| ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] | |
|
+11Kanzaki Umi Kaïn Darknight Seiki Tsuno Djenesa Parker Thalie Doyle Liloo Allen Mokuren Mudô Vaughn Xander Valériane Baker La Narratrice Dray Fox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Jan 2013 - 11:11 | |
| Alors alors...
Ni Harry, ni Voldy, j'ai envie de leur foutre des torgnoles à l'un comme à l'autre, même si ce n'est pas pour les même raisons XD Mais bon, Voldy, c'est quand même un méchant qui a de la classe. Et on n'en a pas encore posé des questions comme ça Do-chan, parce que... parce que. Je suis pas inspiré ce matin.
lumière physiquement mais ombre psychologiquement. ^^
Entre le Renard et Derrick, je crois que par sympathie homonymique je vais choisir le premier XD
Je suis de plus en plus matin en vieillissant. Même si en ce moment, ça se voit pas.
Eau à bulles ou sans bulles ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Jan 2013 - 18:15 | |
| Alors, moi ça serait plutôt Voldy, soir (mais pour le taf je suis obligée de devenir du matin et comme je prend le rythme... xD). Et pour l'eau ça dépend, si c'est pour boire c'est sans bulles, si c'est pour le bain c'est avec bulles ^^
Cuisinier(e) ou gouteur(se) ? |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Jan 2013 - 18:25 | |
| Oh tiens, j'avais pas pensé au bain !XD Ben pareil que toi dans ce cas-là. Et gouteur sans aucune hésitation, j'ai horreur de cuisiner ! XD
noir ou couleurs ? (Noir, noir, que du noir ! Partout ! mouah ah ah !) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Jan 2013 - 18:30 | |
| Et ben écoute... Je suis les deux... Pour les deux xD Je suis cuisinière et gouteuse et j'aime autant le noir que les couleurs ^^ *regarde ses fringues du jour* ... Bon ok, là c'est plutôt noir xD
Ville ou campagne ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Jan 2013 - 18:41 | |
| 100% ville ! Je suis un citadin moi madame ! XD Crapaud ou grenouille ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Jan 2013 - 18:47 | |
| Mais j'en suis ravie pour toi (quelle véhémence xD) Je suis une citadine aussi ^^
Et, honnêtement, je trouve les grenouille beaucoup plus mignonne mais en hommage à notre Roi Crapaud, c'est avec plaisir que je dirais Crapaud !
Sang chaud ou sang froid ? |
|
| |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 726
Né(e) le : 27/11/1979 Age : 44
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Jan 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Ven 18 Jan 2013 - 16:06 | |
| *Tit Crapaud content ^_^* (Il ne me faut pas grand chose, je sais XD) Sang chaud et humour !^^ Quoi que les biceps, c'est quand même un argument supplémentaire, ne le nions pas. XD - C-chanounette a écrit:
- Et au fait, qui hier se plaignait qu'on pouvait même pas jouer parce que ça floodait trop ? ¬_¬ xD
C'est vrai ça ! :p Sandwich au thon ou au poulet ? *a faim XD* |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Ven 18 Jan 2013 - 18:06 | |
| - Dray Fox a écrit:
- C-chanounette a écrit:
- Et au fait, qui hier se plaignait qu'on pouvait même pas jouer parce que ça floodait trop ? ¬_¬ xD
