| Archives des questions posées | |
|
+11Elisabeth Deirdre Thalie Doyle Dray Fox Jeffery K. Matthews June Prince Rena Lacour de Fanel La Narratrice Sevora Black Kaïn Darknight Morgan Aël Llewelyn Kanzaki Umi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Dim 8 Mai 2011 - 20:01 | |
| Tu fais ça oui et les passages se font en général fin aout, début septembre, (si je ne me trompe pas) mais si c'est pas fait pile au début de l'année, faut pas en vouloir à notre admin adorée, elle est débordée et crevée, donc faut la ménager.
De rien en tout cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Dim 8 Mai 2011 - 20:30 | |
| Pas de soucis ! Merci pour tes réponses, je vais commencer ma fiche et si jamais j'ai un autre souci je me manifeste : ) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Taille avatar et présentation personnage Ven 20 Mai 2011 - 10:33 | |
| Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête. J'ai parcouru le règlement et je n'ai vu nulle part s'il y avait une taille imposée pour l'avatar (je suis peut-être bigleuse... je vous jure, j'ai changé mes lunettes récemment XD). Si on pouvait me renseigner à ce sujet ? (histoire que je redimensionne comme il faut l'image que j'ai choisi, je sais que sur certains forums, il y a des tailles imposées). Là encore, je vais paraître bête, mais on peut choisir la maison que l'on veut intégrer ? (pas de répartition donc). Et pour poster la fiche de son personnage, c'est à la suite du post "présentation des élèves" ? Après, c'est un avis personnel, mais ce ne serait pas mieux qu'il y ait un sous forum "présentation élève" et que chacun poste sa fiche dans un sujet ? (beaucoup plus pratique pour lire les fiches des autres quand on s'y intéresse un minimum, mais surtout pour le rp, histoire de savoir à qui on a à faire.) Voilà, j'ai déjà le don d'être chiante à peine arrivée, et je m'excuse si j'ai froissé quelques susceptibilité. Je n'ai jamais eu la prétention d'être plus douée que les admins, bien loin de moi cette idée. Merci |
|
| |
Sevora Black Membre du conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1393
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 31
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Archives des questions posées Ven 20 Mai 2011 - 11:33 | |
| Bonjour bonjour! (ha voila l'Elfe! Et ouiii c'est moi! ... XD bref!) Effectivement, nous n'imposons rien, du moment que la taille n'est pas exagérée et ne déforme pas le forum Pour la répartition, oui, mais, cela se fait surtout en fonction du caractère de ton personnage. Si tu n'as pas d'envie particulière, ça sera le staff qui décidera selon les caractéristiques du personnage a quelle maison il convient le mieux. Sinon, à toi de donner le plis en insistant sur les qualités de la Maison que tu souhaites intégrer. Il y a déjà tellement de sous-forums ^^''' C'est très bien comme cela, plus simple à gérer pour notre admin Non, non, cette section est là pour ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Petit problème pas très important... Mar 6 Sep 2011 - 18:44 | |
| Bonjour ^^
Voilà, comme dit plus haut, ce n'est pas vraiment important mais j'ai remarqué que sur certains topics les mots aux extrémités (avant le saut de ligne) étaient coupés. Je crois que c'est juste lorsque les paragraphes sont assez conséquents, ou qu'il remplisse bien la ligne entière. Par exemple il manque un t à bientôt ce genre de choses... Vraiment pas important hein ? Et puis ça ne gêne pas la compréhension, mais bon, on ne sait jamais... ^^" |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
| Sujet: Re: Archives des questions posées Ven 9 Sep 2011 - 10:41 | |
| Hello ^^
Quels topics? La seule chose - à part un bug - qui serait susceptible de couper un post à la fin (et seulement à la fin), c'est parce qu'il y a un nombre limité de caractères et donc, il faut poster en deux fois (ce qui explique pourquoi certaines Présentation sont postées en plusieurs parties ^^). Sinon, ça peut être une erreur du joueur qui oublie des lettres ou manque un morceau en copiant/collant son texte ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Ven 9 Sep 2011 - 19:30 | |
| C'était un de tes topics, celui-ciLà j'ai changé d'ordi et les mots sont bien complets... Ce serait mon ordi alors ? (non non ce n'est pas un vieux coucou) |
|
| |
| Sujet: Re: Archives des questions posées Ven 9 Sep 2011 - 19:36 | |
| Tout est complet chez moi aussi et vu que sur ton autre pc également, ça doit venir du tiens |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| Sujet: Re: Archives des questions posées Ven 9 Sep 2011 - 20:15 | |
| Je pense que c'est parce que L-san écrit en justifiant ses textes...
