| J'embrasse, j'épouse, je tue | |
|
+6Tetsuya Kairi Matsuura Dray Fox La Narratrice Valériane Baker Kanzaki Umi Sevora Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Jeu 10 Mar 2011 - 10:48 | |
| Ernie Macmillan, je le tue Pénélope Deauclair, je l'épouse^^ Dawlish, je l'adopte
Moi je donne:
-Dobby, l'elfe de maison -Luna Lovegood -Xéna la guerrière. |
|
| |
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 507
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Jeu 10 Mar 2011 - 19:59 | |
| Argh... Tant pis x) J'embrasse Charity (eh oui, parce que je trouve qu'elle a eu du courage d'écrire un article sur les moldus en temps de crise et je veux honoré sa mémoire xD) J'épouse Tonks (je vire Lupin du coup XD Pourquoi? Parce que c'est l'une de mes persos préférés dans les livres et que tant pis je veux bien changer de bord pour elle ) Je tue Barty parce que dès le début il m'a bien fait ch*** lui T-T Je n'aime pas du tout ce perso et son côté maniaque même s'il a des circonstances atténuantes... Je donne: Barjow, l'ignoble gérant de la sinistre boutique du chemin de traverse Macnair Walden, le méchant boureau/mangemort Hannah Abbot, la Pouffy qui craque pour ses BUSE et - Spoiler:
dont la mère se fait descendre
(je met en spoiler au-cas-ou ^^) T__T *les pouffy ont-ils tous une cible graver sur eux?* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Dim 15 Mai 2011 - 5:04 | |
| *WOUUUUUHOUUUUUU Miranda écrit partout! XD*Désolé si j'ai écrit dans des millions de topic, ce soir est un soir si calme chez moi... BREF. Choix difficile.... hum.... Je tue Hannah Abbot, parce que c'est drôle XD J'embrasse Barjow... Juste parce qu'une fois fait, je peux le supprimer de ma vie... (ouf, ça sonne facebook...) Et je me marie avec Macnair Walden, parce qu'en tant que serpentard, je ne peux faire autrement XD VOILA MOI CHOIX MUAHAHAHAHAHA : - Barty Croupton - Hagrid - Cornelius Fudge XD ENJOY |
|
| |
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Dim 15 Mai 2011 - 20:05 | |
| - Miranda Lafontaine a écrit:
- *WOUUUUUHOUUUUUU Miranda écrit partout! XD*
Mdr c'est bien ça, ça prouve que t'es motivé ^^ en espérant te voir écrire autant en rp
Bon alors...- j'embrasse Hagrid et je vais me laver la bouche à la brosse à dent géante après... *pas que je l'aime pas mais c'est pas mon type xD *- j'épouse Barty Croupton sans consommation du mariage, je divorce tout de suite mais j'empoche la moitié de sa fortune au passage *vénal powa*- Je tue Cornelius Fudge parce que je peut pas me l'encadrer, c'est l'effet néfaste de ce Poudlard et de C-chan ça xD *le prenait déjà pour un bouffon à la base mais chut *
Je donne : - Arkie Alderton, le propriétaire de Vit-Répar' [le magasin de réparation de balais]
- Ambrosius Flume, le gérant de Honeydukes [confiserie de Prè-au-Lard]
- Selwyn, un employé du ministère [et accessoirement Mangemort xD ]
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mar 17 Mai 2011 - 18:33 | |
| J'embrasse Ambro' parce que j'aurais des bonbons pour le tuer après et lui voler la boutique(Qui vous a dit que j'aimais ça?) J'épouse Arkie Et je fou une baf... Je tue Selwyn^^ Moi je vous fait cette offre:
- Armando Dippet Prédécesseur de Dumby
- Dedalus Diggle
- Adalbert Lasornette Théoricien de la magie.(Nan serieux j'l'ai pas inventé celui la, j'l'ai cherché sur Wiki^^)
Et vala^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Ven 10 Juin 2011 - 17:44 | |
| J'embrasse Remus(parce que c'est le meilleurs de 3) J'épouse Maxime(Parce que c'est elle ou ombrage) Et je tue ce qu'il reste. Nymphadora Tonks(ou Nymphadora Lupin c'est vous qui voyez) Molly Weasley Reg Cattermol |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Ven 10 Juin 2011 - 19:34 | |
| J'embrasse Narcissa Malfoy, pour la tuer ensuite. ^^ Je tue Kingsley Shacklebolt J'épouse Vicky Frobisher.
