Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives des questions posées - Page 10 Fb10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Archives des questions posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Elisabeth Deirdre
Thalie Doyle
Dray Fox
Jeffery K. Matthews
June Prince
Rena Lacour de Fanel
La Narratrice
Sevora Black
Kaïn Darknight
Morgan Aël Llewelyn
Kanzaki Umi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Archives des questions posées - Page 10 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Archives des questions posées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:01

Tu fais ça oui et les passages se font en général fin aout, début septembre, (si je ne me trompe pas) mais si c'est pas fait pile au début de l'année, faut pas en vouloir à notre admin adorée, elle est débordée et crevée, donc faut la ménager.

De rien en tout cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:30

Pas de soucis ! Merci pour tes réponses, je vais commencer ma fiche et si jamais j'ai un autre souci je me manifeste : )
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Taille avatar et présentation personnage   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:33

Bonjour,

Ma question va peut-être paraître bête. J'ai parcouru le règlement et je n'ai vu nulle part s'il y avait une taille imposée pour l'avatar (je suis peut-être bigleuse... je vous jure, j'ai changé mes lunettes récemment XD). Si on pouvait me renseigner à ce sujet ? (histoire que je redimensionne comme il faut l'image que j'ai choisi, je sais que sur certains forums, il y a des tailles imposées).

Là encore, je vais paraître bête, mais on peut choisir la maison que l'on veut intégrer ? (pas de répartition donc). Et pour poster la fiche de son personnage, c'est à la suite du post "présentation des élèves" ?
Après, c'est un avis personnel, mais ce ne serait pas mieux qu'il y ait un sous forum "présentation élève" et que chacun poste sa fiche dans un sujet ? (beaucoup plus pratique pour lire les fiches des autres quand on s'y intéresse un minimum, mais surtout pour le rp, histoire de savoir à qui on a à faire.)

Voilà, j'ai déjà le don d'être chiante à peine arrivée, et je m'excuse si j'ai froissé quelques susceptibilité. Je n'ai jamais eu la prétention d'être plus douée que les admins, bien loin de moi cette idée.

Merci Wink
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Sevora Black

Trophée(s) obtenu(s) :

Né(e) le : 06/01/1993

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:33

Bonjour bonjour! (ha voila l'Elfe! Et ouiii c'est moi! ... XD bref!)

Effectivement, nous n'imposons rien, du moment que la taille n'est pas exagérée et ne déforme pas le forum Wink
Pour la répartition, oui, mais, cela se fait surtout en fonction du caractère de ton personnage. Si tu n'as pas d'envie particulière, ça sera le staff qui décidera selon les caractéristiques du personnage a quelle maison il convient le mieux. Sinon, à toi de donner le plis en insistant sur les qualités de la Maison que tu souhaites intégrer.

Il y a déjà tellement de sous-forums ^^''' C'est très bien comme cela, plus simple à gérer pour notre admin Wink

Non, non, cette section est là pour ça ^^
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Petit problème pas très important...   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:44

Bonjour ^^

Voilà, comme dit plus haut, ce n'est pas vraiment important mais j'ai remarqué que sur certains topics les mots aux extrémités (avant le saut de ligne) étaient coupés. Je crois que c'est juste lorsque les paragraphes sont assez conséquents, ou qu'il remplisse bien la ligne entière. Par exemple il manque un t à bientôt ce genre de choses... Vraiment pas important hein ? Et puis ça ne gêne pas la compréhension, mais bon, on ne sait jamais... ^^"
Sevora Black

Sevora Black

Trophée(s) obtenu(s) :

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:41

Hello ^^

Quels topics? La seule chose - à part un bug - qui serait susceptible de couper un post à la fin (et seulement à la fin), c'est parce qu'il y a un nombre limité de caractères et donc, il faut poster en deux fois (ce qui explique pourquoi certaines Présentation sont postées en plusieurs parties ^^). Sinon, ça peut être une erreur du joueur qui oublie des lettres ou manque un morceau en copiant/collant son texte ^^
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:30

C'était un de tes topics,celui-ci

Là j'ai changé d'ordi et les mots sont bien complets... Ce serait mon ordi alors ? (non non ce n'est pas un vieux coucou)
Sevora Black

Sevora Black

Trophée(s) obtenu(s) :

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:36

Tout est complet chez moi aussi et vu que sur ton autre pc également, ça doit venir du tiens Wink
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Trophée(s) obtenu(s) :

Né(e) le : 27/11/1979

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:15

Je pense que c'est parce que L-san écrit en justifiant ses textes...

