|
+18Vaughn Xander Dorian F. Ayling Jeffery K. Matthews Seiki Tsuno Mokuren Mudô Samaël Johansson Dray Fox La Narratrice Tetsuya Kairi Matsuura Maria Black Océane Kanzaki Sanders Severus Rogue Sevora Black Kaïn Darknight Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn Kanzaki Umi Barthélémus Williams Jr. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Ven 28 Nov 2014 - 22:59 | |
| 22h58, armé d'un verre de coca light parce qu'il fait soif Tsss, c'est moi qui passe plus souvent l'aspi que l'inverse alors la ramène pas trop XD Et tu m'offres ça à cette fête maudite, et je t'étrangle avec pendant ton sommeil ! *prend le cirage et s'applique à effacer la tâche sur les belles et divines chaussures de C-chan* Ah oui, merci, j'avais pas vu ! *se marre en le voyant piocher dans la boîte* Bah moi, j'en mangerai pas des tonnes mais avec le fromage et du saussisson ou du jambon, j'avoue que là cest pô pareil ! *¬* Pour le quoi de neuf, ben pas mieux que S-kun, on est toujours aussi chtarbés ! XD Et c'est vrai qu'on se demandait ce que tu devenais, parce que même si les hauts ont malheureusement été suivis de bas aussi, on s'est quand même plus souvent marrés qu'autre chose, alors c'est bien de te revoir sur Poud. ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Ven 28 Nov 2014 - 23:17 | |
| 23h17 - en train de fumer dehors
Barry, fait froid ! Oui je sais, j'ai qu'à pas fumer. Chacun ses vices :p
C'est quoi cette histoire de collier ? *a la flemme d'aller zieuter les anciens mess* Par contre, à clous je sais pas mais avec des petits diamants ça serait du meilleur effet :p
Moi je suis blindée, j'ai plus de place pour rien pour le moment ! En tout cas merci S-kun ! Je me sens moins seule xD à la différence que moi j'en lange pis c'est tout xD
Et moi ? Bah ça va bien, je me suis enfin décidée à jouer sur le forum que j'ai créé (il était temps xD). Ce qui expliquera la disparition ici d'une partie de mes persos. L'autre partie disparaît parce que j'ai envie xD Quant aux hauts et aux bas, le soucis c'est que les bas ont tendance à me refroidir énormément et j'ai beaucoup de mal à retrouver ma place après. Pour ça que j'ai préféré m'éclipser, je me sentais plus du tout à l'aise. Mais en effet, on a surtout eu de bons délires ^^ après autant être honnête, je l'ai dit à C-chan, je vais avoir du mal me retrouver place quelqu'elle soit. Mais bon, ça reviendra bien ^^
(je m'excuse d'avance si y'a des fautes, je suis sur mon portable, c'est pas aussi efficace qu'un ordi xD) |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 29 Nov 2014 - 10:31 | |
| 10h08 - sous sa couette, sur son canap Que j'aime les Week End, on peu rester bien au chaud sous sa couette, glander de tout sons saoul et se réveiller tout en douceur *soupire d'extase* Bon j'ai du consacrer ma première demi-heure de réveil à réparer les conneries des chats faites pendant la nuit et leur filer à bouffer mais maintenant, je suis biiiiiiiennnnn *sirote son café*
*lit ce qu'il c'est passé plus tôt*
Do-chan !! *saute dessus et câline* Bon retour parmi nous ! ^_____^ Je suis contente que tu reviennes comme tu le sais déjà *frotte frotte*
Et fait pas gaffe, ils prennent D-kun pour un sac à puce version renard qui a la teigne xD Je crois qu'ils essaie de l’apprivoiser mais ça marche pas très bien *se marre* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 29 Nov 2014 - 11:59 | |
| [ b]12h00 - Devant les 102 dalmatiens... -_-"[/b]
Les week-ends ou on peut être réveillé par les cris des mômes et se lever avec un mal de crâne...
*caline la grande déesse*
En parlant de retour, faudra qu'on discute de l'avenir de certains de mes persos... Enfin de un surtout que je vais peut-être sauver du grand ménage d'automne :p
Renard teigneux ? J'ai connu des enfants qui avaient la teigne et donc aussi des adultes... Mais j'ai pas eu la version renard encore xD en même temps vouloir lu coller un collier d'office, je suis pas certaine que ça soit la meilleure méthode xD
Vous devriez essayer de l'appâter d'abord, quelques bouts de viandes ça devrait être pas. M l pour commencer :p |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 29 Nov 2014 - 15:13 | |
| 15 h 13, devant Kaamelott Héhéhé, on ne m'amadoue pas aussi facilement même si c'est bon la barbaque *¬* *a envie d'un steak grillé du coup*. Pi les diam's, ça, merci, mais sur moi ça ferait Renard Drag Queen et ça, jamais ! Cherchez pas, il y a qu'un petit chat noir aux yeux verts qui a réussi c't'exploit et sans collier et bouts de viande en plus, et pi c'est tout !! Mon petit coeur au sucre, reviiiiens ! XD t'es mon petit prince à moi ! <3 Do-chan, GG our ton foum et C-chan, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la définition du week end ! XD * sous sa couette depuis ce matin* |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 29 Nov 2014 - 17:57 | |
| 17h56 - Coincée au parc de jeux pour enfants...
Ah mais c'était pas dans la rue que c'était bruyant ! C'était dans la maison ! C'était mon neveu et ma nièce qui foutaient le dawa xD
Roh D', t'es pas drôle, ça a pas changé ça depuis le temps xD Et si on adopte la fameux chat noir aux yeux vert de for e, ça pourrait nous aider ou pas ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 29 Nov 2014 - 21:17 | |
| 21h 17 sur son pieu pas touche à mon p'tit chat ou je mords Ca répond à ta question, Do-chan ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 29 Nov 2014 - 21:28 | |
| 21h26 - Devant un truc bizarre qui passe à la télé
Roh ça va, quand je dis de force, c'est pas à coup de fouet non plus :p Peut-être que lui suivra plus facilement le bout de barbaque ! Ça serai juste une adoption... Façon délicat-kidnapping-tout-en-douceur-et-sans-contrainte-aucune. Aucun mal ne sera fait au neko noir ! Mais bon, j'imagine que ça sert à rien... Tssss
*renonce en gardant la tête haute et va voir ailleurs s'il y a pas quelques chats à fouetter :p* |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 29 Nov 2014 - 21:51 | |
| 21h46 - viens de finir de trier les présentations validées
Purée, J'ai l'impression que Forumactif a encore modifier son agencement des post de réponses >.< tous les icones ont disparu et va donc falloir, encore ! , que je modifie mon css... Ca commence à légèrement me lourder... *soupire*
j'avais prévu des truc moi ce soir ! *boude*
|
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 30 Nov 2014 - 0:39 | |
| 00h31 - A moitié endormie
*s'est réveillé, a eut une illumination a vider son cache dns avec un ipconfig et a retrouver les paramettre du fofo comme il faut*
C'est une p'tain de merde les maj de fofoactif quand ils s'y mettent... oki, c'est pour que ça marche mieux après mais en tout cas au début c'est toujours la merde >.< Bref, si vous aussi vous avez des soucis, je ne peux rien y faire... si vous êtes sur tablette et tel, un simple redémarrage devrait marcher mais sur pc, faudra attendre que l'équipe technique de Forumactif (que j'ai prévenu) fasse le nécessaire... ce qui risque de durer quelques jours vu qu'on est en WE et que donc, il taferons sur le prob lundi matin (et non, je ne peux rien y faire)
|
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 30 Nov 2014 - 15:29 | |
| |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 1 Déc 2014 - 1:44 | |
| 01h44 - dansle brouillard a moitié endormie - Seiki Tsuno a écrit:
- A L-san : un ruban ? mouais je voyais mieux le collier à clous moi
Nan un ruban, avec un jouli pitit noeud et un grelot J'ai vu le mess de Val, mais honnêtement ce soir, j'ai e cerveau qui comprend plus rien depuis 17h *a dormi de 17 à 21, mais est toujours fatiguée* |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 1 Déc 2014 - 7:54 | |
| 07.50 *saute sur Vaughn et frotte frotte comme sur la ch'tite photo d'au dessus* Ouais c'est moi qui t'appelle ! Tu me laisses me languir, c'est très vilain ! - Ma banane flambée au chocolat a écrit:
- Et non vous ne m'aurez pas par la ruse !
