Rang & Club : Archéologue, meilleure amie du Dragueur Fou, ex célibataire et Baka Ranger rose (beurk ! *aime pas le rose*)
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Chiante ! :p Baguette: 29,8 cm, bois de bouleau, nerf de coeur de dragon
Sujet: Re: [Jeu] Suite de mots Sam 18 Mai 2019 - 10:28
anglaise
Oui, je suis une adorable fleur, moi. Je ménage la susceptibilité de nos gentilles p'tites bêbêtes !
Vaughn Xander
Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
Sujet: Re: [Jeu] Suite de mots Dim 26 Mai 2019 - 22:27
Aisance
Moi j'en fait plutôt une fierté à ce niveau là ! Allez mon adoré, faisons rougir jusqu'en Chine juste pour le défis et le plaisir !
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
Sujet: Re: [Jeu] Suite de mots Lun 27 Mai 2019 - 5:42
Tu sais, Tha-chan, que tu me fais penser à Elmyra ! XD
Et je relève le défi, ma tartine beurre confiture de framboises ! Je suis sûr qu'on peut viser encore plus loin XD
Edit :
j'ai oublié le mot ! XD heu... ancienneté !
Vaughn Xander
Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
Sujet: Re: [Jeu] Suite de mots Lun 27 Mai 2019 - 12:18
Téméraire
Mdr c'est vieux ça mais c'est pas faux xD *se marre*
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
Sujet: Re: [Jeu] Suite de mots Lun 27 Mai 2019 - 18:07
Reblochon !
*content de sa trouvaille qui fait rire sa bombe de chantilly *
Seth Carey
Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) :
Caractéristiques Compétence: Niveau 4 Particularité: Aucune Baguette: Bois de poirier, moustache de kneazle, 27 centimètres
Sujet: Re: [Jeu] Suite de mots Jeu 18 Juil 2019 - 16:24
chondromalacie
Mdr, pauvre Tha-chan, je ne sais pas comment elle doit le prendre XD Surtout la perruque XD
Thalie Doyle
Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 17/06/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Petits curieux ! :p
Rang & Club : Archéologue, meilleure amie du Dragueur Fou, ex célibataire et Baka Ranger rose (beurk ! *aime pas le rose*)
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Chiante ! :p Baguette: 29,8 cm, bois de bouleau, nerf de coeur de dragon
Sujet: Re: [Jeu] Suite de mots Ven 26 Juil 2019 - 18:49
Mais je le prends très bien ! J'adorais Elmyra, c'est une incomprise, la pauvre chérie ! XD