| ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] | |
|
+11Kanzaki Umi Kaïn Darknight Seiki Tsuno Djenesa Parker Thalie Doyle Liloo Allen Mokuren Mudô Vaughn Xander Valériane Baker La Narratrice Dray Fox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Sam 25 Avr 2020 - 9:06 | |
| Hé les papillons ils ont pas de plumes! XD
C'est psycho, c'est parce ce que c'est la fin des vacances.
Par contre, c'est la référence à quoi la patate de forain ?
Fais gaffe à toi aussi mon petit chat quand même, tire pas sur la corde *frotte frotte*
Bob Lennon ou Fred du grenier? |
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Sam 25 Avr 2020 - 14:31 | |
| Yep je comprend tout à fait ça... *frotte frotte*
Juste à Krayn et ses run Patate de forain sur Dark Saoul (voulait un truc contraste avec les papillons xD )
Et j'adore le Lennon mais c'est Fred du Grenier sans le moindre doute !
Cuisine Italienne ou Taï ? (oui j'ai faim, j'ai pas encore mangé xD )
|
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Sam 25 Avr 2020 - 19:46 | |
| Ah, je suis passé à côté de cette blague XD Faudra que je me remate les vidéos de Krayn XD
Pour le mal de tête, je sais que j'en aurai pour la semaine d'façon ^^'''
Et dur ton choix, mais je pense que je vais dire italienne ! *se dit que lui aussi a faim et que ça lui a donné envie d'une pizza cette question*
batte de baseball ou barre à mine ? *LA VIO-LEEEN-CE xD*
|
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Lun 27 Avr 2020 - 12:51 | |
| J'avais justement envie de pizza quand j'ai posté ce choix *a envie de manger du poulet aujourd'hui mais en a pas T-T*
La barre à mine... parce qu'on peut tout faire avec la barre de Fer... xD
Sociable ou solitaire ? (je connais la réponse mais voila, j'ai pas d'idée xD )
|
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Lun 27 Avr 2020 - 15:22 | |
| Moi j'ai envie d'un hamburger avec plein de fromage *soupire* Faudrait surtout que je bouffe de la verdure au lieu de manger des biscuits au sésame et du musli depuis trois jours XD
Et mdrrr, j'y pensais plus à la barre de fer ! .... Je me souviens plus de la référence tiens, c'est tiré de quoi déjà ?
Lol ouais tu sais à quel point je suis sociable, voyons ! XD Et on peut pas être inspiré à chaque fois non plus. De toute façon, c'est pas le but XD
pieds nus ou chaussettes ? |
|
| |
Damian Young Professeur de Métamorphose
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 28
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 3 Mai 2020 - 13:17 | |
| Heu c'est pas un sketch d'Elmaleh et Debouzze ? Pieds nus pour ma part... Fetichiste des pieds D-kun ? XD Oui oui ou Dora l'exploratrice ? Ne me remerciez pas pour ce choix cornélien, ça me fait plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Lun 4 Mai 2020 - 15:45 | |
| Mdr non, je ne suis fétichiste que d'un chatou noir aux yeux verts dont le prénom commence par V et fini par aughn. Pour la barre de fer, ça me dit rien, je les aime pas trop ces deux-là. J'ai souvenir d'un jeu vidéo. Warcraft 3 ? Réplique d'une race ? Ca parle à quelqu'un ? Pour ton choix c'est choisir entre la peste et le choléra XD Je dirai Dora c'est au moins un poil instructif pour les gosses contrairement à l'autre quille. Vomir des limaces tous les matins pendant une semaine ou avoir le hocquet deux jours sans arrêt ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Ven 15 Mai 2020 - 21:42 | |
| - Dray Fox a écrit:
- Warcraft 3 ? Réplique d'une race ? Ca parle à quelqu'un ?
J'étais fatigué, je pensais à Warhammer mais c'est pô grave, vu que ça a l'air de parler à personne XD |
|
| |
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Sam 16 Mai 2020 - 9:40 | |
| Je peux pas t'aider, petit renard de mon coeur, désolée ! ^^''' La barre de fer est une référence que C-chan m'a fait connaître, il y a des années moi, elle habitait encore dans le Sud pour dire, et je ne me rappelle plus du tout d'où ça vient si un jour, je l'ai su XD Avoir le hocquet pendant deux jours non stop sans hésiter. ... Beurk, t'as de ces propositions quand même... .... Se couper ou se brûler ? |
|
| |
Damian Young Professeur de Métamorphose
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 28
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 24 Mai 2020 - 10:58 | |
| Je suis tombé dans un club SM et on ne m'a rien dit ? ^^''' Se couper, parce que j'adore la vue du sang Tête de pioche ou tête de linotte ? |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 24 Mai 2020 - 21:56 | |
| Ah ben merci C-chanounette d'avoir éclairé le mystère et levé nos doutes! Enfin les miens en tout cas xD et je donne un +1 à Dam et toi pour la peine ! Et je dis mal de tête parce que c'est ce dont je souffre le plus souvent. Mais du coup je me permets de te faire un câlin ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 24 Mai 2020 - 22:14 | |
| N'empêche t'es pas notre déesse pour rien! XD encyclopédie des références geeks et/ou pourries sur pattes xD
Pour rester dans le thème Doliprane ou Dafalgan ? XD oui c'est juste une différence de marque je sais xD |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| |
| |
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 24 Mai 2020 - 23:04 | |
| Unreal Tournament, c'est un des premiers jeux que tu m'as fait découvrir xD Et oui, je suis vieille aussi XD Le savoir geek est illimité XD Et pour le club SM,Dam... Faut voir thé chaud ou glacé ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mer 10 Juin 2020 - 16:54 | |
| thé chaud, trop sucré le thé glacé !
trouver the big love ou gagner au loto ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] | |
| |
|
| |
|