Chez moi on appelle ça la peur ! A L-san : Un gre... Quoi ?! J'en connais une qui va sonner quand elle va s'asseoir quand je m'en serai débarrassé du bordel... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 1 Déc 2014 - 19:20 | |
| 19h20 - Enfin à la maison ! - Neko noir a écrit:
- Do-chan, ça fait plaisir de te revoir parmis nous ^^ J'espère que tu reviens pour de bon
Ah bah y'a pas de raisons hein ^^ - Neko noir a écrit:
- *a pas confiance, surtout quand on parle de chat a fouetter*
Qui ose parler de chat à fouetter ?! Comment ça c'est moi ? Meuh non, t'as dû mal lire, je dirais jamais une chose comme ça :p - L-san a écrit:
- Nan un ruban, avec un jouli pitit noeud et un grelot
Que voilà une très bonne idée ! J'ai le grelot si t'en as pas ! Oui j'étais être partie, mais je suis pas vraiment là en fait. Vous voyez la porte tout au bout ? Vous voyez le couloir derrière la porte ? Vous voyez la seconde porte au fond du couloir ? Ben je suis derrière xD |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 1 Déc 2014 - 19:30 | |
| 19h30D-kun, mais si tu seras tout mimignon *remarque, le derrière qui sonne, je demande à voir * Bon... Me reste un Rp a écrire, mais j'en ai fais trois aujourd"hui déjà... Le garde pour demain ou pas? |
|
| |
Mokuren Mudô Stagiaire
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 91
Né(e) le : 07/07/1990 Age : 34
Où à Poudlard ? : Avec les Baka Ranger ! XD
Rang & Club : Club de journalisme, club de lecture & Baka Ranger blanc.
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Particularité à elle toute seule Baguette: 26,4cm, bois de Magnolia et Crain de Licorne - Simple et éfficace
| |
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 7 Déc 2014 - 20:44 | |
| 20h44 - mange
Tarlouze ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mar 9 Déc 2014 - 19:34 | |
| 19.33 sur le départ
.... Et après on dit que les mecs sont pas élégants.... ¬_¬ xD |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 11 Déc 2014 - 1:32 | |
| 01:33
Enfin des gens qui ont de véritablement bonnes références. Je vous aime déjà |
|
| |
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 11 Déc 2014 - 7:52 | |
| 7.52, kawa, petit dej et presque à la bourre Ah ben ici, nos références c'est simple, c'est un gros morceau de Naheulbeuk, un soupçon de Survivaure, une énorme dose de Kaamelott, le tout saupoudré, lourdement parce que c'est meiilleur, de Noob. Laissez cuire et dégustez ! XD Sans compter en épices François Pérusse, nos références de mômes (plus ou moins vieilles selon nos âges, je ne vise personne, évidemment *mensonge éhonté) et du AION parce que tu as quelques joueurs qui se baladent. Je crois que j'ai rien oublié XD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Jeu 11 Déc 2014 - 22:40 | |
| 22h40 - Devant son ordi
Moi j'ai aussi des références à Reflet d'acide mais je les sors jamais :p |
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Sam 20 Déc 2014 - 23:43 | |
| 23h43 - Devant son ordi
Je devrais peut-être oui... Pas aujourd'hui xD Je suis au bout de ma vie (comme dirait une collègue à moi). Entre la fatigue et le reste, je suis dans un état lamentable... Je me sens comme si j'avais un petit mélange grippe/angine. J'ai même pas l'impression d'avoir dormi 4h dans la soirée...
Y'a pas un remède miracle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde | |
| |
|
| |
|