Du coup, les lignes prennent bien tout l'espace et suivant les résolutions d'écran et le navigateur utilisé, il doit y avoir des différence de marges. Il y a donc de fortes chances qu'en fait, la dernière lettre des texte sur ton ordinateur soit là, mais soit confondu avec la barre de bout de forum qui est noire aussi. Bref elle doivent être la mais tu ne les vois pas.

Et à ce niveau, même si je comprend que ça doit être un peu gênant pour toi, de mon coté je ne peux pas y faire grand chose désolé ^^''

Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:04

Non non c'est pas grave, c'est juste que ça aurait plus enbêtant si il y avait ce problème chez tout le monde...

Pour ma part, je vais rester sur celui-ci et puis voilà ^^" Merci !
Sevora Black

Sevora Black

Trophée(s) obtenu(s) :

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:56

Ha oui j'avais pas pensé à ça ^^ Y'a pas moyen de régler ça sur le pc? Je n'ai jamais constaté ce problème, ça vient peut-être du navigateur? Quoique, avec Chrome, Momo et IE, je n'ai jamais eu le problème non plus...
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Question RP   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:11

Bonjour...

J'aurais une petite question concernant les RP (si ma présentation est acceptée bien sûr ^^ ):
Alors, j'aimerais savoir s'ils sont libres ou bien s'il faut faire une demande ?

Merci de la réponse cylXD
Tetsuya Kairi Matsuura
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Tetsuya Kairi Matsuura

Trophée(s) obtenu(s) :

Né(e) le : 03/03/1989

Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique

Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !

Caractéristiques
Compétence: Niveau 7
Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki
Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:21

Bonjour et bienvenue ! ^^

Alors pour ta question, oui les RP sont libre ici, tu peux poster ou bon te semble, à moins que ça ne soit précisé dans le 1er message du topic évidemment.

Voila ! Et n'hésite pas à poser d'autre question si il y a quelque chose que tu ne comprend pas ^__^
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:21

J'avais un doute...
En tout cas, Merci beaucoup cylXD
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: [Résolu] Question... de mise en page ?    Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:01

Bon, c'est pas important et ça peut attendre, mais voilà :

Dans certains cours on nous propose de remplir un formulaire "Sur la parchemin a écrit, Nom et Prénoms" etc...

Attention *roulements de tambour* ... Je n'arrive pas à reproduire le cadre... ! Oui. Je suis très, très, très nulle en informatique et tout ce que s'y rapporte. Même quand ça coule de source...

Alors pour pas mourir idiote et pour rentrer dans le moule de ceux qui y arrivent... Quelqu'un peut m'aider ? ;D
Comme quoi même une préfète peut avoir besoin d'aide... Je dois être la honte de la fonction... XD
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille

Né(e) le : 11/09/1984

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:09

Looool *se sent pas du tout visée xD*

Alors ma liliana, c'est très simple ! il s'agit en fait, bêtement, de la balise citation [ quote ] (sans les espaces évidement xD)

Pour qu'il y ait écrit ce que tu as envie, il faut simplement écrire
:
Code:
 [quote="Blabla que tu veux voir apparaitre"] L’intérieur de ta citation [/quote]
et cela te donnera
Blabla que tu veux voir apparaitre a écrit:
L'intérieur de ta citation

c'est aussi simple que ça ^^

*fait un bisou à la demoiselle*
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:17

Merci =D

*bisouille pour remercier*

Je vais dormir moins cruche ce soir ! Haaa... bave

Bon, la théorie c'est bien, maintenant je vais mettre ça en pratique !

Encore merci ^^
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: PROBLEMES DE MAISONS !!!   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:34

Je n'ais qu'UN seul problème qui m'énerve un peu : JE VEUX ALLER A SERPENTARD !!!!! mais c'est marqué qu'ils n'acceptent plus personnes et je ne veux pas aller autre part ..!
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:10

Bon.

Il ne faut pas s'énerver. Je ne vois pas où tu as vu qu'il ne prenait plus personne : c'est faux. Mais pour accéder à Serpentard, il va falloir que tu crées ta fiche de présentation. Donc, fais comme tout le monde, lis le règlement et rend-toi au Grimoire des personnages. Tu devras remplir ton questionnaire, comme tout le monde, et si ta perso a le caractère d'une Serpy, tu y iras.

Attention, c'est à toi de faire en sorte qu'elle soit à Serp... avec son caractère, ses ambitions... Et tu ne pourras en aucun cas contredire le correcteur s'il te dit que tu n'as pas le caractère d'une Serpentard...