Gilderoy Lockhart - Poppy Pomfresh - Mimi Geignarde ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Ven 10 Juin 2011 - 21:09 | |
| - Andrew Hattefeld a écrit:
(Squall, tu sais ce qu'il t'attend xD )
Mdrrr ! Je voudrais bien voir ça tiens xD
Alors moi...
Je peux dire que je les tue tout les trois ? Non ? Bon...J'épouse Mimi Geignarde parce que je peux ni la tuer, l'embrasser (xD)J'embrasse Pomfresh parce que c'est toujours mieux que d'embrasser l'autre blondasseJe tue Gilderoy Lockhart parce que je déteste les lâches !Et je propose : (inutile de présenter Voldy quand il était jeune !)Vincent Crabbe (l'un des éternels toutou de Draco) Bathilda Tourdesac (historienne, auteur d'"Histoire de la Magie") |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Lun 13 Juin 2011 - 17:30 | |
| J'épouse Tom(Parce que c'est comme ça) Je tue Bathilda(Bah quoi?) J'embrasse Crabbe(On s'en fou hein?) - Spoiler:
Parce qu'il est déjà mort
Minerva McGonagall(Tous le monde la connait non?) Kreattur(L'elfe d'Harry) Mondingus Fletcher(Voleur et membre de l'ordre du Phœnix) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Lun 13 Juin 2011 - 19:27 | |
| J'embrasse McGonagall, car jusqu'à preuve du contraire, je suis hétéro... J'épouse Kreattur, car... *sort* Je tue Mondingus Fletcher.
Hermione Granger - Drago Malefoy - Neville Londubat |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mar 14 Juin 2011 - 10:23 | |
| J'épouse Neville Londubat, car c'est un Gryffondor. J'embrasse Hermione Granger, car c'est une Gryffondor. Je tue Drago Malefoy, car c'est un Serpentard. ^^
Severus Rogue - Narcissa Malefoy- Fleur Delacour (là c'est cadeau ^^) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mar 14 Juin 2011 - 11:41 | |
| J'embrasse Narcissa Malefoy J'épouse Fleur Delacour Je tue Severus Rogue. *sort avant de se prendre un chaudron en pleine face*
Ginny Weasley - Ron Weasley - Aragog (araignée géante vivant dans la Forêt Interdite). |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mar 14 Juin 2011 - 13:06 | |
| J'embrasse Aragog pour qu'elle se transforme en jolie princesse (quoi, ça marche bien pour les crapauds !) J'épouse Ginny Weasley (mais je l'enferme de suite après : elle râle trop) Je tue Ronald Weasley qui a osé saboter la nuit de noces en venant m'engueuler parce que je touchais à sa soeur.
Goyle sénior, Crabbe Sénior Voldemort. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mer 28 Sep 2011 - 16:15 | |
| Eh bien quand faut y aller... J'épouse Goyle parce que je suis déprimé J'embrasse Voldy car je suis suicidaire Je tue Crabbe car j'avais envie.
