| Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
|
+12Severus Rogue Seiki Tsuno Tetsuya Kairi Matsuura Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn June Prince Kaïn Darknight Jeffery K. Matthews Rena Lacour de Fanel Kanzaki Umi Sevora Black La Narratrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 20 Déc 2008 - 20:21 | |
| Mdr, tu peux prendre ton temps quand même XD *dis ça mais à fait poireauté Nemesys 3 plombs ^^'''*
Bon, je vais pouvoir me remettre à mon livre moi maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 9 Jan 2009 - 21:16 | |
| On est le 9 Janvier aujourd'hui.... ça ne rappelle rien à personne ? *va fouiller dans son cartable et en sort un gros paquet cadeau rouge avec un gros noeux doré dessus* BON ANNIVERSAIRE PROFESSEUR ROGUE ! *Lui balance le cadeau et s'enfuit en courant avant qu'il ne lui explose dans les mains en une pluie de confetti et de particule colorée*
Vous aurez l'air moi malade comme ça héhéhé... *s'enfuit encore plus loin* |
|
| |
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| |
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 14 Jan 2009 - 19:03 | |
| *s'est faite enfermée 5 jours dans un placard pour éviter qu'elle n'en fasse autant, au vu des années précédentes * Ha merde, je l'ai loupé! ... Mais je venait pas ici pour ça en fait C'était juste pour dire ça: *vient de passer dans la chambre des secrets* Ma réputation est faite maintenant XD En plus qu'avant mdr |
|
| |
Tetsuya Kairi Matsuura Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 263
Né(e) le : 03/03/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique
Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
| |
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 19 Jan 2009 - 10:39 | |
| Mais... Je ne l'ai jamais caché... Et oui, c'est toi qui l'écrit alors puet! Et trop tard, tu viens de te trahir Ce qui ne t'empêche pas d'envoyer la suite hein... |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 19 Jan 2009 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 19 Jan 2009 - 16:09 | |
| *A rien à faire ici dans la discussion, et s'en fou*
J'me sens seul, sais pas où et avec qui rp ici ...
*Se couche sur le sofa du post (un post a toujours son sofa ò_ó!)* |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 11 Fév 2009 - 23:31 | |
| Ben wi mais c'est parce que je connais le joueur, donc fatalement je vais toujours de préférence vers ceux que je connais XD Bref, on est trois a êtres impatients mdr... Mais je ne venais pas ici pour ça (pas maintenant en tout cas) Juste pour dire... QUE C'EST UN COMBLE!! J'ai répondu à TOUT mes topics en retard (enfin partout où c'était mon tour :p) et maintenant... ben j'menwiiii ... Bon, je vais essayer de faire quelque chose entre mon livre, mes fic et la soluce de Star Océan 2 que j'ai commencé *se fait chier alors tente de s'occuper comme elle peut mdr) |
|
| |
Seiki Tsuno Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 629
Né(e) le : 11/03/1987 Age : 37
Rang & Club : Baka Ranger noir. Etudiant en médicomagie urgentiste.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Doudou de Tetsuya Baguette: Bois de Lierre, nerf de coeur de dragon, 34,3 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 12 Fév 2009 - 11:25 | |
| Je sens cette discussion comme une attaque personnelle... ¬.¬
:p na !
Je suis en grosse panne d'inspiration alors si quelqu'un a un remède (autre qu'une attaque de figues molles, de yaourt ou une séance de fouet... merci d'avance ! XD) je suis preneur ! ^o^
Sur ce je suis en examen aujourd'hui et demain alors j'ai bien peur qu'il vous faille attendre encore un peu, désolé ! je sais je sais, c'est pas cool ! je suis le premier à le dire hélas ! je veux pas y alleeeeer ! *chouine* Préfère largement aller bosser moi ! journée que je vais devoir rattraper, vendredi prochain c'est vraiment trop injuste ! *se met une coquille d'oeuf sur la tête*
Bon allez, je dois être à l'iufm dans une heure donc.... *se remet à chouiner et s'en va en serrant sa coquille sur son royal crane* Bises les filles S-Kun |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 23 Fév 2009 - 23:00 | |
| *viens pour chouiner* J'ai envie de jouer avec Sev, mais j'ai pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 24 Fév 2009 - 12:27 | |
| |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 5 Mar 2009 - 23:54 | |
| ... On a qu'a parler des cafards a huit pattes mangeur de choux de bruxelle! j'aime pas spécialement le choux de bruxelle, on devrait tous en avoir à la maison! Je sais pas moi... yaourt de figue comme celui là? *montre le pot et lui écrase sur la tête* ou faire du lancé de .... Zut je sais plus comment ça s'appelle XD Les ptit truc rond couleur crème (des créatures magiques) qui boivent l'eau des toilettes là! XD ..... Purée le vieux trou de mémoire XD *PS: les cafards a 8 pattes mangeur de choux... Ca existe pas hein *précise on sait jamais XD* |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 6 Mar 2009 - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 8 Mar 2009 - 23:13 | |
| Mdr, mais c'est quoi son nom en français déjà? Je m'en souviens toujours pas et j'ai toujours la flemme de chercher XD Bééé, c'est marrant les cafards... Sauf quand t'en a chez toi, évidemment ^^''' Moi j'ai connu un mec qu'on appelait Cafard... Et non, il ne ressemblait pas un cafard XD En tout cas, je crois que personne ne connait son prénom mdr DU coup, c'était le Cafard du magasin Limite une mascotte *se fait frotter dessus* Heeerk.... *va s'essuyer allègrement sur le voisin* Ps: on sait jamais... :bounce: |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 8 Mar 2009 - 23:43 | |
| Heu... Boursouf ? *sais pas si ça s'écrit comme ça mais le coeur y est*
Nan les cafard c'est laid c'est laid c'est laid ! *se frotte en cadence avant de la lâcher et de prendre place dans un fauteuil, semblant total se moquer d'avoir encore plein de yaourt dessus*
Et pour ce pauvre garçon... C'est pas gentil de l'appeler "Le Cafard" n'empêche, vous auriez pu lui trouver un autre nom ^^''' Pourquoi d'abord avoir choisit le cafard si il y ressemble pas ? c'est pas le premier truc qui me viens à l'esprit quand je cherche à appeler quelqu'un dont je ne connais pas le nom...
Ps : Rhoooo dessuite... dit qu'on est débile pendant que t'y est ! XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 8 Mar 2009 - 23:47 | |
| Wiii c'est ça, un Boursouf XD y'a de ces noms quand même, ça n'a aucune tête XD Heu... Ca venait pas de nous, c'est lui qui voulait qu'on l'appelle Cafard mdrrr En fait, il aimait tellement son surnom qu'il s'est fait un jeu Magic avec que des cafards XD Ps: J'oserais pas faire ça... |
|
| |
Severus Rogue Directeur de Serpentard & Professeur de Potions
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 178
Né(e) le : 09/01/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : Dans les cachots, seul... et j'ai l'intention de le rester...
Rang & Club : Professeur de Potion et Directeur de Serpentard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Occlumens / Legilimens / Cherophobe Baguette: 27,9cm, combinaison de Bois d’Ebène et de Bois de fer, plume d’Occamy et poil de Murtlap
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 10 Mar 2009 - 11:00 | |
| XD Et mdr j'en sais rien moi, mais en tout cas c'était Cafard XD Ca doit partir d'un délire, mais il doit être puissant alors mdr Ps: ... Je vais lancer un concours d'inepties en harmonie avec ta sign, moi j'en suis a 611 :bounce: |
|
| |
Severus Rogue Directeur de Serpentard & Professeur de Potions
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 178
Né(e) le : 09/01/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : Dans les cachots, seul... et j'ai l'intention de le rester...
Rang & Club : Professeur de Potion et Directeur de Serpentard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Occlumens / Legilimens / Cherophobe Baguette: 27,9cm, combinaison de Bois d’Ebène et de Bois de fer, plume d’Occamy et poil de Murtlap
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 10 Mar 2009 - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 10 Mar 2009 - 12:46 | |
| C'est clair XD Mais c'est le Cafard le plus sympa que j'ai connu Le seul aussi XD Et de loin, je crois que c'est Umimine la seconde XD Donc j'ai gagné le concours avant même d'avoir commencé! A moins que d'autres viennent flooder sauvagement :bounce: Et mdr, je sais que je suis brave XD Je flood et ne raconte que des conneries au mépris de tous les dangers! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 12 Mar 2009 - 1:09 | |
| Eh bien eh bien, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de flood sur ce forum. Eh bien, il s'en passe des choses à Poudlard et c'es vraiment super. Je viens de découvrir la Pensine et je trouve que c'est une super idée (a remarqué qu'on a utilisé Max et ça lui fait plaisir ). J'ai remarqué que Rogue avait Maxime dans sa mire et ce dernier en tremble de peur. En tout cas, le temps va bien pour moi et je vois que pour vous aussi. Bon, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je vous laisse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
| |
|
| |
|