Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Jeu 14 Mai 2009 - 20:23
[Edit by C-chan]
Bonjour !
Tout est dans le titre mais, au cas ou :p Faites-partager ce que vous êtes en train d'écouter, là tout de suite... ou vos coup de coeur, au choix XD Bien sur, même si le titre seul est suffisant, hésitez pas mettre un petit lecteur mp3 ou la vidéo Youtube pour qu'on puisse écouter aussi si le coeur vous en dit !
[Fin de l'Edit lol]
Voilà, j'ai posté ça sur LKP, donc y'a pas de raison que je partage pas ici aussi. J'ai trouvé ça sur Deezer et franchement... Que les âmes sensibles se munissent d'un mouchoir *a fini par pleurer parce que c'est trop beau *
Marina, La Petite Sirène
*retourne faire la madeleine *
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Sam 16 Mai 2009 - 0:42
J'ai écouté ta musique L-san et heu... moi qui suis réellement une hypersensible, elle ne m'a rien fait ta chanson... Partir Là-bas me fait beaucoup plus d'effet d'ailleurs...
Bref, je vais pas flooder *quoique* mais plus répondre au topic... donc un coup de foudre musical... Ca risque d'être un peu dur vu que je ne marche qu'au coup de foudre en principe mais bon... Enfin si, il y en a une...
Je pense que la chanson que je préfère est paradoxalement la chanson que je supporte le moins d'entendre parce qu'elle me rappelle de très mauvais souvenir... même tout à l'heure, j'ai cliqué dessus par mégarde en trainant sur mon disque dur et je ne suis plus au top de ma forme maintenant... mais elle est tellement belle... et je la connais depuis si longtemps...
"Superman [it's not easy]" - Five For Fighting
Et les paroles...
Spoiler:
I cant stand to fly, I'm not that naive Im just out to find the better part of me Im more than a bird...Im more than a plane More than some pretty face beside a train Its not easy to be me
Wish that I could cry fall upon my knees Find a way to lie about a home Ill never see It may sound absurd...but dont be naive Even heroes have the right to bleed I may be disturbed...but wont you concede Even heroes have the right to dream Its not easy to be me
Up, up and away...away from me Its all right...you can all sleep sound tonight Im not crazy...or anything...
I cant stand to fly, I'm not that naive Men werent meant to ride with clouds between their knees Im only a man in a silly red sheet Digging for kryptonite on this one way street Only a man in a funny red sheet Looking for special things inside of me
Inside of me, Inside me... Yeah, inside me, Inside of me
Im only a man in a funny red sheet Im only a man looking for a dream
Im only a man in a funny red sheet And its not easy, hmmm, hmmm, hmmm...
...Its not easy... to be... me...
*va aller se mater du bon Yaoi pour se changer les idées et pouvoir dormir sereinement*
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Dim 17 Mai 2009 - 19:10
Et bien moi en ce moment je dirais que je me tape un trip sur "I Want You" de Martin Solveig. (oui je dis bien en ce moment parce que ça change tout le temps mdr j'écoute une chanson jusqu'à l'overdose en principe et après je change XD)
Si vous me dites que vous connaissez pas, je viens chez vous pour vous casser les deux bras non mais
*met quand même la musique au cas ou*
*remercie au passage C-chan car avait perdu le code du lecteur exportable, bien pratique même si un peu chiant à utiliser*
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mar 26 Mai 2009 - 11:19
Je suis retombé sur une vidéo de mon plus gros coup de coeur musical... Si l'autre chanson a une signification particulière pour moi, celle-ci est une grande leçon d'humilité pour tout ceux qui ne regarde pas plus loin que le physique d'une personne, à tout ceux qui se moquent alors qu'ils ne savent rien d'une personne.
Prenez-en de la graine, et surtout prenez-en plein les oreilles...
*est toujours très émue en la regardant*
*espère vraiment qu'elle gagnera la finale le 30 mai prochain*
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Jeu 11 Juin 2009 - 20:11
Bon en voilà une trop puissante que j'ai trouvé en cherchant une video sur le Aka des All Black, vous savez la danse guerrière avec des superbes mâles en ébullition? *en a vu des vrais pour la fête de sa ville natale c'était trop *
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Ven 3 Juil 2009 - 14:19
Ben la chanson d'Ariel ne me fait rien du tout à moi XD Voilà ma préféré en revanche (c'est pas la seule aussi?) dans La Petite Sirène, avec Marina.
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Sam 11 Juil 2009 - 16:01
Beck - Everybody Gotta Lear Sometimes
Magnifique. Le film doit jouer aussi.