Du coup, les lignes prennent bien tout l'espace et suivant les résolutions d'écran et le navigateur utilisé, il doit y avoir des différence de marges. Il y a donc de fortes chances qu'en fait, la dernière lettre des texte sur ton ordinateur soit là, mais soit confondu avec la barre de bout de forum qui est noire aussi. Bref elle doivent être la mais tu ne les vois pas.
Et à ce niveau, même si je comprend que ça doit être un peu gênant pour toi, de mon coté je ne peux pas y faire grand chose désolé ^^''
|
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 10 Sep 2011 - 12:04 | |
| Non non c'est pas grave, c'est juste que ça aurait plus enbêtant si il y avait ce problème chez tout le monde...
Pour ma part, je vais rester sur celui-ci et puis voilà ^^" Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 10 Sep 2011 - 12:56 | |
| Ha oui j'avais pas pensé à ça ^^ Y'a pas moyen de régler ça sur le pc? Je n'ai jamais constaté ce problème, ça vient peut-être du navigateur? Quoique, avec Chrome, Momo et IE, je n'ai jamais eu le problème non plus... |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Question RP Sam 1 Oct 2011 - 14:11 | |
| Bonjour... J'aurais une petite question concernant les RP (si ma présentation est acceptée bien sûr ^^ ): Alors, j'aimerais savoir s'ils sont libres ou bien s'il faut faire une demande ? Merci de la réponse |
|
| |
Tetsuya Kairi Matsuura Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 263
Né(e) le : 03/03/1989 Age : 35
Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique
Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 1 Oct 2011 - 17:21 | |
| Bonjour et bienvenue ! ^^
Alors pour ta question, oui les RP sont libre ici, tu peux poster ou bon te semble, à moins que ça ne soit précisé dans le 1er message du topic évidemment.
Voila ! Et n'hésite pas à poser d'autre question si il y a quelque chose que tu ne comprend pas ^__^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Sam 1 Oct 2011 - 19:21 | |
| J'avais un doute... En tout cas, Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: [Résolu] Question... de mise en page ? Lun 24 Oct 2011 - 17:01 | |
| Bon, c'est pas important et ça peut attendre, mais voilà :
Dans certains cours on nous propose de remplir un formulaire "Sur la parchemin a écrit, Nom et Prénoms" etc...
Attention *roulements de tambour* ... Je n'arrive pas à reproduire le cadre... ! Oui. Je suis très, très, très nulle en informatique et tout ce que s'y rapporte. Même quand ça coule de source...
Alors pour pas mourir idiote et pour rentrer dans le moule de ceux qui y arrivent... Quelqu'un peut m'aider ? ;D Comme quoi même une préfète peut avoir besoin d'aide... Je dois être la honte de la fonction... XD |
|
| |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard
Trophée(s) obtenu(s) :
Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille
Né(e) le : 11/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
| Sujet: Re: Archives des questions posées Lun 24 Oct 2011 - 17:09 | |
| Looool *se sent pas du tout visée xD*
Alors ma liliana, c'est très simple ! il s'agit en fait, bêtement, de la balise citation [ quote ] (sans les espaces évidement xD)
Pour qu'il y ait écrit ce que tu as envie, il faut simplement écrire : - Code:
-
[quote="Blabla que tu veux voir apparaitre"] L’intérieur de ta citation [/quote] et cela te donnera - Blabla que tu veux voir apparaitre a écrit:
- L'intérieur de ta citation
c'est aussi simple que ça ^^
*fait un bisou à la demoiselle* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Lun 24 Oct 2011 - 17:17 | |
| Merci =D *bisouille pour remercier* Je vais dormir moins cruche ce soir ! Haaa... Bon, la théorie c'est bien, maintenant je vais mettre ça en pratique ! Encore merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: PROBLEMES DE MAISONS !!! Mer 28 Déc 2011 - 14:34 | |
| Je n'ais qu'UN seul problème qui m'énerve un peu : JE VEUX ALLER A SERPENTARD !!!!! mais c'est marqué qu'ils n'acceptent plus personnes et je ne veux pas aller autre part ..! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 28 Déc 2011 - 15:10 | |
| Bon.
Il ne faut pas s'énerver. Je ne vois pas où tu as vu qu'il ne prenait plus personne : c'est faux. Mais pour accéder à Serpentard, il va falloir que tu crées ta fiche de présentation. Donc, fais comme tout le monde, lis le règlement et rend-toi au Grimoire des personnages. Tu devras remplir ton questionnaire, comme tout le monde, et si ta perso a le caractère d'une Serpy, tu y iras.
Attention, c'est à toi de faire en sorte qu'elle soit à Serp... avec son caractère, ses ambitions... Et tu ne pourras en aucun cas contredire le correcteur s'il te dit que tu n'as pas le caractère d'une Serpentard...
Eh bah tu vois, il suffit de demander, la prochaine fois, demande le plus calmement s'il te plaît...
*retourne à ses occupations*
Après vérification, je crois savoir où tu as vu que les Serpentards n'acceptaient plus de membres, c'est juste qu'il te faut poster ta présentation et être répartie avant de pouvoir y accéder, c'est tout simple pourtant. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 28 Déc 2011 - 15:39 | |
| Ok, merci et je me suis pas énervé j'étais surtout paniqué de ne pas pouvoir y aller ^^". J'ai déjà fait la présentation de mon personage et je n'ais toujours rien. |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Mer 28 Déc 2011 - 18:31 | |
| D'accord ^^ Bon alors je vais te ré-expliquer ce que je t'ai dit par mp : tu as effectivement rempli ta présentation, mais tu ne l'a pas mise au bon endroit en réalité tu dois la poster ici ! (clique sur "ici" pour aller au bon endroit *au cas où...*) Une fois cela fait, un préfet, ou une admin viendra te corriger dans les plus brefs délais. Tu devras donc passer régulièrement voir ta présentation et bien regarder, les correcteurs te laisseront une petite note sur ta présentation pour t'aider à bien respecter l’univers de J.K. Rowling. Dès que ta présentation ne présentera plus de petits soucis, tu seras répartie par les admins (et seulement elles). Ensuite, si tu vois qu'il n'y a pas de notes sur ta présentation, c'est que personne n'a eu le temps de corriger. Il faut donc t'armer de patience ^^ Un petit conseil : j'ai survolé ta présentation, et il y a déjà un problème. Tu dois respecter le nombre de lignes demandées ^^ (par exemple 5 lignes pour le caractère ou l'apparence physique). Quand ta présentation sera au bon endroit, j'irais jeter un oeil si ce n'est pas déjà fait ^^ Bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Comment avoir des mornille ? Jeu 29 Déc 2011 - 18:38 | |
| Svp espliqué moi comment avoir des mornilles merci |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées Jeu 29 Déc 2011 - 20:02 | |
| Bonsoir ! Les mornilles s'accumulent au fur et à mesure de tes jours de présence sur le forum. Mais je pense que ce n'est pas ça que tu aurais du demander. Le simple fait que ta première présentation avait été placé dans un topic verouillé aurait du te mettre la puce à l'oreille... Désolé, je suis fatigué. Ne le prends pas mal, c'est juste que... tu pourrais, s'il te plait, évité de poster ta présentation une quatrième fois ? 1- Tu dois la poster au bon endroit, c'est à dire, comme tout le monde : Présentation des Elèves, sinon tu ne seras jamais réparti. 2- Arrête de la reposter sans arrêt, si personne ne t'as répondu c'est qu'on a autres choses à faire (les fêtes de fin d'année, ça te dit quelque chose ?) 3- Ensuite, lit le règlement ! Et prête attention aux restrictions aussi... 4- Quand tout ça sera fait, tu devras prendre ton mal en patience et attendre que quelqu'un te corrige. C'est seulement lorsque tu aura bien tout corrigé que tu seras (peut-être) à Gryffondor. *se demande combien de fois Val et C-chan ont du dire ça* *elle même l'a dit au moins 4 fois cette dernière semaine* *pauvres admins... on les maltraite !* *offre des truffes pour réconforter les dites admins...* |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: . Mar 3 Jan 2012 - 20:44 | |
| C'est bon, c'est fait, merci de m'avoir aider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: Archives des questions posées | |
| |