Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives des questions posées - Page 9 Fb10
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Archives des questions posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Elisabeth Deirdre
Thalie Doyle
Dray Fox
Jeffery K. Matthews
June Prince
Rena Lacour de Fanel
La Narratrice
Sevora Black
Kaïn Darknight
Morgan Aël Llewelyn
Kanzaki Umi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:42

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: [Résolu] Professorat   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:56

Salut,

Le forum m'intéresse, mais j'aurais aimé avoir un renseignement Smile

Est-il possible d'incarner un professeur ? Et si oui, quels sont les postes disponibles ?

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:06

Hello ^^

Vu que personne n'a encore répondu je me permet de répondre à ta question ^^

Il est tout à fait possible d'incarner un professeur, tu peux même incarner un fantôme (comme moi cylXD ), une créature magique, un elfe de maison, un serveur à Pré-au-Lard, un simple élève qui peux postuler pour faire partie des préféts ou de l'équipe de quidditch de sa maison etc... Pour ce qui est des postes à pourvoir, il te suffit d'aller voir dans les Annonces puis dans "Postes à pourvoir" mais les postes de professeurs libres sont:

-Arithmancie

-Vols sur balais

-Etude des anciennes runes

Il existe aussi des postes de stagiaires dans d'autre matière également, il te suffira donc de te rendre dans les Annonces puis "Poste à pourvoir" et tu auras une liste complète de tout les postes libres ^^

J'éspère que c'est à c'est clair. Sur ce bon jeu, je laisse les préfétes me compléter si jamais j'ai oublié certaine chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:22

Merci Augustin, tout a été dit ^^

Il y a aussi une marche à suivre pour être Prof: il faut envoyer ton programme et un exemple de cours (en rp donc) à Miss Kanzaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: [Résolu] Labyrinthe disparu   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:50

Mais ou est passer le labyrinthe des sorciers ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rena Lacour de Fanel
Directrice de Gryffondor
& Professeur d'Astronomie
Directrice de Gryffondor& Professeur d'Astronomie
Rena Lacour de Fanel

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar
Messages : 235

Né(e) le : 15/05/1980
Age : 44

Où à Poudlard ? : Salle des Profs, certainement

Rang & Club : Professeur d'Astronomie et Directrice des Gryffondor

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Aucune
Baguette: Bois de Charme, Aile de Fée, 33 cm

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:54

Le Labyrinthe est a sa place, réactualise et vide les cookies, ta page elle a pu mal se charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:05

Rena !! Tu es revenu Very Happy

Non en fait, c'est bizarre car je en vois plus, et quand j'accède a un de mes topics la-bas par un lien,
on me dit que l'accès est refuser et que j'ai besoin d'un accès spécial comme pour la salle sur demande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:52

Help me anybody Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:58

Ah ben mince alors...
J'ai bel et bien vider les cookies et ca a marcher cylOops
Desoler Rena de t'avoir deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Lacour de Fanel
Directrice de Gryffondor
& Professeur d'Astronomie
Directrice de Gryffondor& Professeur d'Astronomie
Rena Lacour de Fanel

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar
Messages : 235

Né(e) le : 15/05/1980
Age : 44

Où à Poudlard ? : Salle des Profs, certainement

Rang & Club : Professeur d'Astronomie et Directrice des Gryffondor

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Aucune
Baguette: Bois de Charme, Aile de Fée, 33 cm

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:09

Mdr... Pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: [Résolu] Les cours   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:34

J'ai fais mes cours et les élèves ne les voient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Deirdre
Professeur de SCM

Professeur de SCM
Elisabeth Deirdre

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar
Messages : 128

Né(e) le : 15/11/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : mes appartements

Rang & Club : Aucune

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Aucune
Baguette: Bois d'ajonc, érable et coudrier, crin de licorne, 20 cm

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:01

C'est normal, il faut laisser le temps à C-chan de remettre les permissions et de faire les changements d'années pour les non redoublant
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:12

Pas la peine de pleurer Loopi, c'est fait... et perso je fais ce que je peux hein, j'ai une vie aussi alors bon, on est quand même que le 4 alors... on fait ce qu'on peut voilà.

Sur ce, tout devrait être ok maintenant mais au cas ou quelqu'un à des problème d'accès aux salles de classe ou encore de rang, qu'il me fasse signe par MP sur le compte de Kanzaki Umi merci ^^

*retourne bosser car est quand même au travail là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:51

Arf ^^ tu devrais engager des gens pour t'aider à faire tout ça ^^
Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: [Résolu] Âge ?   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:24

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire et j'ai un gros doute sur quelque chose. Dans le règlement, il est dit qu'on doit commencer par être un premier année (si j'ai bien compris ?) mais dans la page d'accueil vous dites que vous cherchez des 2e et 4e années. Donc je peux faire un 4e année si je veux, même si je débarque ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:09

Désolé si ce n'est pas à moi de le dire. Tu peut incarner un élève de 1ère année comme tu peut incarner un élève 7ème année. Sauf que tu doit résumer toute ses années. C'est pour ca que quand je me suis inscrit, j'ai préférer prendre un élève de 1ère année. Bien que je soit passer en 2ème année maintenant. Par exemple, j'ai un double compte de 4ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:11

OK d'accord, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:12

De rien. cylXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Validation de personnage   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:26

Bonjour à vous,

Je viens poster ici car il y a quelque chose que je ne trouve pas totalement clair.