C'est vrai ça ! :p Sauf que moi je ne floode pas, je discute, nuance :p D'ailleurs je vais pas beaucoup flooder ce soir parce que je dois finir mes réponses ^^ Et ça sera humour et les deux (mais avec plein de mayo sinon c'est trop sec :p) Beurre ou margarine ? |
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Sam 19 Jan 2013 - 3:29 | |
| Alors là... j'ai toute une accumulation : Ange; Jazz; PC; Montagne; Le Renard (je connais pas... mais ça sonne joli... pas la photo par contre XD); Chien; Lumière; Voldy; Soir; Eau sans bulles; Cuisinière; Couleurs; Campagne; Grenouille; Sang froid; Humour; Sandwich au thon; Beurre; Fromage. FINI! Pouah, il y en avait trop !! Québec ou New York (attention à vos réponses ) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Sam 19 Jan 2013 - 10:58 | |
| Sandwich au poulet, je rejoins les explications de mon royal fou. ( ) Beurre, idem Dessert, sans aucun doute et désolé Fa'b mais NY, indubitablement ! ^^ Star Wars ou Tolkien ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 20 Jan 2013 - 7:46 | |
| - Dray Fox a écrit:
- et désolé Fa'b mais NY, indubitablement ! ^^
Mais c'est nul NY ! Les deux fois que j'y suis allée... c'est trop sale et irrespirable. Tolkien sans hésitation ! J'ai adoré le seigneur des anneaux... je suis aussi tombée en amour avec le film Le Hobbit qui est sorti dernièrement, un régal ! Un livre que je devrais me forcer à lire XD |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mer 20 Fév 2013 - 12:03 | |
| Moi aussi Tolkien ! *_*
Et tout aussi culturel... Mickey ou Bugs Bunny ? XD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mer 20 Fév 2013 - 13:53 | |
| Alors moi (histoire de rattraper le retard :p)
Beurre Fromage (surtout en ce moment en fait... Salers, Comté, Cantal, Etorki, Beaufort... *fromaaaaaaage !!!*) mais dans mon état normal c'est dessert ^^ J'ai envie de voir les deux alors NY ET Québec ^^ Tôlier Et pour finir, je dirais les deux avec une préférence pour Bugs (pas pour Bugs en lui-même d'ailleurs mais pour Taaaaaz !!!!)
bolognaise ou carbonara ? *a faim* |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mer 3 Avr 2013 - 20:09 | |
| Carbo ! *a faim aussi !* Et si on parlait Lemon ? .... Jaune ou vert ? *à quoi pensiez-vous donc ? * |
|
| |
Mokuren Mudô Stagiaire
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 91
Né(e) le : 07/07/1990 Age : 34
Où à Poudlard ? : Avec les Baka Ranger ! XD
Rang & Club : Club de journalisme, club de lecture & Baka Ranger blanc.
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Particularité à elle toute seule Baguette: 26,4cm, bois de Magnolia et Crain de Licorne - Simple et éfficace
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mer 3 Avr 2013 - 20:26 | |
| Bon moi aussi je joue... mais je remonte pas du début xD *va prendre pour base le mess de la Narratrice :p- Soir
- Eau sans bulles
- Cuisinière & gouteuse ! Pourquoi se priver ? :p
- Noir
- Sang chaud
- Humour
- Sandwich au poulet *¬* *aime le poulet*[/quote]
- Beurre
- J'ai du mal à choisir là... mais Dessert.
- NY aussi ^^"
- En film, Star Wars ! En livre, Tolkien :p
- Heu... quoi de neuf docteur ? :p Bugs Bunny bien sur !
- Carbonara *¬* *aime la crème plus que la tomate lol*
Et enfin...
