que ca se soit enfin stabilisé pour surfer un peu au calme. Mais grrrr quand même.
Allez ciao tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir Dim 20 Sep 2009 - 13:08 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw TT-TT *inonde la Grande Salle et tous les Sous-sol de Poudlard tellement c'est trop pas juste* Sur Gong, je viens de voir, la fin de... de Escaflowne le fiiiiiiiiiilm Pour une fois que ça passe, je vois que la fin (vraiment la fin, pas de baston) J'ai juste vu Dilandau se barrer à la fin (remarquez... C'est ça de prit ) Je veux bien répondre à sa question, y'a bien au moins UNE personne qui voudra bien de sa carcasse, je me sacrifie pour le lui dire N'empêche que c'est trop pas juste TT-TT Il était en français *maudite * |
|
| |
June Prince Stagiaire
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 66
Né(e) le : 09/06/1992 Age : 32
Où à Poudlard ? : Dans le bureau d'Oncle Severus
Rang & Club : Capitaine & batteuse de l'équipe
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Tonton Sevyyyy Baguette: 29cm, bois d’Ebène et Tête gauche de Runespoor (lunatique mais éfficace, adapté au Duel)
| |
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Le Défouloir | |
| |
|
| |
|