| Archives des questions posées | |
|
+11Elisabeth Deirdre Thalie Doyle Dray Fox Jeffery K. Matthews June Prince Rena Lacour de Fanel La Narratrice Sevora Black Kaïn Darknight Morgan Aël Llewelyn Kanzaki Umi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mar 17 Juil 2007 - 17:50 | |
| J'ai aussi connu ça. J'avais réussi malgré de dangereux obstacles à garder le suspense de la fin du 6ème intact. Et un beau matin je me connecte sur msn et là une amie avait eu la délicatesse de mettre "Dumbledore est mort". J'adore. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 21 Juil 2007 - 14:23 | |
| Ok ^^ je t'enverrais un MP dès que je déciderais quelle adresse j'utiliserais... Et j'ai (encore une fois) une question (oui je sais, je suis soulente... Je sais je sais...) : est-ce que je peux utiliser une image de Deviantart pour l'avatar ? |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 21 Juil 2007 - 15:52 | |
| Oki alors j'attends ton Mp ^___^
Et oui bien sur, si elle n'est pas trop grosse (m'enfin, tu peu la redimentionner à la limite ^.^) et que son auteur le veux bien, pour moi il n'y a pas de soucis ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 21 Juil 2007 - 15:59 | |
| Voilà qui est fait (mais toujours pas de décision pour l'e-mail) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Archives des questions posées Lun 23 Juil 2007 - 17:28 | |
| Les bons chiffres sont dans le portail, c'est juste que C-chan n'a pas eu le temps de les mettres dans les salles communes ^^ Pour le reste, ben il suffit de marquer quel cours ton perso veut suivre, c'est juste une feuille de personnage, on est pas vraiment obligé de le faire ^^ et puis, il faut avouer qu'on à pas tous les profs dans toutes les matières ^^''' mais ca n'empêche pas de dire qu'il y vont quand même si on veux Pour le nombre, c'est comme dans les livres, 2 cours en option. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Lun 23 Juil 2007 - 17:39 | |
| Ok, donc si je comprends bien... Je choisis deux options au max, je le précise dans ma fiche personnage et dans les caractéristiques de mon personnage et... tadaaa c'est bon ! ^^ C'est bien ça ? (a peur de se tromper et de mal faire)
Totallement hors-sujet... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour mettre un lien vers sa fiche personnage ? (parceque vers la page où elle est, ça, j'y arrive, mais vers le post qui représente ma fiche... c'est une autre paire de manches !^^) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mar 24 Juil 2007 - 3:17 | |
| http://poudlard.probb.fr/Le-Grand-Registre-HS-c1/Le-Grimoire-des-Personnages-f3/Presentation-des-Eleves-p8305.htm?highlight=#8305
Voilà pour le lien de ta fiche ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 25 Juil 2007 - 12:08 | |
| Ha oui mince c'est vrai, les paneaux d'affichage... je les oublit toujours ceux-la...
*va aller tout de suite faire le changement, s'en fou si c'est pendant ses heures de travail*
EDIT : Voila qui est fait, on en parle plus ^^
|
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 25 Juil 2007 - 17:26 | |
| *ricane* j'en étais sûre XD Je voulais pas te griller devant tout le monde T'as vu? j'ai prit du.. TAQTEU, je le dis bien là? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Questions Sam 11 Aoû 2007 - 17:36 | |
| (admirez - au passage - l'originalité du titre) Alooors... J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé le moyen de changer le thème (template) du forum. Est-ce que je suis tout simplement aveugle, ou bien est-ce que l'option est désactivée ? J'dis pas que le thème actuel n'est pas tout jouli (pas mordre, petits serpents ), mais j'aurais bien aimé afficher les couleurs de ma (future) maison. 'fin, c'est juste une question. Est-ce qu'il faut faire son entrée en postant un topic à la gare, puis aux grilles, ou bien est-il possible de sauter cette étape et commencer au milieu du château en décrivant son arrivée (solitaire dans ce cas) dans le premier message ? Est-ce qu'on peut commencer à jouer avant d'avoir été validé ou est-ce qu'il faut attendre le feu vert de la direction ? Est-ce que les cours à option sont accessibles aux premières et deuxièmes années ou bien faut-il attendre la troisième année, comme dans le roman ? Voilà, c'est tout ce qu'il me vient en tête pour le moment... merci d'avance pour vos réponses ^^ |
|
| |
June Prince Stagiaire
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 66
Né(e) le : 09/06/1992 Age : 32
Où à Poudlard ? : Dans le bureau d'Oncle Severus
Rang & Club : Capitaine & batteuse de l'équipe
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Tonton Sevyyyy Baguette: 29cm, bois d’Ebène et Tête gauche de Runespoor (lunatique mais éfficace, adapté au Duel)
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Bonjour !
Alors déjà, ce n'est pas l'admin qui a supprimer la fonction pour choisir son thème, c'est juste que c'est impossible d'avoir chacun son thème avec Forum actif, la fonction n'existe tout simplement pas. Il y a moyen de le faire mais c'est vraiment compliqué *perso, j'ai rien compris*. Mais ne t'en fait pas : ce thème là n'est que provisoire, pour saluer la victoire de Serpentard dans la coupe des quatre maisons *est d'ailleurs très fière d'avoir fait gagner plein de point à la dites maison* Début Septembre, on pourra retrouver le joli thème "Poudlard" qui convient à toutes les maisons.