En effet, il y a des restrictions quand à la création de personnages, ce qui est entièrement normal et compréhensible, mais je ne vois pas la section où ils sont mis en attente de validation.

J'ai regardé un peu partout, et je vois bien la zone "Le grimoire des personnages", cependant, là dedans, je ne vois pas de sous-section permettant de poser une "candidature" pour un personnage quelconque.

D'après ce que j'ai pu voir, chaque création de personnage se suit simplement dans les topics comme par exemple dans celui des "Résidents de Poudlard".

Or d'après la succession directe des histoires, je ne vois nullement d'informations me disant qu'ils furent acceptés ou non.
Ni de la quelconque intervention des "supérieures" afin de vérifier l'intégrité de ces Backgrounds.

De ce fait, je me demande si je devrai poster mon personnage à le suite de ceux ci, ou ailleurs, de manière à vous donner la possibilité de le refuser et de demander des explications sur certains points, ou encore de demander des modifications quelles qu'elles soient.

Pourriez-vous éclairer ma pauvre lanterne qui ternit avec l'âge ?
(Oui, mais non ... Je ne suis pas si vieux que ça quand même, c'était pour rire ... ^^)



Bien à vous,

Lanezriel D'Aëneril
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:31

Bonjour !

Déjà, bienvenue. Ensuite, pour ta question, il faut effectivement poster à la suite des autres fiches, dans le topic correspondant au type de personnage que tu veux incarner.

Pour savoir si t'es valider ou pas, c'est assez simple. Dans les quelques jours qui suivent, si ta présentation convient, tu auras accès à l'ensemble du forum et le nom de ton personnage prendra la couleur de ta maison (ou de ta fonction si tu souhaite faire un membre du personnel). Les corrections des présentations sont en fait faite directement sur le message de présentation, oui. Si tu n'en a pas vu, c'est soit qu'il n'y avait pas de correction à faire, la présentation allant, soit qu'elle ont été faite et donc ont été effacé à la relecture (une fois que le joueur a fait ce qu'on lui demandait) par l'un des correcteurs et la validation à suivie dans la foulées pas un des 2 admins.

Pour repérer ceux qui ne sont pas répartit de ceux qui ne le sont directement sur les fiches, c'est également très simple : le rang "Nouvel arrivant", comme tu peux le voir juste en dessous de ton nom, est présent sur chaque personnage non encore validé... et eux seul l'on (les autres ayant le nom de leur maison avec leur année ou plus simplement leur profession)

Voila ! N'hésite pas à demander si tu as d'autres questions ! ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:43

Merci beaucoup pour cette réponse,

Je vais donc m'atteler à la création de mon background.
Cela risque de prendre du temps puisque je compte faire un "habitant" de Poudlard et non pas un élève.
De ce fait il me faudra des arguments suffisamment convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:38

Effectivement, les résidents sont des personnes très rares, Poudlard n'étant pas un hôtel après tout... Travaille bien dans ce cas et prend le temps qu'il te faudra.

Ho et ne soit pas surpris : j'ai fusionner le topic "Résidents" et "Personnages Spéciaux" (oui parce que les résident ont soit pas forcément de pouvoir ou point particulier mais le simple fait qu'ils soient résident les rendent spéciaux ^^ )

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Rentrée et vacances... [résolu]   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:04

Bonjour !

Je souhaite faire partie du forum, je suis en train de construire mon personnage.

1ère question : [Résolue]
Étant donné que vous recherchez notamment des 4ème années, j'ai choisi d'en jouer une. Mais comme nous sommes en mai, et que je vais donc en théorie commencer à jouer cet été, en quelle année je place mon personnage ?
Je la place en 3ème année et elle passera en 4ème année à la rentrée de septembre ? Je commence directement en la plaçant en 4ème année ? Mon but est de commencer sa 4ème année, et non de passer directement en 5ème année ^^

Et pendant les vacances estivales, où sont les personnages ? On joue quand même ?


2de question :
[Résolue]
J'aurais bien aimé faire de mon personnage une joueuse de Quidditch, mais je ne trouve pas de sujet qui parle de ça, des équipes, des inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:51

Bonjour !

Tu peux inscrire ta perso en 4ème année, si elle n'assiste pas à au moins 3 cours, elle ne passera pas en année supérieure.

Pendant les grandes vacances, on continu généralement nos topics en cours, le forum est souvent moins actif mais on joue quand même et nos persos, ben ils sont en vacances eux aussi ! Donc s'il se passe quelque chose d'important, tu peux créer un topic et décrire ce qui se passe.

Pour le quidditch, tu devras attendre d'être inscrite et répartie, c'est seulement là que tu auras accès aux topics le concernant. Il y en a un dans chaque maison, ce sont les directeurs de maison et les capitaines qui gèrent ça. Donc tu postes ta fiche et tu pourras faire une demande après !

J'espère avoir répondu à tes questions. Bon courage pour la création de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:58

D'accord, donc je la mets directement en 4ème année et j'attends que les passages en années supérieures soient passés avant d'atteindre le minimum de cours requis, comme ça elle reste en 4ème année. J'ai bien compris ? Et les passages en année supérieure se passent quand ? En septembre ?

Pour le quidditch, ok. Merci Brooke ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 9 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des questions posées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à la con !
» Foire aux questions
» La boîte à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes] :: Le Grimoire des Problèmes-
Sauter vers: