| Archives des questions posées | |
|
+11Elisabeth Deirdre Thalie Doyle Dray Fox Jeffery K. Matthews June Prince Rena Lacour de Fanel La Narratrice Sevora Black Kaïn Darknight Morgan Aël Llewelyn Kanzaki Umi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Dim 12 Aoû 2007 - 9:49 | |
| C'est le père du petiot là (<=). Et le directeur des Poufsouffles. |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mar 14 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Encore faudrait-il qu'il soit au courant et qu'il ait des preuves, ce qu'il ne trouvera pas si Sevora s'en occupe Elle est à bonne école.. mouahahahaha! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 15 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Le contraire nous aurait tous étonnés. C'est pas fatiguant de ne jamais se faire prendre ? |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 15 Aoû 2007 - 15:45 | |
| De telles paroles montrent bien que tu n'as pas lu mes derniers topics en cours... Enfin, je n'ai pas l'intention de me prendre la tête avec toi, si tu n'aime pas mon personnage, tant pis.
*va faire un truc plus interessant °avatar powâ°* |
|
| |
Jeffery K. Matthews Médicomage
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 189
Né(e) le : 01/10/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Juste derrière toi... *air malsain*
Rang & Club : Assistant Médicomage et membre d'honneur du SMC
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Clône du Docteur House Baguette: 34,7 cm, bois d’Ebène et Poil de flereur
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 15 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Si si, j'ai eu le temps de savouer les colères de Sevora avec ma Cléiô. Il ne faudrait juste pas prendre Dean pour une poire. ^_^
Et ce n'est pas particulièrement contre ton perso, mais contre la myriade de personnages qui ne se fait jamais prendre. Même les Maraudeurs et les jumeaux ont eu des retenues. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 15 Aoû 2007 - 22:15 | |
| *est mdr* Mon Jeffyyy *va se coller sur le Serpy pour lui bavouiller dessus affectueusement* Ha bon? Et tu crois que je pique nique avec les fonds de chaudrons dans les cachots? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 15 Aoû 2007 - 23:00 | |
| C'est mon Jeffy... *pointe gentimment sa baguette entre les yeux de Sevora et la force à reculer* (quand je disais qu'il fallait pas qu'elles fassent un topic ensemble... ^^)
Et si on ne se fait pas prendre, ce n'est pas à nous qu'il faut le reprocher! Tout membre du personnel peut intervenir dans n'importe quel topic et filer des heures de colle... S'ils ne le font pas, personnellement, je ne vais ni me plaindre ni les blâmer! ^^ Pi ça ferait mal à Serpy de courber l'échine devant quelqu'un! ^^ |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 29 Aoû 2007 - 9:45 | |
| Encore une question (désolée de vous emmerder autant...) : Comment fait-on pour être prefète ? (car le poste m'interesse...) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 29 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Pour être préfet de 5ème ou 6ème année, tu postules ta candidature dans le panneau d'affichage de ta maison lorsque le moment des élections sera venu.
Il y aura un vote si beaucoup de candidats se présentent mais si tu es toute seule, on te prendra sans problèmes du moment que tu remplis ton rôle à merveille :p
Par contre pour être préfet en chef, c'est la direction qui choisit. A priori, on choisit un préfet qui n'aurait pas redoublé et rempli correctement ses fonctions durant sa 6ème année.
J'espère que ça t'a éclairé quelques points XD Mais ne t'inquiète pas trop pour l'instant, l'année scolaire n'a pas encore commencé donc les élections ne se feront pas avant un bon bout de temps. Et puis impossible de rater ça (à moins d'être souvent absente, ce qui est un mauvais point pour être préfet.) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 29 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Ok, merci pour la réponse (rapide !)
Bon, pour le poste de prefet en chef, je ne pense pas, du moins pour le moment...
Sinon, être prefet c'est comme être modo d'un côté non ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 29 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Ben c'est ça en fait, tu modères ta maison, mais tu peux aussi intervenir dans les topics... Genre si des élèves sont en train de faire un sal coup, t'as tout à fait le droit de te pointer avec ton(ta) préfet(e) et de les remettre à leur place.
Et de toute façon, les préfets en chefs, c'est uniquement en 7ème année et faut être déjà préfet. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Jeu 30 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Ca c'est bien vrai, faut le vouloir, mais c'est pas pour autant que ton perso aura le profil... Moi j'ai trois préfet... Et aucun n'a le profil pour le devenir réellement! (surtout Squall en fait...)
*fait un GROS bisous à Caro-chan en passant :p* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Jeu 30 Aoû 2007 - 20:33 | |
| En somme, peu n'importe le caractère de ton perso, du moment que toi, la joueuse est très motivée, il n'y a pas de problèmes. Et puis y a pas d'examen non plus pour devenir préfet. Donc tu as toutes tes chances XD *Donne une avalanche de zoubis à Kikichounette * |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Ven 31 Aoû 2007 - 16:06 | |
| Merci pour les infos |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| |
| |
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mar 4 Sep 2007 - 12:02 | |
| Pas grave, quand on ne connaît pas bien on peut se perdre un peu ^^ Dès lors que tu as été Répartie tu pouvais commencer à jouer sur la nouvelle année scolaire ca n'aurait pas été gênant, étant donné que le temps n'est pas le même derrière notre pc que dans notre Poudlard, tu pouvais par exemple faire un topic qui parlais des premiers jours de la rentrée ^^. Ou bien tu pouvais aussi jouer ses vacances au choix. En fait notre année à nous et celle sur Poudlard est approximativement le même mais ca ne m'a pas empêchée de jouer un scénarii qui se passait (dans le rp) à Noël en plein été XD. Evidement, nous ne sommes pas à la semaine près. Ensuite le temps Hors-jeu, je ne comprend pas trop... Etant donné que tout ce qui ne se joue pas avec nos personnages n'a rien a voir avec le rp ^^'''' (temporellement parlant). Maintenant ben, maintenant que les emplois du temps ont été officielement distribués aux élèves, tu peux jouer le début de l'année de ton perso à Poudlard |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mar 4 Sep 2007 - 21:37 | |
| Oki... ^^' merci de m'avoir répondu... c'est apprécié smile |
|
| |
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mar 4 Sep 2007 - 21:40 | |
| pas de soucis. Hum voui sauf en surabondance dans le rp XD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mar 6 Nov 2007 - 20:50 | |
| Est-ce que comme dans le livre, les préfets ont le "pouvoir" d'enlever des points aux autres élèves qui ne sont pas préfets sur ce forum ?
*questions sans fin V__v (Ba quoi, c'est pas ma faute...)* |
|
| |
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mar 6 Nov 2007 - 20:55 | |
| Oui, ils peuvent mais ce n'est que de l'ordre des 5-10 points mais pour un motif valable. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mar 6 Nov 2007 - 22:47 | |
| J'aime bien la parenthèse (question sans fin)... Elle me fait rire... enfin dans le bon sens, c'est tellement mieux de poser des questions pour se tenir au courant et ne pas faire de sottises, que ne rien demander et faire n'importe quoi.
Et puis de toute façon, personne ici ne verra jamais d'inconvénients à répondre à des questions utiles, surtout pour aider un joueur qui a envie de bien faire les choses.
Enfin bref, c'était un message sans doute pas très utile et j'en suis désolée... *se sauve en courant et saute dans son lit pour pas être explosée au taf* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 7 Nov 2007 - 9:34 | |
| Merci pour les réponses ^^ EDIT : est-ce que : "parce que tu m'as pris dans ta chute et que tu m'as fait mal" est une raison valable ? Enfin, une phrase du genre... XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées | |
| |
|
| |
|