Si jamais tu veux un jour admirer le thème Poufsouffle, tu sais ce qu'il te reste a faire *rie sous cape*
Sinon, tu peu faire ton entrée par ou tu veux en fait, tant que ce que tu écrit est cohérent. Chacun fait à sa sauce. Moi-même, j'ai écrit mon premier message Rp ici dans le bureau du professeur Rogue c'est pour dire ! XD
Tu peu jouer avant d'être valider mais il n'y a que 2 endroit qui t'es accessible à ce moment là : La gare de Pré-au-lard & Les Grilles du Château. Mais bien sur, si jamais des modifications importante doivent être faite à ta prez, ta conversation en cours devra les subir (logique) ce qui peut être assez... compliqué. Bon j'ai lu ta prez et franchement je doute que ça t'arrive mais bon, autant prévenir tout le monde au passage ^^
Tous les cours sont accessible... si cours il y a ^^'' . Certaine matière ne sont pas enseigné aux premières et seconde années dans les bouquins, elle ne seront pas enseigner ici. Mais tu auras déjà bien de quoi t'occuper avec les cours Fondamentaux de ton niveau... - Pour montrer les cours accessible aux 1ère et 2de année, June a écrit:
- - Astronomie
- Botanique - DCFM - Histoire de la Magie - Métamorphose - Potion - Sortilèges & Enchantements - Vol sur Balai Bref, de l'étude en perspective. Tous les autres cours sont ensuite accessible à toutes les autres années ^^
Voila ! en espérant que mes réponses t'ai satisfaite ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Hello ^^ D'accord pour les thèmes, j'étais pas au courant. J'ai jamais utilisé forum actif. - June Prince a écrit:
- Si jamais tu veux un jour admirer le thème Poufsouffle, tu sais ce qu'il te reste a faire *rie sous cape*
Oui mais j'attendrai que les points soient remis à zéro pour la rentrée, parce que là le handicap est un peu trop grand... Que les meilleurs gagnent Tu (ou quelqu'un d'autre) peux me dire combien de temps il faut attendre en général pour voir sa fiche validée ? Que je sache si je commence de suite ou si je poste à la gare/aux grilles. (Ca doit être sympa de jouer la nièce de Severus XD Dommage qu'avec le caractère de Lena, je doive l'éviter comme la peste pour éviter qu'elle se suicide ) Merci pour ta réponse ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Les meilleurs c'est tout vu c'est moi! *se jette des fleurs * ... Enfin Serpentard, bien sûr Pour la correction ca peut de maintenant à une semaine si y'a rien à corriger. Après ca dépend du temps que tu met à corriger. |
|
| |
June Prince Stagiaire
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Tonton Sevyyyy Baguette: 29cm, bois d’Ebène et Tête gauche de Runespoor (lunatique mais éfficace, adapté au Duel)
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Heureusement que je suis pas aussi impressionnable que ma perso Faudrait que je pousse Lena à prendre de l'assurance assez rapidement pour qu'elle ose répondre aux questions des profs en classe, sinon j'ai perdu d'avance C'est quoi le "Lay" dont tu parles ? J'suis également une fan de Severus, surtout dans le monde de la fanfiction ^^ Par contre ici, j'ai peur qu'il avale ma Lena tout cru.... |
|
| |
June Prince Stagiaire
| |
| |
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 22:55 | |
| *reprend sa place en digne descendante de sa famille* C'est pas bien grave, elle a de grande ambitions mouahahahaha! LA deuxième place c'est pas trop mal mais Sevora reste Sevora (on prend pas ma place c'est pas possible ) Le lay c'est le design, la superbe ambiance Vert & Argent qui va si bien au forum... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Je ne déclare pas forfait, j'élabore mes stratégies, nuance :p
Bah, Lena n'a que la peau sur les os, elle est pas très appétissante, et devrait donc survivre... *optimiste* |
|
| |
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 23:00 | |
| *lance un rire à la Bellatrix* Tu crois ca? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 23:07 | |
| - Sevora Black a écrit:
- *lance un rire à la Bellatrix*
Tiens c'est génétique ? J'suis sûre qu'au fond vous êtes tous de gentilles personnes qui ont juste du mal à exprimer leurs émotions et repoussent tout le monde par peur d'être blessées, cette méchanceté n'est donc pas réelle mais un système d'auto-défense qui cache une fragilité pas assumée... *endort les deux Serpentardes avec son blabla psychologique, prend Lena sous le bras et s'enfuit* |
|
| |
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Et le reste aussi mouahahahaha! :darkmark: *s'etouffe* Ahha -wah Hum... Stop flood |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 23:49 | |
| Dean la protègera si les Serpentards s'approchent de trop près. Et je ferais attention si j'étais vous. Vous le saviez d'ailleurs que les Blaireaux mangent les Serpents ?
*tire la langue aux deux vilaines* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 11 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Oh, ça devient intéressant ça --> C'est qui Dean ? Merci au gentil admin qui m'a validée aussi rapidement ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées | |
| |
|
| |
|