Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Sam 3 Sep 2016 - 22:04
Jackpot j'aime bien mais pour une raison que j'ignore, cette chanson me fait rire x')
Light my fire - The Doors
Come on baby, light my fire ! ♥
London calling - The Clash
Et faut que j'apprenne à ne mettre qu'une chanson à la fois... v.v'
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Sam 3 Sep 2016 - 22:41
Jackpot me fait rire aussi^^ J'adore The Door^^
En ce moment j'écoute du Bigbang
Bang Bang Bang
Fantastic Baby
Bae Bae
Et GD & TOP Zutter qui me fait tellement délirer putain
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Jeu 8 Sep 2016 - 20:39
Je ne poste que très rarement ici. Mais toujours mes gros coups de coeur ! .... ou des conneries ! XD *est allé voir ce qu'il a posté* Bon surtout des conneries ! Mais là, c'est un gros coup de coeur !
Dès que j'avais une pause aujourd'hui, à la recherche de calme, et depuis que je suis rentré, j'écoute ceci...
J'adore le chanteur, Osamuraisan et la version qu'il a faite de cette chanson acoustique de Vocaloid dont voici les paroles :
paroles en japonais:
Haro mado wo akete chisaku tsubuyaita Hawayu daremo inai heya de hitori Moonin asa ga kita yo doshaburi no asa ga Tic-tac watashi no neji wo dareka maite
Haro mukashi no anime ni sonna no itakke na Hawayu urayamashii na minna ni aisarete Suriipin baka na koto ittenaide shitaku wo shinakucha Kurain namida no ato wo kakusu tame
Mou
Kuchiguse ni natta "maa ikka" Kinou no kotoba ga futo atama wo nobiru "Mou kimi ni wa zenzen kitai shitenai kara"
Sorya maa watashi datte Jibun ni kitai nado shitenai keredo Are wa ittai douiu tsumori desu ka
Nodomoto made dekakatta kotoba Kuchi wo tsuite deta no wa uso Koushite kyou mo watashi wa kichou na Kotoba wo rouhi shite ikiteyuku
Naze kakushite shimau no desu ka Warawareru no ga kowai no desu ka Dare ni mo aitakunai no desu ka Sore hontou desu ka
Aimai toiu na no umi ni yowarete Iki mo dekinai hodo kurushii no Sukoshi koe ga kikitaku narimashita Hontou ni yowai na
Ikkou ni susumanai shitaku no tochuu Mourou toshita atama de omou "Mou riyuu wo tsukete yasunde shimaou kana"
Iyaiya wakattemasu tte Nantonaku itte mita dake da yo Wakatteru kara okoranaide yo
Shiawase darou to fushiawase darou to Byoudou ni zankoku ni Asahi wa noboru
Ikiteiku dake de Seiippai no watashi ni Kore ijyou nani wo nozomu toiu no
Naze ki ni shite shimau no desu ka Hontou wa aisaretai no desu ka Sono te wo hanashita no wa dare desu ka Ki ga tsuitemasu ka
Jinsei ni taimu kaado ga aru nara Owari no jikan wa itsu nan darou Watashi ga ikita bun no kyuuryou wa Dare ga haraun desu ka
Sankyuu arigatou tte iitai no Sankyuu arigatou tte iitai no Sankyuu ichido dake de mo ii kara Kokoro no soko kara oonaki shinagara arigatou tte iitai no
Naze kakushite shimau no desu ka Hontou wa kiite hoshii no desu ka Zettai ni warattari shinai kara Hanashite mimasen ka
Kuchi wo hirakanakereba wakaranai Omotteru dake de wa tsutawaranai Nante mendoukusai ikimono deshou Ningen toiu no wa
Haro hawayu (Hello How are you) Haro hawayu Anata ni haro hawayu
et la traduction en français :
paroles en français:
"Hello" Ai-je doucement murmuré en ouvrant la fenêtre. "How are you ? " Il n'y a personne ici, je suis seule dans cette pièce. Mornin' Le matin s'est levé, un matin de forte pluie. Tic-tac Quelqu'un remonte mon ressort.
"Hello" Dans les vieux dessin-animés, c'est comme ça que c'était. "How are you ? " C'était si enviable, tout le monde était aimé. Sleepin' Ne dis pas de bêtises, je dois me préparer. Cryin' Pour masquer les traces de mes larmes.
Maintenant, ma phrase favorite est "bah, c'est la vie". Soudain, les mots de hier me sont venus à l'esprit. "Eh bien, je n'ai plus d'espoir en toi... " D'accord, mais, je... Je n'ai pas non plus d'espoir en moi. Mais qu'est-ce que tu veux dire par là, hein ?
Les mots me sont venus à la gorge, Mais tout ce qui sort de ma bouche, ce sont des mensonges. Donc, aujourd'hui, une fois de plus, je suis précieuse. Perdant mes mots, je continue de vivre...