Oh Jim' Marry meeeee
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Dim 25 Avr 2010 - 20:38
Je viens de tomber sur cette vidéo en cherchant l'inspiration et franchement, c'est une tuerie XD
Bon visionnage ! *s'en remet pas* mdr
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Lun 22 Nov 2010 - 14:28
Grande période Métal Symphonique pour ma part ^^
Haggard - Awaking the Centuries
Très longue, mais juste sublime
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mer 2 Fév 2011 - 18:30
Voila donc la musique qui passe dans ma chambre en ce moment même ^^
[Against Me ! - "Stop !" ]
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Jeu 3 Fév 2011 - 22:19
*S'en fou même si est toute seule à poster, continue*
Je l'avais déjà entendu, mais jamais essayer de savoir l'artiste... c'est chose faite ! Comme quoi ça sert de zapper quand on glandouille XD
[Syntax - "Pride" ]
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Lun 7 Fév 2011 - 13:29
Un petit coup de nostalgie, ça fait pas de mal de temps en temps ^^
[Les Innocents - "L'autre Finistère" ]
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mar 8 Fév 2011 - 9:40
moi j'écoute le groupe C-ute.. C'est des japonaises...
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Ven 11 Fév 2011 - 17:29
Parce qu'une déesse se doit d'avoir des gout musicaux hors de porter des mortels, en ce moment je me fait une overdose de....
[ Hatsune Miku - "Popipo" ~ Ver. longue]
La vidéo c'est la version courte mais dans l'ensemble ça illustre bien xD J'adore cette petite Vocaloid ^^ *même si j'aime encore plus Kaito *¬* xD ... même s'il a encore l'air débile dans cette vid ¬.¬ mdr*
Et pour ceux qui serait curieux de la voir en concert... *oui parce qu'on peu 'voir' un ordi en concert... purée on dirait Maccros Plus cette histoire *¬* J'suis trop fan ! *
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Ven 11 Fév 2011 - 19:36
La musique que je passe en boucle et dont je ne me lasse pas :
Len Kagamine... Le meilleur non ? (quoique un peu déçue de ne pas voir Rin avec lui...)
~~~~~~~~~
Voici une autre vidéo, où on voit Luka, Kaito, Rin et Len. Jolie musique .
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Sam 12 Fév 2011 - 17:50
Très jolie tes musiques, j'aime beaucoup ! *mais je suis fan des Vocaloid c'est pour ça lol*
D'ailleurs, j'en écoute encore aujourd'hui... *enfin, sur la vid c'est la version Real Voice de membre de Niconico, pas tout à fait celle que j'écoute donc, mais pour une fois qu'on a jolie traduc en français ^^ *
[Vocaloid (Meiko, Kaito, Hatsune Miku, Kagamine Rin & Len) ~ "Alice Human Sacrifice"]
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) :
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Sam 26 Fév 2011 - 16:14
*écoute encore des truc tordu et en fait profiter tout le monde* j'suis gentille pas vrai ? xD
[Louis 16 Burger ~ "Let the Music"]
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Ven 18 Mar 2011 - 13:55
Encore et toujours moi qui poste lol Vous voulez pas faire découvrir des chansons aux autres ou quoi ? Tant pis pour vos oreille, vous écouterez que ma daube perso na ! xD *s'en fou elle, adore mdr*
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Sam 2 Avr 2011 - 1:22
Je t'accompagne ma C-chan va ^^
Voila mon coup de coeur du moment... je l'écoute en boucle depuis quelque jours *et aujourd'hui elle est passé dans Bones, j'étais tout content devant ma TV xD *
[Jose Gonzalez - "Heartbeats"]
Tetsuya Kairi Matsuura
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 03/03/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique
Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:37
Ben moi j'écoute Mika en ce moment... ouai je sais, c'est pas dans mes habitudes mais elle me fait délirer xD on dirait qu'il parle de ma mère qui me gueule dessus c'est trop énorme... Et Tetsu l'adore aussi alors pour une fois que moi et mon perso aimons les mêmes chansons (et que c'est de la pop xD)...
[Mika - Elle me dit]
Spoiler:
Elle me dit : "Écris une chanson contente Pas une chanson déprimante Une chanson que tout le monde aime"
Elle me dit : "Tu deviendras milliardaire T'auras de quoi être fier Ne finis pas comme ton père"
Elle me dit : "Ne t’enferme pas dans ta chambre Vas-y secoue-toi et danse Dis-moi c’est quoi ton problème"
Elle me dit : "Qu’est-ce que t’as, t'as l'air coincé T’es défoncé ou t'es gay ? Tu finiras comme ton frère"
Elle me dit Elle me dit : "c’est ta vie Fais ce que tu veux, tant pis Un jour tu comprendras Un jour tu t’en voudras" Elle me dit : "t’es trop nul Sors un peu de ta bulle Tu fais n’importe quoi On dirait que t’aimes ça"
"Pourquoi tu gâches ta vie" (x3) Danse danse danse Elle me dit danse "Pourquoi tu gâches ta vie" (x3) Danse danse danse
Elle me dit : "Fais comme les autres garçons Va taper dans un ballon Tu deviendras populaire"
Elle me dit : "Qu’est-ce tu fous sur internet Ça va pas bien dans ta tête Regarde le temps que tu perds"
Elle me dit : "Pourquoi tu te plains tout le temps On dirait que t’as huit ans C’est pas comme ça que tu vas plaire"
Elle me dit : "Un jour je ne serai plus là" Mais c’est quand elle me dit ça Qu’elle me dit un truc que j’aime
Elle me dit Elle me dit : "c’est ta vie Fais ce que tu veux, tant pis Un jour tu comprendras Un jour tu t’en voudras" Elle me dit : "t’es trop nul Sors un peu de ta bulle Tu fais n’importe quoi On dirait que t’aimes ça"
Pourquoi tu gâches ta vie (x3) Danse danse danse Elle me dit danse Pourquoi tu gâches ta vie (x3) Danse danse danse
Elle me dit : "T’as pas encore des cheveux blancs Mais t’auras bientôt trente ans Faudrait que tu te réveilles"
Elle me dit : "Tu es toujours un enfant Tu ne seras jamais grand Et moi je suis déjà vieille"
Elle me dit : "Regarde un peu tes amis Qu’est-ce qu’ils vont faire de leur vie Y' a de quoi se foutre en l’air"
Elle me dit : "Oui un jour tu me tueras" Et c’est quand elle me dit ça Qu’elle me dit un truc que j’aime
Elle me dit danse Elle me dit danse, danse, danse Elle me dit danse Elle me dit danse, danse, danse Elle me dit danse Elle me dit danse, danse, danse Elle me dit danse, danse, danse, danse, danse, danse Elle me dit danse
Elle me dit : "c’est ta vie Fais ce que tu veux, tant pis Un jour tu comprendras Un jour tu t’en voudras" Elle me dit : "t’es trop nul Sors un peu de ta bulle Tu fais n’importe quoi On dirait que t’aimes ça"
Pourquoi tu gâches ta vie (x3) Danse danse danse Elle me dit danse Pourquoi tu gâches ta vie (x3) Danse danse danse Elle me dit danse
... le "T’es défoncé ou t'es gay ?" est tout simplement énormissime *est mdr* xD
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Ma musique du moment Lun 19 Déc 2011 - 0:41
Ma musique du moment est "For You" de Azu. Je suis désolée étant nouvelle je ne peux vous mettre le lien de la chanson
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mer 20 Juin 2012 - 13:56
On peut mettre un générique d'un manga? Non parce que moi en ce moment j'écoute One Day (The Rootless):
Avec les paroles^^:
Spoiler:
Ame agari no sora wo aogu tabi Nakimushi datta koro no boku wo omou Dareka no senaka wo gamushara ni oikaketa "Tsuyoku naritai" tte Ima wa kaze ni kieta "arigatou" Boku wa tsuyoku nareteiru no kana ? Kotae wa mada desou ni nai kara sa Yappari mada aruiteiku yo
Saa yukou Tachidomaru koto naku Nagareru toki ni makenai youni Nando mo tachimukai tsuzukeyou Taisetsu na mono ushinaitakunai kara
Boku no naka ni nagareru koe wa Zutto zutto boku wo sasaeteru Itazura na ame ga jama suru kedo Nigedasanai kara Oh
Saa yukou Tachidomaru koto naku Nagareru toki ni makenai youni Nando mo tachimukai tsuzukeyou Taisetsu na mono ushinaitakunai kara Shinjita sono saki he to...
Et la trad':
Spoiler:
A chaque fois que je regarde le ciel après la pluie Je me souviens quand j'étais un pleurnichard Je courais aveuglément après quelqu'un En pensant "Je veux devenir plus fort" Le mot "merci" s'est effacé dans le vent maintenant Est-ce que je deviens plus fort ? Je ne connais pas encore la réponse Alors je dois bien continuer à aller de l'avant Alors allons-y, sans nous arrêter Sans perdre face au flux du temps Je continuerai à me relever Parce qu'il y a quelque chose de précieux que je ne veux pas perdre La voix à l'intérieur de moi, Me supporte toujours et encore Une mauvais pluie se tiendra devant mon chemin Mais je ne m'enfuirai pas Oh! Alors, allons-y Sans nous arrêter Sans perdre face au flux du temps Je continuerai à me relever Parce qu'il y a quelque chose de précieux que je ne veux pas perdre Au futur auquel je crois...
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Dim 9 Sep 2012 - 0:15
A Ace : oui, tu met ce que tu veux, la preuve...
Moi en ce moment, je suis à fond sur "Gangnam style" de Psy... On aime ou on déteste, ben moi je surkiffe <3 xD surtout la façon de danser du mec d'ailleurs ptdr Sont fou ces Coréens *¬*
Et le type de l'ascensseur habiller en cowboy qui fait trop "Super Gay" xD et puis aussi c'est pas en france qu'on verra un type chanter sur des chiotes... bref je n'ai qu'une chose à dire...
Oppan Gangnam style !
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Ven 23 Nov 2012 - 6:19
*boit son kawa*
Kaamelott en fond sonore, ça compte ? XD
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Ven 23 Nov 2012 - 9:56
Ben écoute, moi je dirais que ça peut le faire si par exemple t'écoute ça...
XD *il m'éclate le roi Burgonde lol*
Enfin moi, et ce officiellement à cause de notre Baka Ranger Blue International (Tetsu quoi xD) qui m'a fait connaitre, en ce moment j'écoute plus...
[ Daughtry - "Start Of Something Good" ]
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ?