Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mer 24 Avr 2013 - 22:17
....
Mdrrr, Valou ! On ne s'en lasse pas ! *se la repasse encore un coup pour la peine* Ça me donne envie de re-re-re-re-re matter les épisodes !
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mer 24 Avr 2013 - 22:35
Mdr xD j'adore la tronche des autres quand Arthur s'énerve xD *il me fait trop délirer se mec xD*
...
*a la même envie que D-kun maintenant* C'est malin ptdr xD
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Jeu 25 Avr 2013 - 1:16
Alors là, attention, mes gens, j'ai du super scoop ! J'ai réussi à choper une photo de M, bébé ! Comme quoi les leçons de piratage de Djen ont fini par payer. (Au prix qu'elle me les taxe, la vilaine... )
The scoop !:
Enjoy !
Tetsuya Kairi Matsuura
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 03/03/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique
Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Ven 26 Avr 2013 - 11:30
*met sa combi de protection parce que veut un calin de Li-chan*
*est ptdr devant la photo de M* j'avoue que j'y aurais pas pensé xD
*va se sortir les doigts comme demandé gentiment par son admin et commence déjà en floodant xD*
elle me fait marré cette vid xD Pas a dire, Alexendre, c'est quelque chose xD
*mate la photo de D-kun* ho il était chouuuu ! ça devrait rester petit comme ça tien xD
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Ven 26 Avr 2013 - 15:43
Roh encore un poteau de retour ! (content D-kun ! ^_^ *fait accolade à son topain qui floode pas souvent alors c'est cool !*)
Oh mais oui, t'as raison Tetsu-un, on a un peu zappé la proposition de Li-chan ! *bisouille la demoiselle et enfile sa tenue de BR en kevlar* Ce sont des calins qui piquent ça ! XD
Et moi, j'ai une spécial Dedicace à faire à tout le monde aussi ! ^^ Ca nous va si bien !
Et une spécial à notre Bartman ! Tu es partout, mon Bartou ! XD
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Ven 26 Avr 2013 - 17:52
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Ven 26 Avr 2013 - 18:50
T'as une navette spéciale pour aller le rejoindre parce qu'il doit se sentir vachement seul s'il est là au quotidien xD
Vaughn Xander
Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Sam 27 Avr 2013 - 0:10
Diantre, je suis découvert ! O__o Maintenant, tout le monde va pouvoir venir admirer Dieu dans son coin de villégiature Faut pas révélé nos secrets mon chaton voyons
Et t'inquiète, Do, Dieu sait se faire rejoindre de son prophète
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Sam 27 Avr 2013 - 0:18
Non mais relax, ma framboise au chocolat, le ciel est grand ! Sont pas prêts de trouver ton (notre ? ) Paradis ! Pi il y a que moi qui aies les clefs ! Appelez moi Saint D-kun ! :p
*A Do-chan* Pas besoin, je suis tellement gonflé (preuve ci-dessus XD) que je m'élève sans effort !
Vaughn Xander
Trophée(s) obtenu(s) :
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Sam 27 Avr 2013 - 0:32
*gratouille*
C'est vrai, tu as raison on va pouvoir continuer à y être tranquille dans ses conditions... c'est que, c'est quand même plus... interressant comme ça
*mdr c'est sur que xD*
(hum c'est bon ça les framboises au chocolat *_* )
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Sam 27 Avr 2013 - 0:48
*ronronne*
intéressant ? ... C'est marrant, ce n'est pas le mot que j'aurai employé XD
Rang & Club : Baka Ranger noir. Etudiant en médicomagie urgentiste.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Doudou de Tetsuya Baguette: Bois de Lierre, nerf de coeur de dragon, 34,3 cm
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Sam 27 Avr 2013 - 21:20
Allez, je dédicace aussi tiens. Il se reconnaîtra le gaillard !
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mar 30 Avr 2013 - 12:16
Une petite Dédicace à Fa'b cette fois qui, hier, ne semblait pas connaitre quand je lui ais parler que je mattais une vidéo du Joueur du Grenier ^^
Alors, pour toi, un petit extrait de ce qu'est capable de faire le monsieur à la chemise jaune xD *et il est capable de pire mdr*
Voilou ! au moins tu pourras plus dire que tu connais pas
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mar 30 Avr 2013 - 13:22
Ooooooh ma première dédicace!
J'ai bien ri franchement xD *mdr*
Liloo Allen
Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 05/04/1994 Age : 30
Où à Poudlard ? : Au théâtre ou à Poufsouffle ou à la bibliothèque ou dans un couloir ! Mais toujours avec Sky ! :p
Rang & Club : Petite Poufsoufflette ! ^^
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Styliste des BR ! :p Baguette: Bois de sorbier, crin de licorne, 28,3 centimètres
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mar 30 Avr 2013 - 23:52
Petite pensée pour nos amis du Québec
Ça va mieux la neige et les températures, chez vous ? ^^
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Dim 5 Mai 2013 - 13:05
Special dédicace à Fa'b ! *est ptdr*
Severus Rogue Directeur de Serpentard & Professeur de Potions
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 09/01/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : Dans les cachots, seul... et j'ai l'intention de le rester...
Rang & Club : Professeur de Potion et Directeur de Serpentard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Occlumens / Legilimens / Cherophobe Baguette: 27,9cm, combinaison de Bois d’Ebène et de Bois de fer, plume d’Occamy et poil de Murtlap
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Dim 5 Mai 2013 - 17:22
Ben moi je fais une dédicace à tous mes élèves :
Oui oui c'est bien deux bandes de cornichon... mouhahahahahaha xD *s'enfuit*
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mar 7 Mai 2013 - 22:59
ptdr ! Fallait y penser ! XD
Pour Fa'b !
Vaughn Xander
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mer 8 Mai 2013 - 14:38
Tien, moi aussi je dédicace... juste pour dire que t'es quand même trop chou
A mis sous spoiler juste parce que l'image est un peu grande ^^ - Click !:
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mer 8 Mai 2013 - 20:08
Je suis toujours chou, mon chat !
Tiens en parlant de ça... Pas de raison que je ne te trouve pas de totem à toi aussi ^^
un peu grande aussi ^^''':
Toi aussi t'es chou ! La preuve !
Par contre, je sais pas ce que je t'ai fait M, mais ça me fait de la peine...
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Ven 10 Mai 2013 - 22:07
Tu veux rentrer dans mon terrier !!! C'est mon a moi tout seul, on rentre pas dans mon terrier >.< t'as même pas demandé si j'étais tout seul en plus *se marre*
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mar 14 Mai 2013 - 12:41
.... Mdr ! Nawak !
Enfin, là dédicace pour tous les sorciers du secteur !
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Mer 5 Juin 2013 - 22:21
Le retour du cigare !
Vaughn Xander
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Jeu 6 Juin 2013 - 22:02
Mdr je confirme Avoue que ça te donne envie de fumer
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Les Special Dédicaces. Lun 10 Juin 2013 - 20:22
Ah mais j'avoue à 200% Je le disais déjà avec le premier épisode et il m'a fallu quinze bons jours pour que ça passe (avec l'envie de chocolat XD)