Eh bah tu vois, il suffit de demander, la prochaine fois, demande le plus calmement s'il te plaît...

*retourne à ses occupations*

Après vérification, je crois savoir où tu as vu que les Serpentards n'acceptaient plus de membres, c'est juste qu'il te faut poster ta présentation et être répartie avant de pouvoir y accéder, c'est tout simple pourtant.
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:39

Ok, merci et je me suis pas énervé j'étais surtout paniqué de ne pas pouvoir y aller ^^".
J'ai déjà fait la présentation de mon personage et je n'ais toujours rien.
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:31

D'accord ^^

Bon alors je vais te ré-expliquer ce que je t'ai dit par mp : tu as effectivement rempli ta présentation, mais tu ne l'a pas mise au bon endroit en réalité tu dois la poster ici ! (clique sur "ici" pour aller au bon endroit *au cas où...*)

Une fois cela fait, un préfet, ou une admin viendra te corriger dans les plus brefs délais. Tu devras donc passer régulièrement voir ta présentation et bien regarder, les correcteurs te laisseront une petite note sur ta présentation pour t'aider à bien respecter l’univers de J.K. Rowling. Dès que ta présentation ne présentera plus de petits soucis, tu seras répartie par les admins (et seulement elles).

Ensuite, si tu vois qu'il n'y a pas de notes sur ta présentation, c'est que personne n'a eu le temps de corriger. Il faut donc t'armer de patience ^^

Un petit conseil : j'ai survolé ta présentation, et il y a déjà un problème. Tu dois respecter le nombre de lignes demandées ^^ (par exemple 5 lignes pour le caractère ou l'apparence physique). Quand ta présentation sera au bon endroit, j'irais jeter un oeil si ce n'est pas déjà fait ^^

Bonne soirée !

Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Comment avoir des mornille ?   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:38

Svp espliqué moi comment avoir des mornilles merci
Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:02

Bonsoir !

Les mornilles s'accumulent au fur et à mesure de tes jours de présence sur le forum.

Mais je pense que ce n'est pas ça que tu aurais du demander. Le simple fait que ta première présentation avait été placé dans un topic verouillé aurait du te mettre la puce à l'oreille... Désolé, je suis fatigué. Ne le prends pas mal, c'est juste que... tu pourrais, s'il te plait, évité de poster ta présentation une quatrième fois ?

1- Tu dois la poster au bon endroit, c'est à dire, comme tout le monde : Présentation des Elèves, sinon tu ne seras jamais réparti.

2- Arrête de la reposter sans arrêt, si personne ne t'as répondu c'est qu'on a autres choses à faire (les fêtes de fin d'année, ça te dit quelque chose ?)

3- Ensuite, lit le règlement ! Et prête attention aux restrictions aussi...

4- Quand tout ça sera fait, tu devras prendre ton mal en patience et attendre que quelqu'un te corrige.

C'est seulement lorsque tu aura bien tout corrigé que tu seras (peut-être) à Gryffondor.

*se demande combien de fois Val et C-chan ont du dire ça*
*elle même l'a dit au moins 4 fois cette dernière semaine*
*pauvres admins... on les maltraite !*
*offre des truffes pour réconforter les dites admins...* cylXD
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Trophée(s) obtenu(s) :

Né(e) le : 27/11/1979

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:52

*entend qu'on offre des truffes par ici alors débarque*

*¬* Je te n'aime toi tu sais ? xD

Comment corrompre une admin en 1 leçon, c'est ton livre de chevet avoue :p *mange ses truffes*

En tout cas, tu a raison... je sais pas si Val à tenue des compte mais moi j'ai abandonné depuis longtemps ^^''' en même temps, j'ai pas trop le temps de faire grand chose en ce moment alors les comptes n'en parlont pas...

*vois l'heure*

Faudrait p'être que j'aille me coucher... je me lève dans... 7h pour aller travailler T-T Je veux paaaaaaaaaas ! J'en ai marre je veux du temps pour venir rp plus et dormir aussi T-T *va passer le réveillon du jour de l'an au fond de son lit, le sent bien*

Quoiqu'il en soit, écoutez-bien vos préfètes Wink *caline Lil' et Do-chan en prio... mais aussi tout ceux qui veulent* Et pour pas faire que du HS, on gagne aussi des Mornilles en postant de joli RP (mais ça marche pas pour toutes les partie hs héhéhé)

Invité
Invité

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: .   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:44

C'est bon, c'est fait, merci de m'avoir aider.
Contenu sponsorisé

Trophée(s) obtenu(s) :

MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 10 Icon_minitime

Archives des questions posées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant