Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Dim 19 Avr 2020 - 19:52 | |
| Je suis touché ! |
|
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Dim 19 Avr 2020 - 20:28 | |
| Auto dédicace et pour tous ceux qui se reconnaîtront ! XD |
|
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Dim 10 Mai 2020 - 18:35 | |
| Speciale dédicace, mon petit renard préféré ! Va savoir pourquoi j'ai pensé à ton perso en voyant cette peinture... XD |
|
| Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mar 12 Mai 2020 - 17:46 | |
| mdr, tu remplaces la tasse de thé par un verre de whisky ou de vodka et c'est tout à fait lui XD Merci elle est très cool ! |
|
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Les Special Dédicaces. | |
| |
|