| Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
|
+12Severus Rogue Seiki Tsuno Tetsuya Kairi Matsuura Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn June Prince Kaïn Darknight Jeffery K. Matthews Rena Lacour de Fanel Kanzaki Umi Sevora Black La Narratrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 5 Sep 2007 - 15:07 | |
| Mwahahaha elle est marrante ta video, Miss Black !
Je vois pas de fond ni bouton serpentard moi... vous l'avez changé ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 5 Sep 2007 - 22:02 | |
| C'est que je n'ai pas encore accès à tout le forum ^_^'' J'ai hâte j'ai hâte |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 16 Sep 2007 - 14:23 | |
| "Constant Vigilaaaanceeee" XD Waaa j'adore le smiley Maugrey, trop puissant XDD (oui j'étais frustré de pas pouvoir l'utiliser alors voilà ><) Comme ça j'ai un prétexte pour flooder *o* *en profite pour saluer les poudlariens* :afro: |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 16 Sep 2007 - 19:19 | |
| Ils ne semblent pas très portés sur le flood... c'est pas normal pour un rpgiste, je dis XD :mort: veux mon toshooooop T___T bwwwiiiiinnnnn!!! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 16 Sep 2007 - 20:21 | |
| Pessimiiiiiste (oui je sais, c'est l'hôpital qui se fiche de la charité) D'abord c'est impossible de pas être très porté sur le flood ^-^ T'inquiète pour toshop, tu trouveras bien un moyen de le récupérer (attend de voir demain déjà !) *calin* wahahaaaa je m'en lasse pas XD |
|
| |
June Prince Stagiaire
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 66
Né(e) le : 09/06/1992 Age : 32
Où à Poudlard ? : Dans le bureau d'Oncle Severus
Rang & Club : Capitaine & batteuse de l'équipe
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Tonton Sevyyyy Baguette: 29cm, bois d’Ebène et Tête gauche de Runespoor (lunatique mais éfficace, adapté au Duel)
| |
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 16 Sep 2007 - 21:35 | |
| Tu va te griller toute seule ! XD moi mes préférés c'est ceux là: :darkmark: *se scotche a son dark Lord préféré* & & lui aussi XD *va se dessiner la Marque pour jouer aux durs* |
|
| |
June Prince Stagiaire
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Tonton Sevyyyy Baguette: 29cm, bois d’Ebène et Tête gauche de Runespoor (lunatique mais éfficace, adapté au Duel)
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 16 Sep 2007 - 22:03 | |
| Wahahaaaa j'avais raison (comme toujours niéhéhé ) Bon au sujet du yaourt et autre figue molle je me passe donc de commentaire hein XD... *se contente d'hocher la tête d'un air entendu genre j'ai tout compris* Moi mon n°3 je crois que c'est justement le :brave: XD Le n°2 étant Maugrey et le n°1 c'est évidemmentMONSIEUUUUR GREEEEEEEEEEEEEEEEN (quoique là Monsieur Vert a l'être de s'être pris pas mal de radiation parce que son vert est devenu tout délavé fluorescent... Mais au moins IL EST LA ! *traumatisé par les forums sans monsieur green*) Au fait pourquoi ya pas d'horloge humaine ici ? (à moins que ce soit un vieux sujet poussiéreux à déterrer... *part faire des fouilles archéologiques dans le topics HS* |
|
| |
June Prince Stagiaire
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 17 Sep 2007 - 6:23 | |
| J'vois d'ici comment Blanche-Neige va s'occuper.... Préparez-vous à un raz-de-amrée mrgreenesque et de taaaas de flooflood -_- toshop marche toujours pas *va se pendre* |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 17 Sep 2007 - 11:10 | |
| Pff n'awak j'ai tout compris moi *fait la gueule* Nan mais... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 17 Sep 2007 - 15:30 | |
| [T'étais sur l'ordi à 8h23 oO ?] Owééé moi j'aime Mr Green et le flooooood D'ailleurs au sujet de ma répartition, je crois que les pauvres serdy vont être surpris de leur nouvelle recrue XD (parce que dans le genre désorganisé, pas doué, perso-quia-la-poisse-et-qui-fait-sans-arrêt-des-gaffes, bordélique, etc etc... On aura jamais vu un serdaigle aussi pas doué et aussi peu studieux XD) C'est obligé que ce soit un Serdy qui m'innitie aux subtilités du flood avec yaourt et figue molle ? C'est pas marrant de pas avoir de vieux topics i_i C'est excellent à relire/dépoussièrer ! Nan mais en fait l'horloge humaine c'est pas un jeu. C'est juste un excellent moyen deraconter savie/flooder même quand on a rien à dire. En fait il faut juste mettre l'heure et (en principe) dire ce qu'on est en train de faire, mais personellement je raconte toujours n'importe quoi XD (genre que ma dissert de philo me souuuule, que j'ai faillit rater mon bus, que T-Bag est blond maintenant dans PB ) Sinon dans le genre jeu ya le pendu, ou la suite de mot *adore mumuseeer* *ATCHOUM* (déjà enrhumé en septembre, je dépriiiime u_u jveux du soleil T^T) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 17 Sep 2007 - 17:09 | |
| (J'commence les cours à 9h le lundi ) Ouaiiiis les suites de mots j'aimeuuuuh :bounce: Et pis on fera des sondages débiles, hein hein hein? *v* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 17 Sep 2007 - 17:37 | |
| (oh moi à 10 ^^ (j'allais dire, du coup on pourrait se voir, mais en fait j'ai réfléchit que nan XD Faudrait vraiment que je me lève trop tôt XD)) Owiii owiiii sondage débileuuu ! Mais quand tu dis "on" tu inclue qui XD ? Moi je veux bien mais alors là j'ai jamaiiiis d'idées pour les sondages. Tu ouvres un topic de suite ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Sep 2007 - 21:24 | |
| *Mode Coup de Guele On * C'est quoi cetteaffaire d'avoir BESOIN en priorité d'étudiants en 2ieme, 3ieme et 4ieme année? NON mais!!! Il pourrait pas y avoir des MECS de 6ieme ou 7ieme année hein? hein??? Quand il reste SEULEMENT Kaïn Darknight comme seul garçon potentiel ça fait mal a un perso ça!!!!!! Ça prend du challenge un peu, quelques difficultés! Avec Kaïn, un petit regard et il te tombe dans les bras comme par magie!! je vous en priie! Lavanda a BESOIN d'un OU des mecs.. MERCI! Mode Coup de Gueule OFF * Et ma gentille optométriste m'a dit les mots que je voulait enendre depuis 4 mois : Tes yeux vont bien maintenant, tu peux serrer tes lunettes et remettre tes verres de contact ^^ J'avais peur d'avoir besoin de mes lunettes pour mon défilé mode.. ouff ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Sep 2007 - 21:31 | |
| mdrrrr Ca y est, il va être insuportable maintenant XD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Sep 2007 - 21:33 | |
| Ben... T'as cas la coller avec une fille |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Sep 2007 - 21:35 | |
| Dis pas ca, si elle le fait C-chan va être trop contente ptdrr *attend toujours la suite de "sous les chaudrons" * |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Sep 2007 - 21:40 | |
| - Citation :
- si elle le fait C-chan va être trop contente
Ben c'est encore mieux alors XD |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Sep 2007 - 22:10 | |
| Ha voui c'est vrai... XD Envoie lui un hibou mdrrr genre... "stoplé ca me manque " |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 22 Sep 2007 - 10:14 | |
| - Citation :
- C'est quand qu'on revoit un couple de messieurs qui font des choses tendancieuse cacher dans un coin du château ?
Muhuhu... Aussi si la directrice pousse ses élèves à la débauche... Comment résister à la tentation ? Je regarde les Power Rangers... Définitivement, c'était mieux quand j'étais gosse XD (Maintenant ils ont des petites capes affreuses XD Et ya un gnome bizarre oO) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 22 Sep 2007 - 11:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
| |
|
| |
|