Pourquoi te caches-tu, dis ? Est-ce si effrayant de rire ? Tu ne veux voir personne, hein ? Est-ce la vérité ? M'enfonçant dans une mer d'ambiguïté, C'est trop douloureux pour moi de respirer. Maintenant, je veux juste entendre la voix la plus légère qui soit. Je suis vraiment faible...
Au milieu de ces préparations qui n'avancent pas, J'ai pensé avec ma petite tête, "Devrions-nous faire une pause maintenant pour donner une raison aux choses ? " Non, non, je comprends, je te dis. J'ai juste essayé de dire ce que je pouvais. Je comprends, donc s'il te plaît ne te fâche pas.
Le bonheur, peut-être, le malheur, peut-être De même, cruellement, Le soleil se lève.
Juste vivre, Moi, de toutes mes forces, Plus que cela, qu'est-ce que je souhaite... ?
Pourquoi tu t'inquiètes, dis ? Veux-tu vraiment être aimé ? Qui est-ce qui a séparé leurs mains ? L'as-tu remarqué ? Si la vie avait un emploi du temps, A quel moment serait ma fin ? Et le salaire de mes heures de vie... Qui va les payer, hein ?
Thank you Je veux juste te dire merci. Thank you Je veux juste te dire merci. Thank you Juste une fois, ça serait bien. Alors, du fond de mon coeur, Je veux juste te dire merci... !
Pourquoi te caches-tu, dis ? Veux-tu vraiment l'entendre ? Tu ne souris ou ne ris jamais. Alors je te le demande, pouvons-nous essayer de parler ? Si tu n'ouvres pas la bouche, je ne peux pas le savoir ; Tu ne dis pas ce que tu penses. Quelles étranges créatures sommes-nous, pas vrai ? C'est ce qu'on appelle être humain...
Hello, how are you ? Hello, how are you ? Hello, how are you ? Alors je te le demande : hello, how are you ?
Et maintenant que je sais exactement ce qui est dit, c'est définitif, encore une dans la playlist de mon perso, Dray ! Je veux pas dire mais elle colle très bien, mon petit chat, si jamais on joue "la fin de l'histoire" ! XD
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Ven 9 Sep 2016 - 0:00
C'est plutôt sympa et reposant comme chanson j'aime bien^^
Récemment je me suis remise à mes vieilles amours, le visual kei^^
Mon groupe préféré c'est Dir en Grey, voici une de leurs chanson calme que j'écoute pas mal en ce moment (ouais parce que eux c'est plus violent d'habitude^^)
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Ven 9 Sep 2016 - 19:45
Ho j'adore "Hello, how are you ?" ! Elle est trop belle cette chanson déjà de base mais cette version est juste *o* Du coup je crois que je vais l'écouter aussi xD
Et Yamiiiiiii ! Diru, je les naiiiime ! Que de souvenir ! *est aller les voirs deux fois en concert c'était trop excellent* Merci du coup ^^
*est super contente que des gens postent enfin ici, se sent moins seule*
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Ven 9 Sep 2016 - 19:52
Yeah une autre fan des diru! je les ait vu qu'une fois en concert moi malheureusement^^ allé, pour le plaisir, Cage!
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Dim 25 Sep 2016 - 19:07
Psycho Killer - Talking Heads
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Lun 26 Sep 2016 - 2:59
Vaughn Xander
Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Lun 21 Nov 2016 - 22:50
J'ai cette chanson dans la tête depuis ce matin et ça me fait penser à un certain animal à poil roux... je sais pas pourquoi
Yuri on Ice Single
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Lun 21 Nov 2016 - 23:03
J'adore ! *________*
Clair qu'il y a des chances que Dray la joue, du coup ! Surtout si ça te fait penser à lui, moi, nous ! XD
*va vite transformer la vidéo en mp3 pour la mettre dans sa playlist*
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) :
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Dim 12 Fév 2017 - 15:32
J'adore Yuri on Ice aussi ! <3 *oui je sais, 30 ans après mais on juge pas xD *
Et tien, moi en ce moment comme je suis totalement accro à cette appli j'écoute ca ! xD
(bon Ok, je préfère la version Coréenne perso mais le clip de Vulkain me fait trop rire, il a trop bien retranscrit le carac des perso c'est juste énorme xD )
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Lun 13 Fév 2017 - 8:29
Mais c'est quoi ce machin XD
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Lun 13 Fév 2017 - 16:05
Je l'aime beaucoup, cette version, peut-être même plus que l'originale. Et le clip est super bien fait. Perso, j'aime beaucoup le mec de la fin ! XD
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Lun 13 Fév 2017 - 16:33
Ho tu connais pas ? C'est la traduction anglaise de l'openning de Mystic Messenger, une appli juste absolument géniale xD *pas du tout fan lol*
Il s'agit en fait d'un Otome Game coréen. Tu y incarnes une fille qui se fait hacker son téléphone et qui, suite à ça et quelques péripéties, se retrouve à chatter avec les membres du RFA, une organisation qui organise des soirées pour récolter des fonds pour des œuvres caritative. Ils finissent d'ailleurs par te designer coordinatrice (en gros tu convaint les invités à venir à la soirée). Et bien sur comme c'est un Otome Game, ben tu dois draguer un des autres membres du RFA (tous de très beaux garçons sauf un qui est une fille ^^ ) Tout se passe en temps réel, par chats, et de temps en temps les autres membre du RFA te téléphonent c'est super fun xD d'ailleurs on peu aussi les appeler quand on veux même si, comme IRL, ils décrochent pas toujours (mais tu tombe sur leur messagerie c'est marrant) les voix coréenne sont juste wow et il est après tout en anglais (mais d'un niveau très accessible, la preuve je comprend xD).
Bon après faut aimer les Otome game mais le concept est vraiment sympa et en prime, il est vraiment gratuit t'as pas de tickets Platinum à la con comme souvent dans ce genre de jeu (évidement t tu peux acheter des crédits pour aller plus vite mais sérieux, y en a pas du tout besoin... Au contraire même, ça enlève ce côté immersif du jeu vraiment fun à mon sens)... Bref si t'aime bien ce genre de concept, je te conseille de tester ^^
Bref, je suis complètement accro à ce jeu xD *fait pas du tout la pub*
*à D-kun* hein qu'il est super ce clip ! Et vi j'aime bien aussi comment Vulkain s'est représenté façon perso du jeu xD j'avoue que je le draguerais bien lui aussi mdr
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mar 14 Fév 2017 - 7:46
Haha ça à l'air fun je vais tenter^^ C'est lequel la meuf? Que je me fasse pas avoir XD
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mar 14 Fév 2017 - 9:46
Mdr ça t'es pas caché que c'est une fille t'inquiète ^^ mais elle s'appelle Jaehee ^^
Et oui c'est vraiment bien (et encore, j'explique pas terrible lol), t'as aussi l'enquête pour trouver qui t'as hacker en toile de fond en plus... sérieux c'est vraiment prennant ^^ *se réveille parfois la nuit juste pour check qu'il y a pas un chat en cours xD*
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mar 14 Fév 2017 - 14:38
j'ai commencé en effet c'est sympa! Ok tu me l'aurait pas dit j'aurais pas deviné que jaehee était une meuf XD j'ai parié sur le ch'tit blond!
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mar 14 Fév 2017 - 16:02
Tu vas voir, on devient vite accro on veux savoir ce qui se passe xD et lol non Yoosung est bien un garçon xD *c'est un peu le gamin de la bande mais il est chou xD * pour Jaehee ça se remarque de plus en plus au fils des chats (elle est d'ailleurs à fond sur Zen, le mannequin aux cheveux blanc qui prend plein de selfies xD)
Je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose en tout cas ^^ J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mer 15 Fév 2017 - 1:09
Oui on voit vite vu qu'ils disent "her" en parlant d'elle ^^ pour le moment moi j'aime bien le chtit rouquin^^
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mer 15 Fév 2017 - 12:33
Ha Seven, le super hacker ! Oui il est énorme lui, je l'aime beaucoup aussi ^^ un vrai troll de l'Internet jamais sérieux mais il est trop marrant xD Après, j'avoue que perso j'ai plus un faible pour Jumin (l'homme d'affaire grognon) mais j'aime les tsundere alors c'est normal xD (mais ils ont tous un truc de toute façon et en faisant leurs routes on découvre qu'ils sont en fait beaucoup plus profond qu'il n'y paraît de prime abord ^^)
Bon jeu en tout cas ^^
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mer 15 Fév 2017 - 17:18
Pas encore super fan de Jumin, il pense trop que le fric résous tout, je suis tellement du côté de Jaehee face à lui XD La pauvre^^
J'aime les roux, j'aime les troll, j'ai Seven XD
Vaughn Xander
Trophée(s) obtenu(s) :
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Lun 6 Mar 2017 - 23:25
Décidément cette musique me donne des frissons... *fan de cette covers entièrement au piano*
Yuri on Ice, par 梨音rion_502
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mar 7 Mar 2017 - 13:41
Vaughn Xander
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Mar 7 Mar 2017 - 18:55
C'est beau hein ?
J'arrête pas de penser à toi du coup
Dray Fox
Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ? Dim 16 Avr 2017 - 12:31
C'est bien, faut penser à moi ! J'aime ça !
Et en ce moment, moi j'écoute ça !
Oui, si vous connaissez le logo en bas à droite, j'avoue, petit renard aime le catch ! XD
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite ?