|
+18Vaughn Xander Dorian F. Ayling Jeffery K. Matthews Seiki Tsuno Mokuren Mudô Samaël Johansson Dray Fox La Narratrice Tetsuya Kairi Matsuura Maria Black Océane Kanzaki Sanders Severus Rogue Sevora Black Kaïn Darknight Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn Kanzaki Umi Barthélémus Williams Jr. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 19 Juin 2011 - 11:26 | |
| 11 : 25 - Quelque part où le soleil vient -enfin- de faire une apparition furtive... *grosse déprime* *d'accord, pas souvent sur le fofo, mais en même temps personne réponds à ses cours* *c'est un message? * *hochement de tête* -Mes cours sont si nuls que ça... ? ... |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Ven 22 Juil 2011 - 17:33 | |
| 17h33 - Bourgogne *glande et flood* *se demande c'est quoi le mieux.* ............ *les deux en même temps * |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 18 Aoû 2011 - 16:02 | |
| 15 : 59 - Dans le Nord de la France
*contente d'avoir posté tient !* *se souvient qu'elle en a encore des réps par ci par là à faire... surtout à Lou qui attends depuis un moment* *... flemme....* *va attendre de voir la rép de Josh avant toutes autres choses...*
|
|
| |
Kaïn Darknight Auror [Pôle Protection] & Président du Club de Journalisme
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 507
Né(e) le : 31/08/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...
Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Drageur Fou Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 18 Aoû 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
Tetsuya Kairi Matsuura Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 263
Né(e) le : 03/03/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique
Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 31 Aoû 2011 - 19:36 | |
| 19h36 - Devant mon pc (j'aurais du mal à écrire ici sans ça !) ... (non j'ai pas copié sur M-kun, ça m'est venu avant de voir que j'avais tapé quasiment la même chose que lui xD)
Je me contenterais de pousser un cri du coeur...
J'ai MAAAAAAAAAAL !!!!!
On s'en fout je sais, mais franchement, pour une fois, je préfèrerais me taper une méchante crise de colique néphrétique, le truc bien horrible qui fait bien mal et qui donne de se tirer une balle dans la tête mais qui passe en 5 jours... Plutôt que cette merde de reliquat de douleur dont je suis même pas sûre qu'elle vienne de ça et qui me rend dingue depuis 15 jours ! Ou alors je voudrais un traitement qui me soulage vraiment... Au choix xD
*retourne se trouver une position confortable sur son lit et regarder la télé en gardant son iPad et son iPhone à porter de main xD* (moi fan de Mac ? Pas du tout ! C'est la bonne haute technologie que j'aime xD) |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 1 Sep 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 1 Sep 2011 - 22:05 | |
| 22h05 - Sud de la Bourgogne Avadaaaaaaaaaaaa *agite une brindille en faisant genre* C'est passé? Humpf, moi aussi je devrais poster des trucs, mais pour ce que ça sert j'ai la flemme, tu te rends compte C-chan, c'est pas moi qui ai posté la première en ce 1er septembre pour une fois! Du coup, je glande j'ai trop pas envie d'aller me coucher, je suis pas fatiguée pour deux Noises |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 4 Sep 2011 - 6:19 | |
| 6h14 - Dans ma chambre
.... P'tain il est 6h du mat et je dors pas... si c'est pas un sacrilège ça... En plus il est trop tard (ou trop tôt) pour écrire... qu'est-ce que je glande encore sur l'ordi à cette heure là franchement ?
...
*regarde l’horloge de l'ordi*
*soupire*
*va quand même essayer de dormir un peu*
...
Dire que demain... enfin non tout à l'heure... à midi max quoi, je devrais me lever... pas terrible le plan là quand même...