Ludo Verpey, Bartemius Croupton junior, Bartemius Croupton senior. |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Ven 11 Nov 2011 - 20:59 | |
| ... C'est pas un cadeau ça XD J'embrasse Ludo, pour avoir des places de Quidditch Gratos J'épouse..... Barty Croupton Junior, parce que c'est le plus potable XD Je tue Barty Senior, parce qu'il reste que lui Et je vais me pendre parce que j'ai encore loupé Tonton Voldy TT______TT -Dolores Ombrage -Fleur Delacour -Zabini Blaise Cadeau |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Dim 27 Nov 2011 - 19:56 | |
| Je tue Dolores Ombrage, parce qu'elle embête Harry Potter J'épouse Fleur Delacour, parce que J'embrasse Zabini Blaise(non, je suis pas homo, c'est par élimination) et je cite : -Albus Dumbledore -Hagrid -McGonnagall |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Lun 5 Déc 2011 - 18:59 | |
| - Citation :
- Et je vais me pendre parce que j'ai encore loupé Tonton Voldy TT______TT
Tiens une coooorde *Oui oui une coooorde, pas une corde èé Pas pareil!* Euh... Pourquoi on me balance dans un fossé au juste? Ah!! Oui oui oui! J'ai pigé! Vous êtes jaloux alors vous me supprimer! Ça explique mais ça arrange pas non plus... Enfin. Areeeeuumh... Ah oui, oui j'y vais: Bon bah je tue McGonagall parce que je m'imagine très mal l'embrasser ou l'épouser. J'embrase Dumby car j'aime les bonbons au citron et qu'il risque de m'en donner J'épouse Hagrid et il m'achètera un dragon. Bellatrix Lestrange Narcissa Malfoy Et Drago Et ouais pas de cadeaux! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mer 20 Juin 2012 - 23:12 | |
| Trop dur le choix là sérieux ! T'abuse !
J'embrasse Narcissa, parce qu'elle est pour moi une mère prête à tout pour protéger son enfant. J'épouse Drago, et je le rendrait moins trouillard et plus gentil (et aussi parce qu'il est SUPERMEGAHOT XDD) Je tue Bellatrix, parce que j'ai pas le choix, mais je lui précise bien que j'adore sa folie totale avant, et que j'l'aime bien malgré tout.
Voldemort Pansy Parkinson Cho Chang |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Jeu 21 Juin 2012 - 21:34 | |
| - Joyce Marshall a écrit:
- Je tue Bellatrix,
Lol fais gaffe si tu veux pas te faire tuer par notre charmante ex-serpy... Ah oui, alors: J'embrasse Cho en espérant que le fait qu'elle se soit mise avec Harry l'ait par trop changée non plus... J'épouse Voldy (mais siiiii ça va être marrant) Je tue Pansy Parkinson parce que je crois bien que c'est elle qui a une tête de pékinois... Euuuh... Corneluis Fudge (c'est bizarre mais je m'attend bien à ce qu'il soit tué... Ou c'est vraiment qu'il n'y a pas le choix^^) Lupin Greyback (ça va être marrant tient) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Jeu 12 Juil 2012 - 0:18 | |
| J'embrasse Lupin J'épouse Fudge pour mieux le tuer ensuite Je tue Greyback parce que je peux pas faire autre chose de ce gars la.
Miss Teigne, Pattenrond, Trevor |
|
| |
Severus Rogue Directeur de Serpentard & Professeur de Potions
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 178
Né(e) le : 09/01/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : Dans les cachots, seul... et j'ai l'intention de le rester...
Rang & Club : Professeur de Potion et Directeur de Serpentard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Occlumens / Legilimens / Cherophobe Baguette: 27,9cm, combinaison de Bois d’Ebène et de Bois de fer, plume d’Occamy et poil de Murtlap
| |
| |
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Lun 6 Mai 2013 - 23:28 | |
| - J'embrasse Dray Fox *tousse* c'estdjafait *tousse*
- J'épouse Brooke Galliano... ben ouai, minimum, je vais pas épouser un elfe de maison xD
- Je tue Thorn, par dépis... j'ai rien contre toi j'te jure mais je vais pas tuer topain... ^^''
Et non, t'es pas gentil xD D'ailleurs je donne...
- Morgan Llewelyn *a envie de faire chier son perso*
- Severus Rogue *Mouhahahahahaha ! xD*
- ... heu... Cornelius Fudge ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |