| J'embrasse, j'épouse, je tue | |
|
+6Tetsuya Kairi Matsuura Dray Fox La Narratrice Valériane Baker Kanzaki Umi Sevora Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mar 7 Mai 2013 - 21:10 | |
| - chon blaireau de poteau a écrit:
- J'embrasse Dray Fox *tousse* c'estdjafait *tousse*
mdrrr ! J'adore ! Et mdrrr, bis, j'avais même pas fait gaffe au gentil ! Comme quoi dès que c'est Sevy... XD Enfin, merci donc de ne pas avoir tué mon perso, il voulait pas mourir ! XD Je tue Cornelius Fudge ! Et j'espère que j'aurai droit à une médaille parce que c'est un bienfait pour l'humanité ! Après... J'embrasse Severus, parce qu'un mariage avec lui c'est un truc à devenir complètement frappé du bocal ! XD Et puis, peux pas embrasser Morgan, c'est le n'amour de Andy ! Et donc par défaut, j'épouse Morgan. Mais un mariage blanc, hein ! cf au dessus ... Le truc avec ce jeu c'est qu'on doit proposer derrière... XD *réfléchit* Seiki Tsuno Haydn Carrigan Joseph Centinel Na ! |
|
| |
Tetsuya Kairi Matsuura Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 263
Né(e) le : 03/03/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique
Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mar 7 Mai 2013 - 21:28 | |
| |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mar 7 Mai 2013 - 21:39 | |
| J'embrasse, j'épouse et j'interdis quiconque sous peine de mourir dans d'atroces souffrances de le faire et de tuer Vaughn !!!!!!!!!! ..... Non, ne j'ai pas du tout sauté sur mon pc en jetant quasiment mon sandwich pour ce faire... Alors cette option étant caduque ( si si j'insiste... XD) je propose à la place au pif *va mater la liste des membres*... Möera Dye-Goldman. Voilà, les autres, m'en fiche, sont toujours en lice ! Umi Kanzaki xD *caline aussi GD quand même* Möera Dye-Goldman Ezéchiel Seph Johrel Seda *ramasse son sandwich* |
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| |
| |
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 507
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
| |
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mer 26 Juin 2013 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Ven 28 Juin 2013 - 14:31 | |
| *adore lire le flood de son tit chat noir alors lit tout bien chaque topic, jusqu'à ce que...* .... QUOI ? *p'tit renard mode pas content* Non mais comment ça tu embrasses Kaoru et tu épouses Valériane ?! grrrr, je t'en foutrais de la bonté... Trahi par toi, Raaaah ! Je préfère aller mourir d'une bronchite dans mon coin ! *va bouder, na* ...... Moi, jaloux ? Du tout. *mdr par ses propres conneries* J't'adore mon trésor, hein ! Mais j'ai pas pu résister là XD |
|
| |
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Ven 28 Juin 2013 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Ven 28 Juin 2013 - 21:58 | |
| (*love ces émoticones félines* T'es trop chou comme ça ! *_*) Ouais ben tu pouvais trouver autre chose pour être sympa... ... *se retourne pour voir son tit chat tout triste contre son mur* *arrête de bouder et vient léchouiller le bout de queue mordue* (non, rien de tendancieux, pervers ! Allez remater la mamage d'au dessus XD)Pardon mon trésor... Je le ferai plus... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Mer 3 Juil 2013 - 19:40 | |
| Okay ! Et j'ai une bonne idée pour entériner notre réconciliation, ça va te plaire ! *entraîne dehors avec un smile pas catholique sur le visage* |
|
| |
| |
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Ven 5 Déc 2014 - 19:49 | |
| J'embrasse Ivy Galamadriabuyak J'épouse Deecklann Tibbers Je tue Angus Dragomir Montgomery !
- Shane Brady - Kanzaki Umi - Dray Fox |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Ven 5 Déc 2014 - 23:34 | |
| Mdrrrr, je voulais répondre mais j'ai un petit soucis... Alors je fais quoi, je m'embrasse ou je me suicide ? xD
Puis si j'embrasse, que j'épouse ou que je tue Dray, y'en a un à qui ça va pas plaire xD Puis je veux pas le tuer de toute façon... Puis je veux pas tuer Umimi-chan non plus xD
Allez, soyons fous !
J'embrasse Dray... Parce que je pense que c'est le moins le risqué des trois xD (même si ça plaît assez moyennement à Shane :p) J'épouse Umimi-chan ! Parce qu'il est pas question que je la tue *câline la Grande Déesse* Et puis bah... Je me suicide hein... Pas trop le choix xD Et comme ça, le Neko Noir n'a plus la possibilité de se venger :p
Alors !!! Je propose :
- Sevora Black - Tetsuya Kairi Matsuura - Brielle Heather |
|
| |
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Sam 6 Déc 2014 - 10:55 | |
| mdrrrr très bonne réponse Do-chan ! *applause, mort de rire*
Mon ptit chat, tu trouves pas que c'est bien joué ? XD
Et vu tes propositions, le prochain va avoir le même dilemme, je crois ! XD |
|
| |
Seiki Tsuno Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 629
Né(e) le : 11/03/1987 Age : 37
Rang & Club : Baka Ranger noir. Etudiant en médicomagie urgentiste.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Doudou de Tetsuya Baguette: Bois de Lierre, nerf de coeur de dragon, 34,3 cm
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue Sam 6 Déc 2014 - 11:07 | |
| Yep, bien joué Do-chan XD Et je confirme, mon pote ! XD Mais comme je suis beau joueur, je vais répondre pour empêcher qu'un pauvre diable se dézingue pour éviter que je l'étripe moi-même, c'est salissant XD J'embrasse et j'épouse Tetsuya je tue Sevora et on laisse la pauvre Brielle en vie, elle vient d'arriver quand même XD Bon par contre, du coup faut proposer des gens... Allez avant qu'elles ne disparaissent, on va faire un petit baroud d'honneur à trois demoiselles ! ^.~ Brooke Galliano Antea Jane Cooper Sile Farrell |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
|