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 6 Sep 2011 - 9:40 | |
| bonne rentrée à tous et à toutes |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 6 Sep 2011 - 11:28 | |
| 11h29 - Assise devant le mobilhome
*sirote une redbull en fumant une cigarette*
*est en vacance alors que tout le monde (ou presque) a reprit les cours ou le travail*
*profite du grand air et du soleil qui n'est pas tout à fait au rendez-vous*
Bonne rentrée à tous ! Je pense à vous depuis mon lieu de villégiature xD
*attend quand même avec impatience les réponses de ses camarades de rp adorés !* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 6 Sep 2011 - 20:22 | |
| lol moi aussi jss pas en cour^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 10 Sep 2011 - 18:22 | |
| 18h22 - rentre du bord de l'eau
*a rien foutu de sa journée à part fixer l'eau, pêcher des poissons et récurer le fond de la rivière mais est totalement KO*
*voit ce qu'a dit Tetsu-kun*
Je te conseille plutôt de trouver une personne désœuvrée pour jouer avec toi. (j'ai très envie de me porter volontaire mais je sais pas si c'est raisonnable...) Mais ! Je serais, personnellement ravie de tu appliques ton idée ! Et je dois pas être la seule xD
*se dit qu'elle va très bien dormir cette nuit* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 11 Sep 2011 - 18:52 | |
| 18h52 - Devant son iPad (ce qui veut dire que je peux etre n'importe ou du moment qu'il y a le wifi xD)
*est en train de taper la réponse pour D-kun*
*lit ce qu'a dit Tetsu-kun* tu en étais sûr ? Je ne vois pas pourquoi, il n'y a pas de perverse ici et surtout pas moi... *se racle élégamment la gorge* mais quand même, vil S-kun, il pourrait penser un peu aux autres ! xD
T'inquiètes, tu trouvera vite preneur (ou preneuse). D'ailleurs si j'ai riennà taper d'ici là, je viendrais squatter ^^ Me demande pas avec quel personne, j'en sais fichtre rien, je crois que j.ai l'embarras du choix, je finis par me plus savoir qui jouer xD
*retourne à sa réponse* |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 11 Sep 2011 - 23:07 | |
| 23h07 - BourgogneJ'ai fini... Je l'ai eu! J'ai enfin mon Titre de Légendaire Maréchal des Lanciers du Soleil! J'ai lutté... Pendant des mois... |
|
| |
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 12 Sep 2011 - 13:40 | |
| 13h40 - Sous un parasol
*prend l'apero en famille*
T'en a des choses à faire D-kun ! xD
*va aller voir les choses de courses cette après-midi et pensera fort à ceux qui bossent*
*a envie d'ecrire mais est à jour dans tout ses topics T_T*
*est tentée de dépoussiérer un de ses persos mais a peut de finir par etre débordée*
*va plutôt retourner à son verre de Mister Cocktail et profiter de la présence de ses grands-parents* |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 24 Sep 2011 - 19:06 | |
| 19h06 - Bourgogne
*Se tape la tête contre le mur*
"Angst! Angst! Angst!"
tout le monde répond en même temps et j'ai pas le temps v_____v Je sais que j'en rêve mais bon mdr |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 24 Sep 2011 - 19:42 | |
| 19h42: regarde tranquillement les Vie de Merde des autres, sur Internet, pour me fiche d'eux... et aussi pour m'apercevoir que j'ai eu la plupart de leurs galères, voire pire... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 24 Sep 2011 - 19:55 | |
| 19h55 - De retour chez moi
*est rentrée ce midi*
*est complètement KO et répondra à Sev demain*
*repart lundi beaucoup trop tot pour 5 jours au soleil*
*aura pas le wifi là-bas T_T ... à envie de se pendre à cause de ça* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 4 Oct 2011 - 19:07 | |
| 19h06*sur le PC ou bien chez le pape*
*s'ennuie pas du tout pour une fois* *s'amuse bien* *mange une tartine* *A pas envie de faire cette foutu punition de 2 page(nan serieux)* *Va plutôt prendre un verre de lait pour accompagner la voir plus haut(*a pas envie de se répéter*)* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 31 Oct 2011 - 15:33 | |
| 15h35 - En cours
*s'ennuie a mourir* *veut rentrer a la maison* *en a ras le bol du prof*
Pour finir, je me contenterais de dire
J'EN AI MAAAAARRRRRE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 31 Oct 2011 - 21:26 | |
| 21h24 - assit sur son lit, en tailleur, le pc sur les genoux
*a envie d'écrire des choses perverses avec son japonais parce que ça fait longtemps*
*peu pas parce qu'à pas de topic pervers avec Seiki*
*a bien un topic avec Squall mais ce voit mal écrire des truc pervers dedans ptdr*
*va relire des anciens topics pour la peine*
|
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde | |
| |
|
| |
|