| Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
|
+12Severus Rogue Seiki Tsuno Tetsuya Kairi Matsuura Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn June Prince Kaïn Darknight Jeffery K. Matthews Rena Lacour de Fanel Kanzaki Umi Sevora Black La Narratrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Avr 2006 - 19:38 | |
| - ..- / ...- . ..- -..- / --.- ..- .----. --- -. / - .----. .- .--. .--. .-. . -. -. . / .- / . - .-. . / -- --- .. -. ... / -.-. --- .. -. -.-. . . / ..--.. :afro: |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Avr 2006 - 19:41 | |
| --- .... / --- ..- .. / .- .-.. --- .-. ... / .--- .----. .- .. / - --- ..- - / .- / .- .--. .--. .-. . -. -.. .-. . |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Avr 2006 - 19:44 | |
| -- -.-- - .... --- |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Avr 2006 - 19:47 | |
| -- -.-- - .... --- / -... .. ... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Avr 2006 - 19:49 | |
| ...- --- ..- ... / .- ...- . --.. / -.. . / .-.. .- / -.-. .... .- -. -.-. . / --.- ..- . / .--- . / ...- --- ..- ... / .- .. -- . / ... .. -. --- -. / .--- . / ...- --- ..- ... / -... --- ..- -.. . .-. .- .. ... / .--. --- ..- .-. / -.. --- ..- - . .-. / .- .. -. ... .. / -.. . / -- --- -. / .. -. -. --- -.-. . -. - . / .--. . .-. ... --- -. -. . |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Avr 2006 - 19:52 | |
| - ..- / .- ... / -.. . / .-.. .- / -.-. .... .- -. -.-. . / --.- ..- . / .--- . / - .----. .- .. -- . / ... .- -. ... / --.- ..- --- .. / .--- . / .-. . ...- . .-.. . .-. .- .. / - --- -. / .--- .- .-. -.. .. -. / .. -. - .. -- . / .- ..- / -- --- -. -.. . / -.. . ... / -- --- .-. ... . ... / |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Avr 2006 - 20:01 | |
| -- . -- . / .--. .- ... / .--. . ..- .-. --..-- / - ..- / -. .----. . -. / -.-. --- -. -. .- .. ... / .--. .- ... / .-.. . / --.- ..- .- .-. - |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Avr 2006 - 20:05 | |
| * ..-. .- .. ... / .-.. . / -- --- .-. ... . / -.. .- -. ... / .-.. .----. . ... .--. --- .. .-. / -.. .----. . -. / .- .--. .--. .-. . -. -.. .-. . / ... ..- .-. / .-.. .- / ...- .. . / .. -. - .. -- . / -.. .----. .- -. -.. .-. . .-- * |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 21 Avr 2006 - 23:31 | |
| .-.. .- / ... . ..- .-.. . / -.-. .... --- ... . / --.- ..- . / .--- . / -.. .. .-. .- .. / -.-. .----. . ... - / --.- ..- .----. .- -. -.. .-. . .-- / .- .. -- . / .-.. . / - .... . / -.-. .... .- ..- -.. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 22 Avr 2006 - 0:45 | |
| Hum vous n'exagérez pas un peu là ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 22 Avr 2006 - 9:34 | |
| Pas faux, donc pour répondre je dirais A Miles : Quand tu veux mon chou, je te dévoile tout A Jeremiah : Même po vrai d'abord, le froid ça a ses vertues aussi... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 22 Avr 2006 - 9:55 | |
| Sur un topic flood on peut se permettre d'exagérer *va s'asseoir sur Andrew pour la peine* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 22 Avr 2006 - 10:16 | |
| *S'assoit aussi sur Andrew histoire de faire bonne figure* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 22 Avr 2006 - 10:28 | |
| * trop de poids pour ses pauvres cuisses *
Oh my God ! I'm bullied ! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 22 Avr 2006 - 11:10 | |
| Qui a dit que je m'asseyais sur une cuisse? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 22 Avr 2006 - 22:41 | |
| On peut voir que c'est vraiment un topic du bon vieux flood qu'il y a sur tous les sites rpg ( ). |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 24 Avr 2006 - 19:41 | |
| Les admins ne sont plus ce qu'ils étaient, si on ne peut même plus compter sur leur soutien...
* écroulée et écrasée *
Si vous voulez, je m'allonge sur le sofa et je me mets en mode confession ^__^ Suffit de demander. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 24 Avr 2006 - 20:07 | |
| *avance le sofa*
Ma tite admin chérie *saute sur l'admin et la bisouille* Je savais qu'on pouvait compter sur toi !!! *ronronne fort* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 24 Avr 2006 - 21:00 | |
| Heeee, les admins ils sont à tout le monde !
* récupère C-chan et la range dans sa poche *
Nan mais.
* s'allonge *
Et bien comme je l'expliquais à Miles, quand j'avais dix ans, je me suis faite harceler sexuellement par mon petit copain d'enfance. Même qu'il s'appelait Cyril. Enfin il s'appelle toujours, je pense, mais on s'est perdus de vue. Comme c'est triste. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 24 Avr 2006 - 21:07 | |
| Peux-tu expliciter le sens que tu donnes à 'harceler sexuellement', quelles étaient exactement les modalités de ce 'harcelement' ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 24 Avr 2006 - 21:29 | |
| Et bien, il me harcelait pour que je dise à tout le monde que je l'aimais alors que c'était même pas vrai. Ca m'a traumatisé et ça explique beaucoup de choses, n'est-ce pas docteur ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 24 Avr 2006 - 23:02 | |
| Diantre! Un peu de pudeur! On n'offre pas ainsi Ses blessures de cœur, fussent-elles antiques. Je me pose en censeur, en agent de l'éthique, En moralisateur… entre autres facéties. |
|
| |
Emanuele Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mar 25 Avr 2006 - 18:05 | |
| * s'installe peinarde * De toute manière, tous les joueurs de Rpg sont des traumatisés. Alors un peu plus, un peu moins. Pour ce que ça change, hein. * acquiese à sa propre réflexion * Ouais ouais. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 5 Mai 2006 - 12:05 | |
| Bwahhhhhhhhhhhhhh -s'ennuie- |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
| |
|
| |
|