- Lemon !!!!!!! *¬* ... Salé je peux le dire ? :p sinon... vert, c'est plus acidulé xD
Edit : Bah à écrire des bêtises, j'en oublie de poster le choix ! xD alors heu... Bisou Esquimaux ou French Kiss ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 7 Avr 2013 - 15:03 | |
| Mdr, tu peux dire ce que tu veux ma Princess ! Moi aussi, de toute façon, je le préfère salé... Ça me fait penser à une bonne téquila paf, tiens ! même recette ! Après on a bien chaud Mais sinon, pour ta question... Les deux ont un certain intérêt mais j'ai quand même une préférence pour le french kiss ! :p Je suis sûr que Vaughn sera d'accord avec moi (comment inclure à du flood les potes qui n'ont rien demandé ! XD) Jouer à la belote ou se faire un solitaire ? |
|
| |
Liloo Allen Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 112
Né(e) le : 05/04/1994 Age : 30
Où à Poudlard ? : Au théâtre ou à Poufsouffle ou à la bibliothèque ou dans un couloir ! Mais toujours avec Sky ! :p
Rang & Club : Petite Poufsoufflette ! ^^
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Styliste des BR ! :p Baguette: Bois de sorbier, crin de licorne, 28,3 centimètres
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mer 10 Avr 2013 - 19:09 | |
| Mdr, D-kun, tu devrais arrêter de faire des sous-entendus qui n'ont franchement de sous que le nom, petit pervers adoré ! :p
Alors, je sais pas jouer à la belote et je préfère le citron vert ! :p
Bip Bip ou Coyote ? ^^ *suis sage moi :p* |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mer 10 Avr 2013 - 20:15 | |
| Bah on fait surtout ce qu'on peut ma belle ^^''' Je reconnais que c'est de l'humour douteux et facile de surcroit. Mais bon... C'est justement parce que j'ai pas besoin de faire trop d'efforts :p Que veux-tu, je suis un flemmard... Bip bip. Coyote a trop la poisse, je me sens visé XD chamallows ou crocodiles ? |
|
| |
Thalie Doyle Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 129
Né(e) le : 17/06/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Petits curieux ! :p
Rang & Club : Archéologue, meilleure amie du Dragueur Fou, ex célibataire et Baka Ranger rose (beurk ! *aime pas le rose*)
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Chiante ! :p Baguette: 29,8 cm, bois de bouleau, nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mer 10 Avr 2013 - 23:13 | |
| Comme Liloo pour la belote, comme Ren pour le sujet du citron en général, Bip bip parce que Coyote est vraiment un boulet et CROCRODILES ! *¬*
Gâteau ou tarte ? (oui, on reste dans les bonnes choses à béqueter XD) |
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mer 10 Avr 2013 - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mer 10 Avr 2013 - 23:52 | |
| Je commente simplement XD - My God a écrit:
- La, n'ayant jamais visité ni l'une ni l'autre mais ayant un gros partit prit pour un certain américain... New-York
C'est bien, faut avoir un gros parti pris pour moi :p - My God, encore, a écrit:
- Je rejoint Princesse R, Star Wars (IV, V & VI, les autres ils comptent pas) pour les films, Tolkien en Livre.
+1 ^^ - My God, toujours, a écrit:
- Javoue que les lemon salé... *tenté* mais citron vert aussi... plus en accord avec moi non ? cylXD
J'ai de bonnes recettes, si tu veux ! - My God, inépuisable :p, a écrit:
- Bien qu'un Bisou Esquimaux avec le bout du nez est mignon, je suis effectivement d'accord avec ma boite de douze pour le French Kiss Wink
Mon sagouin, ta boite de douze en est fort aise ! XD - My God, très doué à toutes sortes de jeux :p, a écrit:
- Jouer à la belote... avec le bon partenaire bien sur Ange
Je suis pas mauvais à la belote... - My God, qui fait là de l'humour douteux..., a écrit:
- Coyote... je suis attiré par les poissards faut croire cylXD
Gnagnagna... |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 11 Avr 2013 - 0:11 | |
| Et là je réponds ! XD Bougie ! La lumière est bien plus agréable et source d'inspiration et de... communion ! On a rarement vu de néons dans un temple.... |
|
| |
Thalie Doyle Sorcier(e)
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 129
Né(e) le : 17/06/1988 Age : 36
Où à Poudlard ? : Petits curieux ! :p
Rang & Club : Archéologue, meilleure amie du Dragueur Fou, ex célibataire et Baka Ranger rose (beurk ! *aime pas le rose*)
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Chiante ! :p Baguette: 29,8 cm, bois de bouleau, nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 14 Avr 2013 - 15:42 | |
| Bougie, c'est une lumière bien plus agréable et romantique tout de même ^^
allez ... Mal de dos ou mal de tête ? *question de sadique ça XD* |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] | |
| |
|
| |
|