| Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
|
+12Severus Rogue Seiki Tsuno Tetsuya Kairi Matsuura Valériane Baker Morgan Aël Llewelyn June Prince Kaïn Darknight Jeffery K. Matthews Rena Lacour de Fanel Kanzaki Umi Sevora Black La Narratrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 5 Mai 2006 - 18:21 | |
| Comme d'habituuude . |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 5 Mai 2006 - 18:34 | |
| - saute sur Momo - Tais toiiiiiii >___< Et va travailler !
*bisouille quand même parce qu'elle l'aime bien* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 5 Mai 2006 - 18:37 | |
| *rattrape et bisouille*
Ah non pas travailler, parce que travailler c'est faire quelque chose et j'ai décidé que ma vie ne serait plus qu'une longue suite de rien vu que c'est tout ce que j'arrive à faire en ce moment ._. .
-Avec les instants philosophiques à deux balles, bien entendu- |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 5 Mai 2006 - 19:02 | |
| *chatouille* Arrête de dire n'importe quoi Momo. Si ta vie n'est qu'une suite de rien, tu vas drôlement t'embêter, laisse moi te le dire |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Ven 5 Mai 2006 - 19:06 | |
| *gigote*
Merci j'ai remarqué, je suis en plein dedans. Et dire que je ne pensais pas pouvoir dépasser les stades de l'ennui que j'avais atteint ._. . |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 31 Mai 2006 - 19:51 | |
| J'aime bien les nouveaux arrangements ( même si j'ai dû aller chercher toutes les dates de naissance de mes persos ^o^ |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 31 Mai 2006 - 19:57 | |
| J'ai même pas vu le calendrier ^^' Feignasse toi même d'abord! Chui pas Française pour rien... |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 31 Mai 2006 - 20:00 | |
| Ha si!! * viens de le voir* T'aurai dû m'appeler pour râler je sais bien faire ça^^ Et au fait... Je viens (aussi ) te harceler pour knights^^ t'avai dit qur tu répondrai pas gentille! |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 31 Mai 2006 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 31 Mai 2006 - 20:11 | |
| Ouai ca ira pour cette fois Je l'avai pas vu parce que je regarde jamais les icones du haut sauf profil et message qui sont a l'opposé du calendrier c pour ça * beau rattrapage* Et pis j'ai lu d'ailleurs mais je comprend plus grand chose depuis hier soir pas ma faute lol! |
|
| |
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 31 Mai 2006 - 20:27 | |
| ha bah merci!.............. Depuis l'temps que je le dit! heu... C'est d'ordre très perso alors je dirait rien ici^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 31 Mai 2006 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Sam 3 Juin 2006 - 19:04 | |
| Bien beau message ^_^
*zouuu, file terminé le post de Liloo* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Dim 4 Juin 2006 - 14:04 | |
| Bah ouais ! On est les meilleures ... Qu'est ce qu'ils feraient sans nous, hein ?
(Allez hop, le retour du narcissme) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Lun 5 Juin 2006 - 15:02 | |
| Oui nous sommes génialisimeees !
(Oui, bien sûr ! L'oréal ? XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 21 Juin 2006 - 10:28 | |
| Dites? J'arrive pas a utiliser le mp mailing ou bien je suis blonde ou bien ça marche pô... Mais je crois que je suis blonde |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Mer 21 Juin 2006 - 10:32 | |
| Au fait! Si tous les gens de toutes les Maisons se reveillaient un peu, on pourrait ptête faire un match de Quidditch... Parce que de ce côté là c'est mort TT Dans deux ou trois ans on y arrivera peut être? Et pis y manque des profs et pis valà xD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 22 Juin 2006 - 10:02 | |
| Le problème, c'est que tous nos persos ne sont pas fan de quidditch ou n'en ont pas la carrure. Le mien par exemple n'ira jamais mettre un pied sur un stade, donc de ce côté là je ne peux pas t'aider.
(tu n'aurais pas oublié de mettre une / dans ta signature pour que ça soit en italique ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] Jeu 22 Juin 2006 - 10:10 | |
| si si En fait j'essaye de reveiller les joueurs^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] | |
| |
|
| |
|